Je comprend que la compagnie ai décidé de l'enlever, c'est VRAIMENT violent le choc entre la tête et le ring:

Je trouve ça dommage parce que ça lui collait bien à la peau de son personnage et j’espère qu'ils vont lui donner un finisher plus cool que celui qu'on a vu à Raw.
Le 21 avril 2015 à 16:33:22 chaos-warrior a écrit :
Y a peut être aussi une part de responsabilité dans l'accident avec Mystério, le Curb Stomp fait partie des prises "crédibles", qui ont l'air violente, et p-e que la WWE cherche à présenter un produit semblant le plus propre possible. Même si d'autres prises semblent plus méchantes mais bon, c'est peut-être une piste de réflexion aussi.
Oui enfin des prises violentes t'en as une pelle a retirer avant le Curb Stomp. Le Brogue Kick et le Helluva Kick en tête de liste
Ca doit pas etre plus violent qu'un Tornado DDT.
Le Curb Stomp était un super finish, mais s'il y a un trop fort risque de commotions il faut d'abord penser à préserver les catcheurs.
Ces gens sont sur la route presque toute l'année et passent très peu de temps avec leur familles alors si on peut leur éviter le même destin que Chris Benoit...
J'ai vu le Curb Stomp sur Neville avec avec un ralenti très très lent sur le replay de RAW dans la VOD RTL9, on voit clairement la tête de Neville rebondir puissamment sur la tapis du ring ça a l'air super dangereux quand même.
Tu pars loin... ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:33:46 [JV]Arcturus a écrit :
Le 21 avril 2015 à 16:33:22 chaos-warrior a écrit :
Y a peut être aussi une part de responsabilité dans l'accident avec Mystério, le Curb Stomp fait partie des prises "crédibles", qui ont l'air violente, et p-e que la WWE cherche à présenter un produit semblant le plus propre possible. Même si d'autres prises semblent plus méchantes mais bon, c'est peut-être une piste de réflexion aussi.
Oui enfin des prises violentes t'en as une pelle a retirer avant le Curb Stomp. Le Brogue Kick et le Helluva Kick en tête de liste
Oui, c'est certain, mais niveau visibilité Rollins est au sommet actuellement, donc sa situation est différente. Mais je suis d'accord avec toi que c'est un raisonnement bidon hein, mais je pense pas qu'il soit à exclure.
Le 21 avril 2015 à 18:41:24 RealAyoub a écrit :
Le Curb Stomp était un super finish, mais s'il y a un trop fort risque de commotions il faut d'abord penser à préserver les catcheurs.
Ces gens sont sur la route presque toute l'année et passent très peu de temps avec leur familles alors si on peut leur éviter le même destin que Chris Benoit...J'ai vu le Curb Stomp sur Neville avec avec un ralenti très très lent sur le replay de RAW dans la VOD RTL9, on voit clairement la tête de Neville rebondir puissamment sur la tapis du ring ça a l'air super dangereux quand même.
Je pense pas que ce soit une histoire de commotions, après tout ça fait 3 ans qu'il l'utilise et il n'y a pas eu de problèmes. Je pense plus comme chaos-warrior c'est une histoire de mieux contrôler le produit et d’éviter que des accidents se produisent a l’extérieur avec cette prise.
Le 21 avril 2015 à 14:19:15 LocoRoode a écrit :
Putain j'avoue la stip pour Extreme Rules qui banni le RKO du match, la WWE banni définitivement le finish de rollins, c'est super con
Ca aurait pu être une bonne idée sur le papier, en ajoutant un ban in-kayfabe par Orton du Curb Stomb, et paf on découvre le nouveau finish, dans la même idée que Bryan/Cena. Mais là non c'est vraiment pourri
Je suis vraiment deg j'aimais bien cette prise ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:48:36 [JV]Arcturus a écrit :
Je pense pas que ce soit une histoire de commotions, après tout ça fait 3 ans qu'il l'utilise et il n'y a pas eu de problèmes. Je pense plus comme chaos-warrior c'est une histoire de mieux contrôler le produit et d’éviter que des accidents se produisent a l’extérieur avec cette prise.
Bof je sais pas trop, Seth Rollins est un heel donc les jeunes avec un QI à un chiffre s'identifient pas trop à lui. De plus depuis ces 3 ans je pense pas que la WWE ait eu connaissance de cas avérés que le Curb Stomp ait crée des polémiques dans les écoles etc... Pas plus que le punt kick.
Je sais qu'on voit de moins en moins de prix nobels parmi les jeunes dans les écoles mais je pense qu'ils ont quand même un minimum de discernement.
Pour utiliser un Curb Stomp IRL il faut vraiment que la personne soit dans une bagarre réelle avec l'envie de mettre un coup dans la tête d'une personne au sol.... et ça c'est pas le catch c'est être lâche et indigne.
