CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats]Payback 2015

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:01:07

Le 18 mai 2015 à 11:41:26 Ric a écrit :
Et il n'a pas précisé la source ... C/C d'un site de catch !

Voila le cliché de la commu catch en france... :nonnon: C'est moi qui les faits ou non sa fait quoi ? Rien.

Bref juste pour un topic sa chiale...

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:05:02

Cena/Usev putain tuez les deux par pitié on ne veut plus d'eux qur un ring de catch.

Le Main Évent est absolument génial. Le Tag Team est très cool aussi bizarrement.

Le reste c'est de la merde. Mais quel 4 Way

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:11:32

Le pire sur le I Quit match...C'est que Rusev fait bien son taff. Il est crédible dans le rôle du Russe qui n'abandonne pas. Mais Cena le patriote de merde, Lana la manageuse de merde. Le finish de merde. C'est nul Denis, de A à Z.

Première fois que je vais dire ça, mais c'est pas la faute de Rusev ce soir, contrairement aux 4 derniers mois.

Loryc
Loryc
Niveau 6
18 mai 2015 à 12:21:09

Morigaesum on peu abbandonner pour quelqu'un depuis... le début du catch a la télé ? Owen Hart a abbandonné pour Bret pendant le Bret Hart vs Bob Backlund

Le manager de Bob avait d'ailleur decider que Backlund abbandonnais des années auparavant pour The Iron Sheik ^^

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:53:53

Ryback est complètement fou :ouch2: ce splash avec une côte cassée :( Il a geré pour contenir une telle blessure.

coldsick
coldsick
Niveau 13
18 mai 2015 à 13:01:10

Moi ce qui m'a choqué c'est que Rusev ne perde pas dès le début du match quand il demande à Cena de dire "i quit".

maelas
maelas
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:03:57

Cena/Rusev, c'est les abysses du catch, mais est-ce que c'est vraiment PIRE que le royal rumble match ?

Sinon, le concept de l'arbitre qui différencie pas woods et kofi, c'est intéressant, n'est-ce-pas

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 mai 2015 à 13:05:12

Les trois de New Day peuvent participer

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:05:56

Show plutôt bof, arrivé au ME j'étais achevé par le rythme général qui a pas mal chuté petit à petit.

Au final le meilleur match à mes yeux... le TT title bordel avec New Day et Kidd, achevez moi.

Sinon excellente idée le sondage nospoil épinglé

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
18 mai 2015 à 13:08:06

PPV sympa sans plus, le ME est excellent

- Sheamus vs Ziggler cool mais j'ai un peu zappé le plus gros du match
- New Day très cool mais y a rien a dire donc osef
- Wyatt vs Ryback c'est tellement nul comme affiche j'ai pas envie de voir ça, Wyatt va juste défoncer en boucle Ryback en attendant Summerslam, j'ai zappé
- Rusev vs Cena définitivement de la merde, la fin du match est horrible, non mais svp le catcheur dit "i quit" ou il le dit pas mais la c'est vraiment nul, cette stip avec Cena faut vraiment arrêter c'est toujours le même schéma pourri, ils essayent toujours d'inventer une fin bizarre c'est lourd, bref Cena qui enchaine un type pendant 4 mois avec WM au milieu et un I quit au dernier PPV stop svp
- Y a pas les Divas et Neville/Barrett sur mon lien, tant mieux je gagne du temps
- F4W énorme, tout le délire Shield c'était parfait

maelas
maelas
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:13:43

"Les trois de New Day peuvent participer"

Oui, mais ils peuvent pas changer qui participe pendant le match, le coup des 3 ont le titre, ça veut juste dire qu'on peut avoir un match avec Big E/Kofi ou Kofi/Woods ou Big E/Woods, pas qu'ils sont interchangeables en plien match, sinon c'est le dawa.

