Selon "The Wrestling Observer Newsletter", la WWE, qui prévoit un push de Lana depuis un moment déjà (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38998392-1-0-1-0-news-vince-prevoit-un-belle-avenir-pour-la-ravashing-russian.htm) prévoit dors et déja un face turn de Lana dont le délai est de plus en plus éminent aux vues des frictions observé depuis peu entre Rusev et Lana.
Ce turn devrait se conclure par la révélation de la vraie nationalité de Lana (elle est américaine ).
Plusieurs bookers aimeraient que le nom de scène de la jeune femme évolue. Il pourrait s'agir alors de CJ, inspiré du vrai nom de Lana qui est Catherine Joy Perry.
Ce changement de nom ne serait pas uniquement une conséquence du changement d’attitude que la compagne de Rusev effecturait. Il aurait aussi pour but de faire penser au personnage qu’incarnait Pamela Anderson dans Alerte à Malibu...
Cependant les bookers restent hésitant dans la maniére d'utiliser "The Ravishing Russian" en tant que lutteuse, ou non. Même si n'ayant actuellement aucune véritable connaissance catchesque cela n'est pas vu comme un véritable problème selon les bookers.
Source: caq.fr
http://caq.fr/actualite/2015/04/30/la-wwe-voit-encore-grand-pour-lana/
Lana manageuse c'est excellent, j'espère qu'ils vont pas tout niquer en la foutant sur un ring tel Eva Marie.
Le 30 avril 2015 à 17:21:52 KevinOwens a écrit :
Lana manageuse c'est excellent, j'espère qu'ils vont pas tout niquer en la foutant sur un ring tel Eva Marie.
J’espère pareil, si elle n'assure pas sur un ring, ça sert à rien de l'y mettre autant que la WWE l'entraine à vraiment catché que de la foutre direct dans le ring. La WWE ne doit pas briser son momentum.
"Même si n'ayant actuellement aucune véritable connaissance catchesque cela n'est pas vu comme un véritable problème selon les bookers."
C'est dire le mépris qu'ont les bookers pour la section diva.
Elle est excellente Lana, vivement qu'elle quitte rusev à l'écran d'ailleurs ce dernier sans elle il va avoir du mal vraiment, limite je le vois sombrer tandis que lana va s'imposer
Lana doit rester manager ou en tout cas avoir un rôle avec un micro pas sur le ring.
il me semble qu'elle devait etre catcheuse au départ mais a subi une blessure au centre d'entrinement nxt
Elle a le potentiel pour être un manager HOF. Aller dans le ring ne servira pas à grand chose je trouve, surtout si elle n'est pas excellente, Charlotte & Paige (rien qu'elles) risqueraient de l'éclipser rapidement.
Et sinon j'appréhende un peu la manière dont la WWE va amener le "coucou je suis Américaine en fait #joke". Père russe et mère Américaine ou ce genre de bidouille?
Mais sinon je la verrai bien sans combattre foutre le bordel avec l'Authority et Stephanie particulièrement, pourquoi pas tourner autour de HHH ou Vince?
Ouais bon à la limite c'est pas comme si Vince Mcmahon est sensé être mort depuis 10 ans, elle va ressortir son côté Américain qui prime sur ses origines Russe et voilà.
Comme j'avais dis sur un topic ta limite plus d'exposition en itw ou manager que les divas elles-meme:hap:
Lana qui va péter don chemisier et devoiler un soutif america, a up
Lana
Le 30 avril 2015 à 18:22:00 NeMIZis a écrit :
Lana qui va péter don chemisier et devoiler un soutif america, a up
Biggest pop ever of Modern Era.
J'espère ne pas la voir sur le ring malgré son physique magnifique.
Elle pourrai être un excellent manager je pense.
Ok pour le face-turn mais je pense qu'il faudrait la faire disparaître des écrans pendant 2 ou 3 mois pour la faire oublier avant un retour en américaine je n'y crois pas trop sur le ring mais en manageuse elle a montré ses capacités avec Rusev donc pourquoi pas qui sait nous avons peut être la nouvelle Miss Elisabeth
Cependant les bookers restent hésitant dans la maniére d'utiliser "The Ravishing Russian" en tant que lutteuse, ou non. Même si n'ayant actuellement aucune véritable connaissance catchesque cela n'est pas vu comme un véritable problème selon les bookers.
Lana n'a pas signé pour devenir manageuse de Rusev. Au départ, elle a signé pour devenir catcheuse et a suivi un entraînement. Elle est devenu la manageuse de Rusev seulement parce qu'elle s'est blessé. Depuis 2013, elle a surement repris son entraînement et n'oublions pas qu'elle est en couple avec Rusev. Rusev lui donne surement des conseils voir l'entraîne.
Et Rusev est un bon worker.
ENtrainée par rusev, gros potentiel entertainment donc
D'après CAQ elle lui dit "Rusev crache" chaque soir
Nemizis, il n'y a que ce qui ne l'aime pas qui le critique. Donc, tu le critique car tu ne l'aimes pas.