Les jeunes qui font du backyard n'utilisent pas de prises comme ça le Curb Stomp c'est pas une prise comme un closethline ou un stunner c'est un punt kick et peu de gens s'amusent à se mettre des pénos dans la tête.
Bannir le Curb Stomp, c'est sûrement plus pour l'image que cette prise renvoie que la dangerosité qu'elle peut causer.
Maintenant que Rollins est au sommet de la wwe, évidemment que la prise pose plus de problème, le fait d'écraser la tête de quelqu'un au sol avec le pied, ça rappelle presque la guillotine, c'est un acte pas très glorieux, meme pour un heel, c'est du catch, ok, mais il y a surement maintenant une ligne de conduite de la wwe qui impose un minimun de respect a ne pas glorifier des prises comme ça, le punt kick l'est aussi, je crois, et dans le genre ça ressemble au Curb Stomp.
Je ne vois que ça, s'il faut bannir toutes les prises susceptibles de faire une commotion, on va perdre 70% des prises.
Je crois que la WWE surveille mon pc... ![]()
j'avais dis pourquoi le punt kick interdit alors que le curb stomb est pire:peur:
Sinon Rollins c'est bizarre ça doit etre le 1er champ avec :
-un theme song naze changé chaque mois
-un titantron simple genre jobber
-un finish cool retiré pour un truc low-carder
Le 21 avril 2015 à 19:27:41 QuintonJackson a écrit :
Bannir le Curb Stomp, c'est sûrement plus pour l'image que cette prise renvoie que la dangerosité qu'elle peut causer.Maintenant que Rollins est au sommet de la wwe, évidemment que la prise pose plus de problème, le fait d'écraser la tête de quelqu'un au sol avec le pied, ça rappelle presque la guillotine, c'est un acte pas très glorieux, meme pour un heel, c'est du catch, ok, mais il y a surement maintenant une ligne de conduite de la wwe qui impose un minimun de respect a ne pas glorifier des prises comme ça, le punt kick l'est aussi, je crois, et dans le genre ça ressemble au Curb Stomp.
Je ne vois que ça, s'il faut bannir toutes les prises susceptibles de faire une commotion, on va perdre 70% des prises.
Le souci c'est que tu as très peu de prises qui te font frapper la tête la première sur le ring avec une vraie pression dessus.
Même le punt kick d'Orton tu vois très bien qu'il touche pas la zone sensible de la tête (sur le côté vers la tempe), il frôle le haut du crâne avec sa cheville.
Même le leg drop, le pilvedriver, et le tombstone, si exécutés parfaitement sont pas potentiellement aussi dangereux pour la tête car elle est couverte et pas directement visée contrairement au curb stomp.
Le Curb Stomp c'est pas une prise c'est smasher la tête d'un mec sur le sol et ça c'est potentiellement plus dangereux que beaucoup de prises si botché/mal exécuté.
Dommage que ce soit banni j'aimais bien ce finish. Après c'est sur que si c'est mal éxécuté ça peut faire très mal à son adversaire, mais ya quand même un paquet de prises potentiellement dangereuses, du style german suplex, piledriver, DDT...
Perso ca me derange pas plus que ca, si j'apprecie Rollins c'est loin d'etre pour son finish, il a tellement d'autres qualités digne d'etre le meilleur actuellement que j'm'en fous completement
Le 21 avril 2015 à 19:39:26 RealAyoub a écrit :
Le Curb Stomp c'est pas une prise c'est smasher la tête d'un mec sur le sol et ça c'est potentiellement plus dangereux que beaucoup de prises si botché/mal exécuté.
Je ne pense pas que Rollins exécute la prise de façon à faire mal, c'est un peu comme le KO Punch de Big Show, il sait l’exécuter, il n'a pas de problème là dessus, on le saurait si le coup n’était pas safe depuis le temps qui l'utilise. Sur une prise qui implique un coup à la tete, ça implique une coordination des deux, il y a une marge de botch qui s’agrandit donc.
Moi je pense vraiment que c'est l'image que la prise renvoie, c'est un peu comme la France qui refuse le MMA, car il ne trouve pas ça "sportif" de mettre des coups à un homme tombé au sol.
En plus de l'interdiction immédiate pour Rollins de porter cette prise à nouveau, la WWE aurait même décidé d'effacer toute preuve de l'utilisation de cette prise.
Encore. Nan mais pour Benoit d'accord mais là c'est assez risible quand même. ![]()
Et bien génial, on rappelle que le ME de WM 31 qui se termine sur un Curb Stomb.. ![]()
Il a pas gagné avec un Curb Stomp, il a gagné via un roll-up ![]()
Eh bah maintenant du coup oui. C'était donc en fait un Roll-up.
C'est vraiment nul ![]()
Ne plus l'utiliser, ok. Mais le nier et l'effacer alors que ca fait 3 ans qu'il l'utilise... c'est vraiment con..
Putain la WWE qui a cette habitude de nier et ignorer ce qui la gêne quand ça l'arrange...