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:21:44

Tag team cool, Cesaro Kidd sont vraiment bons
Big E qui brise deux fois le compte, normalement c'est une seule fois sinon disqualification, mais bon on va dire que c'est 3 matchs différents

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:48:40

"Cena/Rusev, c'est les abysses du catch, mais est-ce que c'est vraiment PIRE que le royal rumble match ?"

:d) Bof, je dirais non. Le public a accroché et quoi qu'on en dise, y'avait de l'idée. Juste que la stip puait (je le pensais pas, mais le match était trop mauvais par rapport au talent de Cena et même de Rusev donc ça ne peut qu'en être la cause). Certains spots, même si c'est du déjà vu aurait pu passer.
Le truc débile, c'est que c'est construit n'importe comment et donc on décroche vite, ça et les botchs scandaleux à ce niveau. Mais les chants et les quelques sauvetages ainsi que le fait que ce soit Cena sauve le truc du naufrage absolu dans les abysses du catch. T'avais pas ça dans le Rumble, ni par exemple dans le Show vs Orton de 2013.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:04:43

Le Cena/Rusev était affreux, sur le Skype du forum c'était la consternation maximale.
Une purge absolue
Le PPV en soit était nul, mais Y'avait de bons moments dans le ME

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:07:08

Par contre oui, je comprends clairement pas les chants lors du match Cena vs Rusev. Même moi qui adore ces mecs, j'aurais tenté de lancer des chants "Boring" tout le long du match.

Mais déjà qu'entre les deux ça passe pas, que l'arbitre enfonce le clou avec ses "Do you want to quit", c'était consternant. J'étais mort la 1er fois qu'il l'a demandé, et c'était sur un vieux Dropkick. :gba:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
18 mai 2015 à 14:09:35

Sheamus Ziggler ça peut être un très bon oppener mais ils doivent faire mieux qu'à Extreme Rules où c'était vraiment moyen moyen. Ziggler est ridicule bordel. Ca devrait pas être permis. Il a quasiment ni évolué, ni progressé en 5 ans alors qu'il en a eu des occases. Sheamus, lui, est toujours solide. Plein de petits trucs tellement bien executés qui sont agréables à voir. Le Heel Turn lui a redonné du momentum, c'est cool. Il lui faudrait le titre IC par contre.
Are you not entertained ?
Le match est relativement médiocre par contre. Rien de bien spécial. C'est dommage, ça reste deux bons workers, on nous vend Ziggler comme un crack, mais bof, les deux ont pas vraiment d'alchimie. J'espère qu'ils en resteront là.
Le coup du cul de Ziggler, ok, c'est en écho à ER mais que c'est naze. Sheamus qui se lave la bouche encore pire. Par contre, l'enchainement esquive de Brogue Kick/Fame Asser est assez classe. Sheamus vend encore sa jambe sur le coup.
Je sens Ziggler gagner sur un vieux Roll Up putain. Oh le Superkick out of nowhere.
Oh bordel, le sang + Le brogue kick vicieux.
Bon, c'était ok. Un peu meilleur qu'Extreme Rules, qui était très bof au passage, mais pas énorme non plus. ***

New Day/Cesaro Kidd
Après leur super match à ER, j'ai de grosses attentes là par contre. J'ai l'impression que Kidd fera jamais rien en solo. Il est solide en équipe mais ça passera pas sinon. Cesaro est un bon choix de partenaire, les mecs sont différents mais leurs styles collent bien. Cesaro/Big E c'est ok. Il progresse un peu d'ailleurs l'ancien NXT Champ. Oh la Gutwrench de Cesaro. Lui, en l'occurence, il est très fort. J'espère qu'il continuera de taffer solidement sans trop l'ouvrir. Le maintien de Cesaro sur le double move est superbe.
Ca commence bien en tous cas. Putain mais ce taff d'équipe est très très bon. Premier tombé très rapide, mais rien à dire.
New Day prend sévère au début c'est fou. Oh bordel, cette Belly to Belly de Big E à l'exterieur. Il est bien booké pour le moment, on voit pas ses lacunes, et ses points forts. J'aime.
Le Spear de Big E vers l'exterieur est toujours impressionnant. Bordel, le match est vraiment bon, un cran meilleur qu'ER. 1/1. Ca promet une belle fin.
Oh cet uppercut :ouch:
Cesaro MVP du match. Je sens la victoire de New Day. Ca serait dommage tant la perf de Cesaro/Kidd est top. MAIS
EXCELLENT. Kidd par dessus la corde, qui utilise Cesaro, le tag et tout.
OMG WOODS LE TOMBE
OMG c'est énorme. Quelle bande de pourris. Il peut pas valider. Arbitre débile.
Fin un peu chelou, c'est souvent comme ça dans les grands tags matchs.
Mais très très très bon ****

Ryback/Wyatt ça va faire mal. J'suis pas vraiment motivé.
Oh les écrasements de Ryback au sol, que c'est mal fait. Il donne aucune impression de puissance Ryback. Peut être cherche-t-il a pas blesser et ça serait louable. Mais que c'est bof.
Voilà, y'a rien à dire. C'est pas NUL. Mais c'est pas bon du tout. Faudrait que les deux arrettent le catch et passent à autre chose. Rien à retirer. Vieux finish avec le coin. La nullité de Wyatt est abyssale.
*1/4

J'aurais presque des espérences pour Cena/Rusev mais je sens le bon vieux LOLCENAWINS ( quoi qu'en voyant le titre du topic de JTB posté entre temps, je me demande )
Bon, Cena US Champ, au moins ça aura relevé le titre avec tous ses open challenge. Là, t'as l'impression que des mecs veulent vraiment le titre. Cool maintenant Rusev parle un anglais correct. J'aime bien.
Genre Cena va dire I Quit avant le match.
Quoi qu'il se passe dans ce match, j'autorise personne à critiquer Rusev après un Wyatt/Ryback.
Ca sent le Rusev qui passe à tabac Cena 20 minutes et perd en 30 secondes.
C'est bof pour le moment. A voir avec les escaliers. L'Irish Whip est cool. Rusev qui demande si Cena veut abandonner, c'est bon aussi. Oh le sorte de Black Hole Slam sur les marches. Très bon. Rusev est très très solide. Oh, gros AA sur les marches.
Boum les barrières qui pètent. Prévisible mais bon. Le match gagne en intensité là
Mince le Alabama Slam foiré sur la table. La brawl dans le public est très cool. Le second Alabama Slam est très bien.
Lol le AA sur les trucs electriques, ça c'est mauvais. Lana me fait de la peine, elle est convainquante.
La barrière putain, ça devient absurde. Lol la barrière qui se plie sur la Suplex, tellement pas crédible.
Sérieux si Rusev gagne pas sur l'Accolade c'est débile. Il est KO. Je le sens mal, la fin va puer.
LOLCENAWINS. Y'en a marre. Rusev va se séparer de Lana car il en a marre.

DUD faut arrêter de déconner putain. La fin transforme un tout qui était pas horrible en un truc vide.

Les Divas je m'en fous.

Barrett/Neville, RAS, vieux count out. Ca permet d'attendre le ME. *1/4

Le 4 Way. Reigns fait enfin son saut par dessus la 3eme corde.
Kane c'est exceptionnel. Donnez lui le titre WWE bordel.
Lol la triple powerbomb, c'est tellement débile. La vielle powerbomb à deux, la table qui pète pas.
Le vieux Pedigree en finish.
Voilà c'était juste ok ***1/4

PPV correct au final.

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:20:39

C'est bon le ppv était bon stop a chaque si Lesnar était ect

Dany691
Dany691
Niveau 7
18 mai 2015 à 14:27:06

C'est fou la mauvaise foie de certains ici.. :banzai:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
18 mai 2015 à 14:27:47

Putain quand Rusev contre les AA de Cena t'as l'impression que c'est Cena qui le pose sur le sol.

OpenWounds
OpenWounds
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:31:58

Ppv bof mais bordel le main event est vraiment parfait malgré le pedigree

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse