CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane bientôt pushé ?

SkulI_Kid
SkulI_Kid
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:32:18

Alors qu’un match entre Kane et Roman Reigns était initialement prévu pour Payback, ce plan aurait finalement été annulé par Vince McMahon lui-même.

L’explication à cela serait que le propriétaire de la WWE souhaiterait surfer sur l’engouement que Kane crée actuellement auprès des fans pour lui donner un push et permettre à son personnage de se développer.

C’est donc pour cela que Kane n’affrontera pas –et ne perdra donc pas- contre Reigns en PPV comme il était prévu et que ce dernier a été recasé dans le match pour le WWE World Heavyweight Championship.

Source : Fnlutte

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:34:08

l’engouement que Kane crée

Forelhost
Forelhost
Niveau 7
05 mai 2015 à 23:35:03

fnlutte :hap:

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:35:48

Le 05 mai 2015 à 23:32:18 SkulI_Kid a écrit :

l’engouement que Kane crée actuellement

Source : Fnlutte

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 31
05 mai 2015 à 23:39:46

Les sources FN Lutte sont proscrites du forum par le topic interdisant les news de FN lutte entré en vigueur le 13 janvier 2015 à 07:49 par BreakTheGame.

Message édité le 05 mai 2015 à 23:43:31 par YES_MOVEMENT
Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
05 mai 2015 à 23:42:07

une humiliation de moins

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:45:54

Ils souhaitent développer son personnage ? Retour du masque !
Honnêtement donner un peu plus d'exposition à Kane ne me gêne pas, il ne me dérange pas plus que ça mais il faut surtout qu'ils changent son gimmick et qu'il quitte son poste dans l'autorité. Kane en costard ça casse le délire du Big Red Monster et surtout sa crédibilité.

On va certainement revoir Kane masqué et c'est bien mieux comme ça mais qu'ils simplifient l'autorité au plus vite Rollins + HHH et Stephanie c'est suffisant pas besoin des bouses comme Show à côté c'est pas comme si ils allaient être plus intimidant avec le Big Show lol

Message édité le 06 mai 2015 à 00:46:28 par SexeOff
[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:44:46

Le 05 mai 2015 à 23:39:46 YES_MOVEMENT a écrit :
Les sources FN Lutte sont proscrites du forum par le topic interdisant les news de FN lutte entré en vigueur le 13 janvier 2015 à 07:49 par BreakTheGame.

:d) Cette précision chirurgicale :ouch:

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:05:24

Kane vs Roman Reigns dans le Main Event de WrestleMania 32,dans un Interference Match :ok:

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:07:36

Le 06 mai 2015 à 02:05:24 Crippler2 a écrit :
Kane vs Roman Reigns dans le Main Event de WrestleMania 32,dans un Interference Match :ok:

:d) Un interference match ? :rire:

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:29:15

Aussi loin que je me souvienne, genre sa feud avec Mysterio ou celle de l'agresseur mystère du Taker, Kane a toujours été un etron sans nom, avec ou sans son masque. Qu'il prenne rapidos sa retraite et laisse le spotlight a d'autres.

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:34:06

Le 06 mai 2015 à 02:29:15 catblock a écrit :
Aussi loin que je me souvienne, genre sa feud avec Mysterio ou celle de l'agresseur mystère du Taker, Kane a toujours été un etron sans nom, avec ou sans son masque. Qu'il prenne rapidos sa retraite et laisse le spotlight a d'autres.

:d) En 2002-2003 Kane était excellent notamment quand il a perdu son match contre HHH lui coutant son masque, ses feuds avec RVD et Shane dèrrière était fantastique, il me faisait vraiment flipper a l'époque bon j'avait que 13 ans, mais Kane est devenu un étron a partir de 2006, mais avant Kane c'était tip-top globalement

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:36:41

Et je vois pas en quoi le fait qu'un mec ait été "bon" y'a de ça plus de 10 contredis le propos de mon message, a savoir que plus vite il se cassera meilleurs seront les shows.

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:46:06

Le 06 mai 2015 à 02:36:41 catblock a écrit :
Et je vois pas en quoi le fait qu'un mec ait été "bon" y'a de ça plus de 10 contredis le propos de mon message, a savoir que plus vite il se cassera meilleurs seront les shows.

:d) Dans ton post j'ai cru comprendre que tu disait comme si Kane a toujours été un étron :(

Je précise donc juste que jusqu'a 2006 Kane était assez cool dans l'ensemble

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:03:09

J'ai écris en début de phrase "aussi loin que je me souvienne", alors soit tu retournes en primaire apprendre les rudiments d'une lecture attentive soit tu t'achètes une bonne paire de lunettes.

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:06:42

Le 06 mai 2015 à 03:03:09 catblock a écrit :
J'ai écris en début de phrase "aussi loin que je me souvienne", alors soit tu retournes en primaire apprendre les rudiments d'une lecture attentive soit tu t'achètes une bonne paire de lunettes.

:d) Pourquoi tu devient méchant, j'ai été poli et aimable avec toi :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:02:39

catblock

catblock

06 mai 2015 à 02:29:15

Alerte

Aussi loin que je me souvienne, genre sa feud avec Mysterio ou celle de l'agresseur mystère du Taker, Kane a toujours été un etron sans nom, avec ou sans son masque. Qu'il prenne rapidos sa retraite et laisse le spotlight a d'autres

Ouais enfin quand il était dans la Team Hellno vous lui bouffiez tous l'excroissance qui lui sert de pénis. :gba:

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:06:40

Je suis d'accord avec toi même si Dieu m'en ait témoin qu'ô grand jamais j'ai accroché et que plus globalement les personnages ou teams comiques du genre ont jamais été mon dada.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:11:24

Bah moi je le trouvais cool à cette époque. Kane on lui crache dessus ( moi le premier ) mais quand on regarde bien quand on lui donne un bon programme généralement il est pas si mauvais.

En tout cas moi j'aime bien Kane en ce moment. Son rôle actuel lui va bien. C'est un mec que j'aime voir à l'antenne et ça permet de moins le caser dans des combats du coup c'est tout benef pour la race humaine

Sujet fermé pour la raison suivante : FNLutte.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat