J'ai aimé ce que j'ai regardé c'est-à-dire
la fin du sheamus/dolph avec le sang c'est cool
le tag team match en entier parce que j'ai cru que cesaro portait une burka pendant son entrée (non sérieux c'était moche) le match est très bon, new day c'est génial le meilleur truc du moment pour moi, à chaque fois j'adore l'interview avec byron saxton est bien elle aussi, porter un toast toast toast avec une coupe de lait
rusev/cena j'ai vu la fin vu que tout le monde en parlait, bah c'est nul mais osef la feud est enfin fini (espérons le)
le main event 10 min un peu chiante mais le moment avec le retour du shield, le truc avec seth qui est le seul à sortir le poing, le powerbomb sur kane 2x tout ça c'est le meilleur moment des 2 derniers mois à la wwe, kane c'est très lourd par contre les interventions dans les wwe title match enfin bref la fin est nulle à cause du botch dommage, j'ai l'impression qu'on va se taper un orton/triple h avec tout les pedigree rien à dire là dessus pour le moment
ah et très bon public de baltimore
Bon j'ai pas grand chose à rajouter tout à dit juste que c'est la même soupe qu'on nous sert depuis le post Mania et y en marre de Rusev/Cena.
Match de la soirée c'est clairement le tag team je mettrais un solide ***1/2 pas plus parce que c'était un peut court.
Mais bravo à la division tag team clairement retrouvé depuis quelques mois maintenant et la team Cesaro Kidd c'est ultra cohérent et excellent sur le ring.
New Days c'est le meilleur truc des dernières semaines et c'est encore eux qui steal le Show.
Le main event est très moyen jusqu'au spot triple powerbomb et Rollins qui leche ses anciens potes et le final est raté et arrive un peut de manière Wtf.
J'espère que la pop de Ambrose va pousser la WWE à le conserver dans le main event.
un tres bon ppv mais prévisible, tout les matchs m'ont plu, le meilleur moment pour moi c'est la senton splash de Wyatt à l'extérieur du ring.
j'espère que la wwe continuera comme ça ![]()
J'aurai jamais cru entendre que New Day serait les hommes d'un PPV ![]()
Comme quoi il suffit d'un turn pour être excellent
Ils ont beau avoir sorti une bonne perf je trouve que leur gimmick est toujours aussi chiante à supporter
Le 18 mai 2015 à 07:46:19 JeffAirplane2 a écrit :
Le I quit était vraiment nul, d'une lenteur incroyable, Rusev et Cena étaient ridicules et pas crédibles, en plus la fin voilà quoi cenawinslol. Pourtant j'aime bien Rusev.Le Main Event était sympa, à part le Pedigree botché. Mais ces 4 hommes ne valent pas la moitié d'un lesnar.
Le reste pas regardé.
Ta vraiment cru que Cena allait abandonné (Never Give Up) et puis merde quoi contre un Poutine like !!! ![]()
Les PPV's sont de plus en plus prévisible ![]()
On voit que les bookers se sont torchés le cul pour écrire le scénarii (c-a-d booker t a étalé sa propre merde sur les feuilles de scénario et ça le fait sourrire) :
J'ai regardé 30 sec du match rusev/cena et ça l'air d'être un gros c/c dupayback de 2014 du match wyatt/cena, les actions autour de l'arène.
L'arbitre qui ne sait pas différencier des blacks. Une touche raciste de bookers cyniques ou bien cela sera utilisé dans les storyline ? ....
Bref rien que ces 2 trucs
Très bon PPV de ce que j'ai vu :
-Ryback/Wyatt pas si mal je m'attendais à pire
-Sheamus/Ziggler bien cool, le sang c'est énorme putain
-New Day meilleur truc, match de taré **** facile
-Le 4way parfaitement booké, **** aussi
Le 18 mai 2015 à 19:10:51 cenaker a écrit :
Ils ont beau avoir sorti une bonne perf je trouve que leur gimmick est toujours aussi chiante à supporter
c'est un peu le principe
Le Pedigree en finisher principal de Rollins pour remplacer le Curb Stomp, je valide 1000 fois.
C'est cool, le public connait déja le move donc réagira facilement sans période d'adaptation, et c'est pas comme si Triple H s'en servait tous les 4 matins maintenant qu'il fait 1 match par an donc voila donnons le à Roro ça lui sera plus utile !
Faut juste qu'il apprenne à le faire parce que la... mon dieu quel botch ![]()
le saut de Reigns:bave:
Au contraire je préférerais un peu de nouveauté en terme de finisher... A chaque fois qu'un catcheur part il y a un nouveau pour prendre le finish de celui qui part...
