CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 11:06:32

Quel jeu de mots de fou pour ce catcheur !

Salut à tous. Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai été très surpris, limite choqué de voir l'évolution du physique de HHH. Entre 14 et 19 ans, il a prit 63 kilos et 4 cm et il paraissait monstrueux. Mais quand on regarde des passages comme à 0:50, 1:24, 3:05... et qu'on compare avec d'autres du genre 3:26, 4,13 (il bande les muscles mais quand même), ou 4:27, on se rend compte que la bête s'est bien épaissie et dessinée.

Je voulais juste partager ça. Ceux qui n'en ont rien à faire de HHH peuvent passer leur chemin, les autres, qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 11:14:37

Euh si on a l lien se serait cool :ok:

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
09 mai 2015 à 11:23:30

Comment veux-tu qu'on en pense quelque chose si on a pas la vidéo? :(

Message édité le 09 mai 2015 à 11:24:02 par YES_MOVEMENT
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 11:27:02

Quel gros con :nonnon: https://www.youtube.com/watch?v=84vMGFdM2rA Désolé les gars !

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
09 mai 2015 à 11:41:38

Bof ses muscles sont beaucoup plus dessiné du fait de son léger bronzage, de son slip de combat qui met plus d'exposition sur ses muscles, et bon il faut savoir qu'avant l'affaire Guerrero et Chris Benoit, beaucoup de catcheur se faisaient des piqûres pour avoir des plus gros muscle en peu de temps, après je ne sais pas si HHH en prenait, mais c'est une supposition, beaucoup de catcheur après cette affaire ont dégonflé, comme Orton.

Mais en prenant de l'age, on prend la masse graisseuse donc nécessairement, Triple H paraît plus imposant.

Message édité le 09 mai 2015 à 11:44:40 par YES_MOVEMENT
KM_Siffredi
KM_Siffredi
Niveau 6
09 mai 2015 à 11:48:37

Prônant un passage quotidien d'huile de jojoba sur les muscles, The Game utilise également un autobronzant puissant pour s'assurer d'un bronzage optimum, qui ravira fans et autres commentateurs efféminés.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
09 mai 2015 à 11:51:25

Mais quand on y pense, ça doit être embêtant pour un catcheur de combattre un catcheur qui s'huile le corp, tu as pas forcément envie de te faire patiner d'huile par un gars. :malade:

Message édité le 09 mai 2015 à 11:51:56 par YES_MOVEMENT
COWF_ERA
COWF_ERA
Niveau 7
09 mai 2015 à 12:17:27

Le 09 mai 2015 à 11:41:38 YES_MOVEMENT a écrit :
Bof ses muscles sont beaucoup plus dessiné du fait de son léger bronzage, de son slip de combat qui met plus d'exposition sur ses muscles, et bon il faut savoir qu'avant l'affaire Guerrero et Chris Benoit, beaucoup de catcheur se faisaient des piqûres pour avoir des plus gros muscle en peu de temps, après je ne sais pas si HHH en prenait, mais c'est une supposition, beaucoup de catcheur après cette affaire ont dégonflé, comme Orton.

Mais en prenant de l'age, on prend la masse graisseuse donc nécessairement, Triple H paraît plus imposant.

Les stéroïdes sont encore largement consommé, certains sont meme prescrit légalement par les médécins pour récupere plus vite des blessures
meme s'il est évident que la wwe a durcit le ton la dessus suite aux polémiques: dès 1994 (je crois) avec l'affaire du trafic puis les morts régulières de catcheurs et celle particulièrement choquant de Benoit

Pour HHH, ptite anecdote assez connu, est ce vrai? Sans doute. Bref les offiiciels auraient voulu faire passer à Scott Steiner leurs tests, il les a envoyé chié en leur disant qu'il passerait ces foutu tests dès que HHH les ferait :rire: Les officiels l'ont laissé tranquille avec ça ensuite...
Steiner a toujours nié, en tout cas jusqu'à la fin de la WCW, avoir pris des stéroïdes, arguant être juste un genetic freak :)

Lans
Lans
Niveau 50
09 mai 2015 à 12:53:43

j'ai toujours cru que steiner allait exploser un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 13:13:40

Il explosera un jour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 13:14:56

Donc ils se seraient calmés après l'affaire Chris Benoit mais les passages vidéo qu'ils montrent datent d'après 2006. C'est tout à fait possible qu'il se dope, même s'il a toujours été très appliqué dans ses entraînements et qu'il a fait évoluer ses séances pour tenter de progresser encore.

Yes-movement, je ne savais pas qu'Orton avait dégonflé. Entre quelle date et quelle date est-ce que ça s'est produit ?

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
09 mai 2015 à 13:34:27

Bein tu observe le changement après 2007, lorsque le réglement contre le dopage s'est durci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431171252-s6jdyr2.png

Mais bon c'est pas le seul, il y avait Rey, Batista et Steiner comme COWF_ERA l'avais cité.

Message édité le 09 mai 2015 à 13:36:29 par YES_MOVEMENT
COWF_ERA
COWF_ERA
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:20:18

Le 09 mai 2015 à 13:34:27 YES_MOVEMENT a écrit :
Bein tu observe le changement après 2007, lorsque le réglement contre le dopage s'est durci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431171252-s6jdyr2.png

Mais bon c'est pas le seul, il y avait Rey, Batista et Steiner comme COWF_ERA l'avais cité.

Après faut savoir qu'ils sont plus permissif avec certain gros noms

coldsick
coldsick
Niveau 11
09 mai 2015 à 14:53:16

Elles sont ignobles les cuisses d'Orton lol.

Lans
Lans
Niveau 50
09 mai 2015 à 15:14:36

c'est pas trop flagrant orton.
et oui ils sont plus cool selon le type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:34:28

Quoi ? Même Rey se dopait ! Quelle tristesse franchement ! Après chacun vit sa vie mais bon...

Merci pour la photo. En même temps, je ne vois pas pourquoi ils n'admettent pas le dopage dans leur sport. Ca clarifiera les choses une bonne fois pour toutes et chacun fait ce qu'il veut.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
09 mai 2015 à 18:43:38

Mais bon pour Rey, j'y crois pas trop, il avait assuré ne pas en prendre et que ces médocs ont fait louper le test.

Le 09 mai 2015 à 15:14:36 Lans a écrit :
c'est pas trop flagrant orton.
et oui ils sont plus cool selon le type

Mais sinon pour Orton, ça se voit largement, ses bras, les pectoraux, les abdominaux et les omoplates.

Lans
Lans
Niveau 50
09 mai 2015 à 18:54:35

les bras et le dos à la limite et encore, y a rien d'alarmant :non:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 mai 2015 à 19:05:23

En tous cas j'espère que j'aurai un physique et une allure aussi esthétique que la sienne à 45 ans :content:
T'as tout gagné dans la vie si t'es gaulé comme lui à cet âge t'as une galaxie d'avance sur 95% (plus) des hommes de ton âge. :noel:

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:39:56

Triple H ça a toujours été un malade de muscu, y a qu'a voir a son retour en 2002 il avait eu le temps de bien s'entrainer, après en 2003 quand y avait le gang de l'évolution et quand il s'est marié IRL il été un peu grassouillet.

Pareil en 2007, après 8 mois d'absence des rings il et revenu tout bien déssiner, je pense pas que lui ai pris de stéroide, y a pas que des scott steiner dans le catch, y a des passionné de muscu aussi :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat