CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Curb Stomp banni !

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
22 avril 2015 à 19:58:04

Le 22 avril 2015 à 13:53:49 CurbStomp a écrit :
What ? Rollins a pas gagner avec un roll-up :(

*tousse*second-degrés*tousse*blague*tousse*

Message édité le 22 avril 2015 à 19:58:36 par Midnight_Rising
lichalopette
lichalopette
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:09:02

"T'imagines le mec se ramène avec un Great Khali et un Zlatan, il serait éclipsé par ses gardes."

Ce serait drôle :rire: Nan mais en plus je l'aime bien la J&J security :ok:

CodeAway
CodeAway
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:03:56

Il me manque son finish [[sticker:p/1nua]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
29 avril 2017 à 17:51:17

Je suis bien content qu'il fasse plus le pedigree en tout cas.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
29 avril 2017 à 21:06:14

Au final Rollins il a du changer 3 fois de finishs... Et je trouve que le Pedigree et le V-Trigger est tout aussi dangereux que le Curb Stomp... La logique derrière je la comprend pas trop. Le move le plus safe qu'il a utilisé c'était le Single Underhook Facebuster... Et il me manquerait presque comme finisher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 21:13:12

Ouais mais un gosse va en chier pour faire le V-trigger contrairement au Curb Stomp qui est simple comme bonjour à faire

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
29 avril 2017 à 21:38:15

C'est vrai que le curb est tres facile a imiter contrairement a un tombstone :hap:
Par contre son nouveau finish a l'air de faire tres mal aussi si mal fait :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 21:43:56

Bah le Curb Stomp tu te mange un coup dans les boules, t'es au sol et dans la minute qui suit ton crâne est éclaté contre le sol

Le Tombstone c'est quand même bien plus difficile à faire, surtout si la personne en face de toi est assez lourd

edgeedgecution
edgeedgecution
Niveau 30
30 avril 2017 à 02:35:05

Sont nouveau finish est totalement dégeulasse trop lent a mon gout bon aussi il a l'air de l'avoir tres mal fait a raw le retour du curb stomp serait vraiment une bonne chose par ce que vus comment Rollins peut rater certains move et a deja blesser plusieur lutteur je sens le drame arriver avec sont new finish x)

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 avril 2017 à 02:51:20

Faut comprendre que Rollins, la WWE lui fait constamment changer de finisher. Il faut prendre du temps pour faire un move correctement. Son nouveau finish tu le sens que c'est la première fois qu'il l'utilise, c'est pas évident de donner de l'impact quand la prise consiste a un coup de genou dans la gueule en ramenant le gars vers toi, il veut pas y aller trop fort de peur de blesser son adversaire je pense.

Faut lui donner du temps... A moins que la WWE change encore son finisher dans 1 mois :o))

MDickie
MDickie
Niveau 9
30 avril 2017 à 03:57:10

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi Rollins est le seul à avoir autant de mal à trouver un finisher.

JoshuaNigga
JoshuaNigga
Niveau 9
30 avril 2017 à 04:11:23

Les mecs bannissent le curb stomp pour lui donner un putain de coup de genou en pleine face. Du génie tout simplement c'est vachement pas dangereux et hyper difficile a reproduire çà...

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 avril 2017 à 04:11:32

Parce qu'il a déjà blessé pas mal de monde avec ses prises, il faut lui trouver un truc unique, efficace et safe... Et c'est pas si simple.
Tu prends le Single Underhook Facebuster, le move est unique, safe mais pas efficace car ça ressemble a un DDT louche, avec son gabarit c'était bof. Le Pedigree, plus unique et niveau safe il y a mieux car une variante spécifique est bannie (celle que Triple H utilisait au début). Le Curb Stomp était plus safe par la WWE et avec les antécédents de Rollins c'était a faire.

Le V-Trigger est unique, safe mais il est récent donc efficace pas encore. Si Elias Samson peut foutre de beau Knee Smash Rollins peut le faire je pense.
Après je suis sûr que le Lifting Reverse DDT qu'il utilisait en indy et un peu a la WWE aurait pu être un bon finish de transition, j'ai plus le nom.

MDickie
MDickie
Niveau 9
30 avril 2017 à 04:18:12

Moi j'aimerais bien qu'il utilise son springboard jumping knee en tant que finsher (celle qu'il faisait fréquemment quand il était avec le Shield)

Message édité le 30 avril 2017 à 04:18:30 par MDickie
MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:53:23

D'ici trois mois il saura le faire très bien. Perso, ce finish me convient parfaitement

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat