Sheamus/Ziggler c'était (encore) insignifiant, c'est tellement dommage parce que les deux sont très bons (Ziggler aussi, faut pas l'oublier), mais non rien à faire, ça ne colle pas. Et le coup du cul, sans déconner, moment gênant #2, l'histoire se répète. La feud est salement mauvaise, c'est le gouffre du catch, pourtant on a deux très bons workers ensemble. C'est tellement dommage. Ca fait écho aux Breeze/Itami, ils sont tous les deux géniaux, mais on a pu avoir aucun gros match entre les deux, ça reste moyen/sympa, mais pas plus. Là, Sheamus/Ziggler, c'est mauvais/moyen, alors qu'on peut s'attendre à du **** quoi avec les deux. Mais pas dans ce contexte, pas cette feud.
Le TT est marrant/sympa. Bon finish. Rien d'autre à rajouter, c'est pas très intéressant pour autant
Ryback/Wyatt, c'est affolant le gouffre entre les deux (et je ne dénigre pas Wyatt). J'ai du mal à comprendre qu'on puisse les assimiler, m'enfin ouais faut pas regarder les promos de Wyatt quoi. Tu le vois juste aux PPV, et ça suffit, il est cool. J'aimerais qu'il fasse une bonne feud un jour quand même
L'opener du Cena/Rusev lol, Cena qui va abandonné bah oui, ça aurait été énorme n'empêche, le mec défonce tout le monde lors des open challenge, et tac il abandonne avant le match.
.
J'ai passé les 10 premières minutes du match je crois, mais vers la fin j'ai bien aimé. Bah c'était lent ouais, mais c'est un I Quit Match quoi, faut essayer d'apprécier la lenteur du match, c'est le seul type de match où elle est permise. C'était pas mauvais, pas bon, mais pas mauvais. Sauf le moment où Cena est out, là c'est putain de barbant. La fin, on en reparle sur le topic de JTB. Vite fait, je pense que la fin sera discutée lors de raw, comme quoi Lana a volontairement mal traduit (émotions).
Neville a le syndrome du mec vachement dépendant de son adversaire. Contre un top guy, il va être immense, mais conte un gars bof, il va être bof. Peut-être un peu comme Wyatt et Cesaro. Barret domine trop longtemps, c'est logique mais ça donne pas un bon match
divas osef
Le ME est sympa/cool, mais j'en attendais plus. On n'a eu aucun moment de doute sur l'issu du match quoi, ... SAUF au moment de la Triple Powerbomb, réunification du Shield, immense mark moment, c'était génial.
Kane qui vire Reigns et Ambrose du match (cc Showkane du RR) pour laisser Orton/Rollins, c'était chiant du coup, le final est pas du tout cool et impact tout le match. Le pedigree est super moche ![]()
Meilleur moment du PPV : Réformation du shield pendant quelques secondes !
J'avais en plus il y a quelque semaines, fait le pronostic de leur réformation avec un triple powerbomb sur Orton !
Bon dommage que c'était que pour le match ! ![]()
Le meilleur match était celui par équipe.
Pas fan de la strucure des 2/3 falls de la WWE et les finishs des 2 premiers tombés étaient un peu loupés. Par contre, ils ont une bonne alchimie, des spots assez impressionnant. Le finish ne me dérange pas car Woods a teasé les "freebird rules" au second tombé et Woods et Kofi ont les mêmes pantalons. (puis Cole qui s'énerve alors que lundi, il a confondu les deux pendant tout le match, c'était assez ironique)
J'ai bien aimé Cesaro qui apporte de l'eau à Kidd. Ce sont ces petits moments qui rendent un match encore mieux.
L'opener était sympa - Dolph n'hésite pas à sortir des coups un peu plus stiff contre Sheamus. Il a eu sa revanche mais Sheamus le bat. Fin de la feud.
Ryback/Wyatt - excellent selling de Ryback (les côtes) tout au long du match. Moins pire que j'imaginais.
TAB
Cena/Rusev - une blague. J'ai détesté ce match. Le post de Giomamon sur l'autre topic a tout résumé.
Aussi, la télé dans les mains de Cena, elle devrait pas lui exploser au visage ? (cf. jurisprudence Ambrose)
Le Main Event - on a eu la réunion du Shield. Le reste, c'était médiocre.
"Aussi, la télé dans les mains de Cena, elle devrait pas lui exploser au visage ? (cf. jurisprudence Ambrose)"
J'ai dit le même truc
Elle aurait explosé, j'aurais hurlé de rage.
Comment on peut dire que le main event était médiocre
Il est bon, on peut pas descendre plus bas pour moi. Il est structuré à la perfection, même les interventions ne m'ont pas saouler c'est dire. Tout était cool, j'en attendais rien à cause de la prévisibilité du match, mais au final j'ai passer un super moment
Ce pedigree ![]()
Ben le ME n'était pas extraordinaire non plus, j'ai été très généreux à filer les ****. Le Pedigree est botché, parfois ça manquait de rythme, y'a eu d'autres fails ici et là, et autant je trouvais qu'Orton a fait son taf et faisait malgré tout pas tâche dans le Main Event, autant il n'était pas indispensable et on aurait pu clairement se passer de lui pour le match en lui même, malgré le fait qu'il ait eu une jolie pop vers la fin.
Ziggler/Sheamus au top, match de la soirée
Le tag team title match est sympa de bons spots
Wyatt/Ryback osef
Cena/Rusev c'était nul, les gueules de Rusev c'était énorme par contre on dirait un gros bébé pas content, et Rusev qui répète carrément le spot avec l'alabama slam à travers la table...
Le main event était super cool, j'ai adoré voir le shield à nouveau c'était le moment parfait avec l'adrénaline du match ça l'a rendu plus cool.
Kane devrait songer à prendre sa retraite
Et finish de merde clairement, le match était presque parfait jusque là.
Bref un show dont j'ai bien fait de ne pas vivre en live.
Et l'arbitrage sur ce payback on a touché le haut panier. ![]()
Orton a jamais été bon pour vendre le pedigree mais la avec Rollins en plus qui démarre mal c'était un fiasco total.
Et Rollins compte jamais avoir de vrai finisher maintenant ? Depuis qu'il a plus le curb stomp les fins de ses matchs sont toujours wtf.
Welcome to Paybotch 2015
Superstar : 2
Neville
Seth Rollins
"Et Rollins compte jamais avoir de vrai finisher maintenant ? Depuis qu'il a plus le curb stomp les fins de ses matchs sont toujours wtf."
Le concept du mec sans finisher ![]()
on parlait sur le New Day, mais force est de constater que depuis qu'ils sont Tag Team Champions, et qu'ils ont de bonnes équipes et du temps pour eux, ils gèrent. Le TT est le meilleur match de la soirée avec le 4way
ça m'a fait bizarre de revoir Rollins Reigns Ambrose avec des "gestuelles" du Shield, quand ils ont placé la powerbomb par exemple, ou quand Rollins les a pris sous ses bras.
Par contre, je persiste et je signe: Roman Reigns est l'homme du Main Event ![]()
Show très nul, Sheamus/Ziggler nul, tag team bien cool, Wyatt/Ryback moyen, Rusev/Cena à chier, Divas à chier, Barrett/Neville à chier, Fatal-4-Way meilleur match de la soirée mais final à chier.
Le Raw post-PPV s'annonce lui aussi à chier comme à chaque fois quoi sauf quelques rares exceptions.
On va être positif
Le 2/3 falls est le MOTN comme prévu. New Day est une vrai réussite.
Ziggler qui saigne
LE SHIELD![]()
J'ai bien fait de ne pas regarder le show....
"Ziggler/Sheamus au top, match de la soirée"
????????????????
Déçu de tout les matchs tout