Fandango : Grand Master Sexay / Matt Hardy
Bray Wyatt : Mike Knox (Le Swinging STO)
Finn Balor : Kaval/Low Ki
Ambrose : Mankind
R-Truth : Shelton Benjamin
Orton : DDP
Rusev : Jinder Mahal ![]()
Sin Cara : Paul Burchill puis Jeff Hardy
Roman Reigns : Goldberg, Edge
Sheamus : Mike Knox (Pour le Bicycle Kick)
Darren Young : Jamie Noble
Daniel Bryan : On doit pas prononcer son nom (la soumission) et... Trent Barreta (le Yes Kick)
Bo Dallas : Trish Stratus
Si maintenant Rollins commence à utiliser le Pedigree... Okay ça peut ne pas être important, mais ça manque... d'originalité. Et pourtant ceux que j'ai cité (la moitié) avait un autre finisher avant. Et je pense que je peux encore en trouver ![]()
La carte était moche mais bordel ![]()
Sheamus vs Ziggler : Ziggler qui se venge du ass kiss
bon match et Ziggler en sang
Tag Team : Pas regarder
Ryback Wyatt : Pas trop mal
Barret Neville : Pourquoi cette fin de match ? ![]()
Les Diva : pause caca ![]()
Cena Rusev : Enorme
par contre Rusev a parler en Bulgare pour le I Quit non ? ![]()
Le 4 way : Le "moment Shield"
par contre étonné que Rollins ai mis un pedegree au lieu de son "nouveau" finish
Pas mal comme show, je retiens le tag team match et le main event, vraiment très bon!
La triple powerbomb et la mini célébration ensuite j'ai bien kiffé ![]()
Ce PPV avec sa carte faible au depart, ne m'avait pas emballé, et pourtant c'est plutôt bon dans l'ensemble, les résultats en eux même ne résulte d'aucune surprise, mais les matchs (pas tous) sont bon voir très bon.
Le meilleur match est pour moi le ME, sans surprise, l'alliage des 4 est parfait pour ce genre de match, le clin d’œil du Shield est cool, cependant on voit maintenant qu'après 1 an que les gars ont tellement évolué, ils dégagent tellement plus de chose seul, une possible réformation serait du gâchis, enfin bref les spots sont cool, le match est rythmé, mais les interventions sont un peu chiantes, et le pedigree final est loupé (je cherche vraiment les imperfections là) le match sera à retenir pour MOTY de la WWE.
Le tag team ensuite est vraiment un bon match, Cesaro et Kidd sont tellement impressionnant ensemble dans un ring, ça manque juste un poil de charisme pour être plus haut dans la carte, juste le final est pourri, je comprends qu'on puisse faire ça avec les Bellas et les Usos, mais Woods et Kofi, c'est abuser et ça a un petit coté mauvais gout.
Le "I quit" m'a soulé, je l'ai zappé en cours de match, pareil pour le Ryback/Wyatt, et les autres matchs, j'ai juste regardé le finish, rien à dire.
Le 18 mai 2015 à 21:15:24 Midnight_Rising a écrit :
Au contraire je préférerais un peu de nouveauté en terme de finisher... A chaque fois qu'un catcheur part il y a un nouveau pour prendre le finish de celui qui part...Fandango : Grand Master Sexay / Matt Hardy
Bray Wyatt : Mike Knox (Le Swinging STO)
Finn Balor : Kaval/Low Ki
Ambrose : Mankind
R-Truth : Shelton Benjamin
Orton : DDP
Rusev : Jinder Mahal
Sin Cara : Paul Burchill puis Jeff Hardy
Roman Reigns : Goldberg, Edge
Sheamus : Mike Knox (Pour le Bicycle Kick)
Darren Young : Jamie Noble
Daniel Bryan : On doit pas prononcer son nom (la soumission) et... Trent Barreta (le Yes Kick)
Bo Dallas : Trish StratusSi maintenant Rollins commence à utiliser le Pedigree... Okay ça peut ne pas être important, mais ça manque... d'originalité. Et pourtant ceux que j'ai cité (la moitié) avait un autre finisher avant. Et je pense que je peux encore en trouver
Oui sauf que tous les exemples que tu cites c'est des reprises de finisher sans justification scénaristique.
Or la y'en a une, le poulain prends le finish de son mentor qui lui a tout donné, ça fait sens, c'est raccord avec le Kayfabe. Un peu comme Kane qui a les mêmes finish que Taker, c'est normal c'est son frère.
Ca a rien a voir avec une reprise bête de finisher en changeant le nom du genre Diamond Cutter --> RKO, la c'est justifié, ça tiens la route par rapport à ce qu'on veut nous raconter.
