CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWG DDT4

maelas
maelas
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:09:50

Oui, puis Lerae, de base, la voir en solo c'est toujours bon

Et sinon, JTB, moi 'jaime bien les previews, c'est du pure spectacle pour les yeux, oui, ça représente pas forcément le produit derrière, mais c'est des païllettes et c'est cool les païllettes

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
17 juin 2015 à 14:15:15

Oui LeRae/Strong ça serait tellement bon. Dans un Guerrila Warfare j'imagine même pas le truc :bave:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
25 juin 2015 à 18:18:07

Le DVD du show est en stock depuis quelques jours, vous pourrez l'avoir pour un peu plus de 20$ si vous vivez en France. Sinon, bah c'est trouvable sur internet

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 juin 2015 à 18:34:34

Je vais sûrement l'acheter

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 juin 2015 à 16:23:29

Je me suis fait le premier round, et j'ai un peu été déçu. Les quatre combats sont construits de la même manière, je ne trouve ça pas très malin. Déjà qu'un show avec presque seulement des Tag Team Matches, c'est dur à tenir, alors si on voit la bonne vieille domination classique des heels pendant les 3/4 dese matchs ça fait un peu chier.

Bon l'opener reste sympa. Team Tremendous je pense qu'il y a un truc à faire avec eux, j'aime bien le délire. Par contre les Beaver Boys j'accroche pas du tout. Quant au match, ça penche vers le comedy wrestling et c'est plutôt bon. C'est pas énorme mais pour un Opener je trouve que ça va.
.** 3/4

On enchaîne avec une affiche qui m'emballe bien plus. Inner City c'est excellent, ils sont toujours au rendez-vous. De l'autre côté Gulak et Busick, M'ouais. Je les trouve pas transcendants. Et comme je l'ai dit plus haut, on a droit à la grosse domination des heels. En soit je ne suis pas contre, mais on l'a déjà eu avant, et puis je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour faire briller le match. Car au final j'ai vraiment l'impression d'avoir peu vu Ricochet et Swann. Après Gulak et Busick n'ont pas été mauvais, mais les voir dominer si longtemps ça devient vite lourd.
. ** 1/4

Bon là c'est autre chose. Sydal, Bailey, Lee, Everett. C'est un peu niveau finale ça. Et c'était tellement bon. Aucun n'a été mauvais. On a des moments très bons, comme le séquences de kicks de Bailey, la German Suplex sur le tablier ou bien les Crossbody contrés en Crossbody (ça fait toujours son effet). Everett me fait vraiment penser à PAC, sur le ring, la tête, il y a un petit truc ! Bon je ne vais pas m'attarder sur ce match, c'est tout simplement excellent. À l'image de la fin bien qu'un peu botchée à mes yeux.
. ****

Au final ça va plus on avance mieux c'est. Je crois que c'est le match le plus long des quatre mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas duré longtemps. En général c'est bon signe. Monster Mafia sont pas mauvais, ça fait quelques shows qu'ils font le taf. Et Joey & Candice sont toujours aussi bons. Cette dernière est vraiment une accélératrice dans les matchs c'est fou. Roderick Strong c'est le parfait enculé, et puis si ça donne un Strong/LeRae à Mystery Vortex j'approuve ! Par contre j'ai pas trop compris pourquoi l'après-intervention a été aussi longue. Bon sinon ça restait très solide.
. *** 1/2

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 juin 2015 à 16:27:47

Les avis sur le show parlaient d'un show plus fun que technique.

Et du coup les soucis de caméra ont pas été trop chiant dans le rendu final ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 juin 2015 à 16:28:28

Tu vends bien le show fdc

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 juin 2015 à 16:32:33

M'ouais, fun je trouve pas trop. L'opener l'est, les trois autres moins à part peut-être LeRae qui finit la tête dans le cul de Page . Enfin si il y en a mais je trouve que ça ne change pas trop du show PWG basique :hap:

Pour l'instant le Bug de caméra ne gêne pas trop. À part pendant une petite séquence en dehors du ring avec Rich Swann.

