Sheamus/Ziggler c'est bien plus cool qu'à Extreme Rules, y'a davantage de moments sympas, on s'ennuie peu et la fin est cool. ***
Le Tag team est vraiment très, très cool, j'ai trouvé Kofi en petite forme mais les autres assurent, Woods est géniale. Ca arrive vite le premier tombé, mais après c'est plus équilibré, et Cesaro/Kidd forment une excellente équipe qui sortent de très beaux moves. La fin est énorme, bien pour la heat
***3/4
Wyatt/Ryback, mon dieu que c'était chiant. Il se passe rien, toujours le même schéma, LOL la fin de merde. A oublier. *3/4
Rusev/Cena c'était lent. Vraiment lent. De mauvais spots, sûrement le pire I Quit de la PG Era, j'ai trouvé l'alabama slam raté + la tentative de sauvetage pas trop mal, heureusement. Mais bon le spot avec les pyros c'était pourri, et cette fin gâche tout... J'en parle sur mon topic. *
Naomi et Tamina sont cool, LOL le superkick qui atomise la Bella. Domination, comeback de la soeur, bonne fin. **1/4
Barrett/Neville les deux ont une bonne entente sur le ring, même si y'a un ou deux botchs c'est pas si grave, Barrett rattrape bien. Mauvaise fin, Barrett en King est ridicule quand même. **1/2
4-way le début j'ai cru que j'allais m'endormir, et les interventions c'est très LOURD putain. Kane et la J&J je me serais cru revenu à MITB quoi et c'était ça tout le long du match ça pollue vraiment c'est horrible. Reunion du Shield, très cool, Reigns/Ambrose c'était cool MAIS TUEZ KANE franchement c'est horrible, LOL Le combo Kane/Pedigree botché c'est juste le meilleur moyen de saborder le match c'est incroyable. ***1/4