Non franchement c'est bien mieux que l'espèce de truc random pourri que Seth a utilisé ces dernières semaines déja, c'était tellement pas marquant que je me souviens déja plus ce que c'est.
Sinon j'ai oublié d'en parler mais le Main Event était plutôt bon également , le moment SHIELD est marquant et il y'a avait 2-3 bonnes choses , c'était vraiment sympa je trouve , et Ambrose est un dieu bordel !
***1/4
Voilà donc verdict c'était moyen , j'ai apprécié Ryback / Wyatt et le Main Event , le tag Team c'était du lourd aussi mais le reste rien de bien marquant ! Sheamus - Ziggler était plutôt bon aussi mais la purge qu'était Cena Rusev ma complètement détruit (c'était vraiment vraiment drôle de voir ça en live ) !
Bon, on commence avec un bon match. Pour la place qu'il a dans le show on en demande pas beaucoup plus en tout cas. Le Heel turn de Sheamus lui aura été très bénéfique au final, il est tellement mieux dans ce rôle. Maintenant il faudrait qu'il aille chercher le titre IC, ou plus gros pourquoi pas. Quant à Ziggler, il est sympa mais un peu chiant à la longue, trop répétitif. Comme le remarqué bien Zieg, on a l'impression qu'il est au même stade depuis des années, qui fait qu'il ne dépassera pas ce rôle de mid cardeur. Par contre il à bien fini en sang, je sais pas comment c'est arrivé (in kayfabe) mais c'était pas mal du tout.
.***
MOTN clairement, les quatre mecs sur le ring ont fait une excellente performance, peut-être un peu moins pour Kofi Kingston. Woods et Natalya font le taf en tant que managers, bref je ne vais pas trop m'attarder dessus car tout a été dit avantmoi. Par contre, c'est marrant de voir quasiment tout le monde trouve New Day cool alors que quand je disais qu'il fallait leur laisser une chance on me répondait d'un non catégorique. En tout cas l'alchimie entre tous est très bonne, un peu dans la lignée de Usos/Wyatt Family l'année dernière, t'as envie d'avoir cette affiche toute l'année tant les autres équipes donnent pas envie (à part Rowan/Harper pourquoi pas).
. **** 1/4
Bon Wyatt/Ryback je zappe, paye ton affiche. La fin pue la merde.
L'I Quit Match est tellement bon. Rusev dégage naturellement de la puissance, ses prises et coups sont simples mais tellement efficaces. Par contre un peu chiant l'arbitre qui demande toutes les trente secondes s'il veut abandonner, je sais bien que c'est le principe du match mais on va pas le faire après un Dropkick de Rusev faut pas déconner. Mais oui le match était très cool, et à part le spot pyros il n'y a presque rien à jeter... Ah si la fin, ça fait très OLOL Cena Wins, mais le bon gros par excellence le mec gagne mais tu comprends pas du tout comment. Ah et lol la barrière anti-émeute, comment ça se brise ?
. *** 1/2
Wesh le theme de Naomi ils ont craqué ?! Sinon rien à faire de ce match je passe direct au ME.
Ah ok c'est vrai, j'avais complètement oublié ce match. Bon c'était bof. Le malaise quand Neville botch un saut par dessus les cordes quand même. Un bon match de weelky, en PPV c'est anecdotique... Comme la feud au final.
. **
Enfin le main event ! Franchement c'était cool, ça commence plutôt fort, la stratégie avec J&J Security entamé parfaitement le match. Deux/trois sauts, ok rien à dire... Puis gros blanc. Je me suis cru un an avant, ME de Battleground. J'arrivais vraiment pas à me mettre dans le match, en plus la foule était morte, dommage car depuis le début du show elle faisait bien son travail. Et Kane putain, ok le mec n'a pas envie d'être viré de son poste mais c'était limite un match à 5. Trop d'interventions tuent les interventions. Par contre à partir du clin d'oeil au Shield ça devient très bon. Les trois Triple Powerbombs, Rollins solo pour le signe du Shield... L'affrontement Ambrose/Reigns... Bref, jusque la fin c'est cool. Encore dommage que Kane se ramène. Le Pedigree pas mal, bien qu'un peu raté (sûrement un problème de compréhension entre les deux).
.*** 1/2
Bon ça va je suis content ils ont fait la powerbomb, et rollins qui s eprend un vent après c'etait pas mal, le reste je m'en branle mais violemment, sans Lesnar y'a que Regns Rollins et AMbrose qui tiennent la route là, vivement que Cena ait une feud avec un mec interessant et qu'orton degage de la couse au titre pour qu'on ait le 3-way avec une promo d'avant match qui claque