Message édité le 26 juin 2015 à 16:33:41 par KevinOwens
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
28 juin 2015 à 22:20:34

Première demi-finale, ça me donne absolument pas envie. Le début est chiant, on a un brawl à l'extérieur du ring, un long brawl, un trop long brawl ! Ajouté à ça le bug de caméra qui t'empêche de bien suivre, on se fait vite chier. Puis vient le pire. Les mecs détruisent la règle du Tag Team Match. Ça arrive souvent en indy mais c'était tellement flagrant là. Je crois qu'on a eu aucun tag, on a aussi vu des tombés par le partenaire non-légal, des tentatives de soumission sur un partenaire non légal. Et pendant tout le match tu avais systématiquement aucun mec dans son coin. Bref j'ai pas du tout aimé, si ce n'est le bel enchaînement des Beaver Boys à la fin. Mais le fait qu'ils détruisent la règle du match ça me fait chier, mais énormément.
.* 3/4

Bon par contre là on saute du coq à l'âne. Rien qu'avec leur Battle ils surclassent le match précédent. Sinon osef mais Ricochet a poutré tout le monde avec la Carlton. Bref, le match est excellent, petit rappel du Ricochet/Everett de la dernière fois, les quatre qui se donnent à fond, des spots de fous. Vraiment rien à dire. Bon comme le match précédent je crois qu'il y a des petites incohérences, mais au moins la qualité rattrape le truc. Et puis ça n'a pas basculé en Tornado Match tout con. Et la fin est parfaite, Lee/Everett c'est définitivement une équipe excellente.
.**** 1/4

maelas
maelas
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:42:03

La règle qu'il y a qu'un seul mec qui peut faire le tombé, c'est pas automatique, c'est la fed qui décide si ils l'appliquent, un peu comme est-ce que y a dq si t'utilisent un objet en dehors du ring, la WWE, c'est DQ direct, la SHIMMER, les arbitres s'en foutent.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
28 juin 2015 à 23:52:09

Oui mais du coup l'histoire du tag c'est un peu ridicule. Pour les objets je savais, mais là je trouve ça con car ça peut donner comme ici des matchs qui partent totalement en vrille

maelas
maelas
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:55:37

C'est un peu le but,justement, que ça parte plus en live, mais si c'est accepté par les arbitres, c'est comme ça, quoi, faut oublier les règles de la WWE ou de la ROH, c'est du catch, les règles changent en fonction de sfeds, tant que le match est bon, osef qu'ils prennent plus le poignet trois fois lors des sleeper holds kwa :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
29 juin 2015 à 00:00:51

Oui je suis d'accord avec ça, c'est déjà arrivé plusieurs fois sans que ça me dérange. Mais j'ai trouvé le combat vraiment mal construit, brouillon. Bien sûr qu'il faut que ça parte en live, mais à l'image du match qui suivait pat exemple. Là ça donne juste un match insuivable et mauvais

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:04:00

Après,ça, c'est un problème du match en lui-même, pas sur que la règle des pins y soit vraiment pour grand chose :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
29 juin 2015 à 00:06:24

Sur le fait que ça soit insuivable si un peu :hap: après je me dis presque à chaque fois que je vois un TT Match à la PWG, on dirait qu'ils préparent rien. Et ça se ressent trop parfois.

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:12:34

Ah bah c'est de l'indy, ça s'improvise tout ça :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
29 juin 2015 à 09:35:43

TJ Perkins et Gargano sont tellement incroyables, franchement je suis limite déçu de voir qu'ils ne fassent pas plus sur le circuit. Techniquement c'est excellent, il n'y a vraiment rien à dire. Du bon catch comme on n'en voit plus trop ces derniers temps, un bon moment. J'aurais quand même voulu que ça dure un peu plus longtemps, c'était déjà assez long, une petite vingtaine de minutes je crois mais c'était tellement cool que j'aurais bien voulu que ça dure un peu plus. Bon, ça sert à rien de vous décrire le combat de A à Z, je vous laisse aller le voir de vous même mais c'était très très cool.
.****

Match Un peu plus décevant cette fois, c'était assez bon dans l'ensemble mais j'ai jamais vraiment kiffé. Bon déjà l'affiche me disait rien, les trois en solos sont bons, mais réunis dans un Triple Threat Match ça me disait pas grand chose. Je m'attendais pas non plus à une purge, mais vraiment à ce qu'on a eu à savoir un match ok mais pas transcendant. Le booking de Strong était quand même énorme, Hero était en bonne forme, Cage un peu moins. Enfin bref, un match sympa sans plus mais qui fait du bien après autant de TT Matches.
. *** 1/4

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 juin 2015 à 09:43:52

Fdc tu as acheté le DVD?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
29 juin 2015 à 09:49:59

Non, je préfère attendre un peu et me prendre le Best Of :hap:

JerichoTheBest