CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats]Payback 2015

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:57:21

Pour moi le role d'Orton c'était de faire le mec qui se prend la powerbomb du shield.
C'est sa seule raison d'être dans ce match, maintenant que c'est passé tchao bye bye go feuder pour l'IC.

Message édité le 19 mai 2015 à 00:59:56 par AshleyValence
wargun1
wargun1
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:01:58

Malgré que le show soit pourri je mets 10 pour la Triple powerbomb ( j'y au cru a la réunification

Catblock
Catblock
Niveau 10
19 mai 2015 à 06:33:59

Énorme mark moment le powerbomb et les instants d'après. Le Reigns / Ambrose était cool aussi. La fin pourrie, vivement qu'Orton se fasse tej de la course au titre, ces trois la peuvent nous offrir un match d'anthologie m.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2015 à 11:44:33

Sheamus/Ziggler c'est bien plus cool qu'à Extreme Rules, y'a davantage de moments sympas, on s'ennuie peu et la fin est cool. ***

Le Tag team est vraiment très, très cool, j'ai trouvé Kofi en petite forme mais les autres assurent, Woods est géniale. Ca arrive vite le premier tombé, mais après c'est plus équilibré, et Cesaro/Kidd forment une excellente équipe qui sortent de très beaux moves. La fin est énorme, bien pour la heat :content: ***3/4

Wyatt/Ryback, mon dieu que c'était chiant. Il se passe rien, toujours le même schéma, LOL la fin de merde. A oublier. *3/4

Rusev/Cena c'était lent. Vraiment lent. De mauvais spots, sûrement le pire I Quit de la PG Era, j'ai trouvé l'alabama slam raté + la tentative de sauvetage pas trop mal, heureusement. Mais bon le spot avec les pyros c'était pourri, et cette fin gâche tout... J'en parle sur mon topic. *

Naomi et Tamina sont cool, LOL le superkick qui atomise la Bella. Domination, comeback de la soeur, bonne fin. **1/4

Barrett/Neville les deux ont une bonne entente sur le ring, même si y'a un ou deux botchs c'est pas si grave, Barrett rattrape bien. Mauvaise fin, Barrett en King est ridicule quand même. **1/2

4-way le début j'ai cru que j'allais m'endormir, et les interventions c'est très LOURD putain. Kane et la J&J je me serais cru revenu à MITB quoi et c'était ça tout le long du match ça pollue vraiment c'est horrible. Reunion du Shield, très cool, Reigns/Ambrose c'était cool MAIS TUEZ KANE franchement c'est horrible, LOL Le combo Kane/Pedigree botché c'est juste le meilleur moyen de saborder le match c'est incroyable. ***1/4

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 26
20 mai 2015 à 00:56:53

pour le combat ryback wyatt , ryback etait une apave psychologique wyatt a gagné la bataille psycologique .
le ppv etait bon mais tout les resultats etait previsible ,a chque combat je savait qui allait gagné

Bryan-Reigns
Bryan-Reigns
Niveau 3
20 mai 2015 à 13:36:44

Très bon PPV, je mettrais un 16/20.

J'ai aimé :
- la réunification du Shield qui était excellente et bien builder au bon moment
- la triple Powerbomb très bien exécuter
- Le face à face Ambrose/Reigns, faites les s'affronter, on peut avoir un MOTY entre ces deux là !
- le Pedigree de Rollins, bien que botché car je m'attendais pas à ce finish
- La 4-Way tout court
- l'excellente performance de Kidd/Cesaro qui est pour moi LA meilleure équipe à la WWE actuellement, ils ont la classe ces deux mecs
- le Rusev/Cena (le meilleur des 4 matchs pour moi) que j'ai plutôt apprécié, sauf le botch de Rusev sur l'Alabama Slam, le finish m'a convaincu contrairement à certains du forum
- le Ziggler/Sheamus rien que pour la bonne performance de Ziggler et le finish avec le sang c'était cool.
- Le Wyatt/Ryback était bien aussi mais sans plus. Je tiens à préciser la bonne performance de Ryback. Wyatt me gonfle par contre
- New Day sont sympas depuis qu'ils sont Heel, j'adore les détester et chanter New Day Sucks.
- Le Tag Team était bon, malgré quelques botchs assez flagrants.

J'ai pas aimer :
- Naomi, putain je peux pas la blairer celle là, elle a aucun charisme et en Heel c'est horrible puis ses chaussures... sans commentaire... heureusement Paige à fait son retour
- Sheamus, j'aime pas en Heel, il a l'air ridicule avec sa coupe...
- Le pré-show qui était le pire de toute l'histoire de la WWE
- Barrett/Neville était nul à chier. King Barrett j'aime pas, il est totalement ridicule dans ce rôle et son catch j'accroche pas. Puis merde Neville qu'est ce que tu m'a fais, tes botchs OMG...

Vivement Elimination Chamber qui sera encore + meilleur que PayBack vu les matchs annoncés ! :content:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
24 mai 2015 à 12:27:50

"À la fin du combat, Ziggler frappe Sheamus contre le coin et sort une fesse de son slip. Ziggler écrase ses fesses sur le visage de Sheamus pour se venger de Extreme Rules"

Best PPV EVER. :content:

plus sérieusement j'ai trouvé le PPV plutôt bon dans l'ensemble contrairement a beaucoup j'ai bien aimer le Cena Rusev pourtant a Extreme Rule j'ai trouver leur match horriblement chiant.

Bon tag team cesaro et Kidd assure vraiment puis marrant la fin.

Le Main Event étais jouissif rien que le triple power bomb quoi. :bave: Orton a servir a rien dans le match a part ce prendre ce move et taper la mini, mini sécurité. :hap:

Après c'est clair toute étais trop prévisible. :-(

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:48:14

Les gars, la mini sécurité c'est quand même 1m75 il me semble, ils sont juste dans la moyenne, ou alors légèrement en-dessous.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat