CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Curb Stomp banni !

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
21 avril 2015 à 13:32:43

En général quand tu lui fais cash dans le ME de Wrestlemania quand Brock Lesnar est champion c'est pas pour le mettre au sommet à court terme :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 avril 2015 à 13:34:27

En fait son nouveau finish c'est le Future Shock à l'envers :gba:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 avril 2015 à 13:35:29

Ou à la limite un Dirty Deeds

mais à l'envers aussi

Message édité le 21 avril 2015 à 13:36:03 par MonsieurZip
chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:38:18

Le 21 avril 2015 à 13:32:43 KevinOwens a écrit :
En général quand tu lui fais cash dans le ME de Wrestlemania quand Brock Lesnar est champion c'est pas pour le mettre au sommet à court terme :noel:

Ouais enfin quand tu bats Cena dans le ME de WM ou tu cotoyes The Rock, tu peux très bien te retrouver a teamer avec Truth six mois plus tard :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429616286-damienmizdow.jpg

Message édité le 21 avril 2015 à 13:39:02 par chaos-warrior
nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
21 avril 2015 à 13:41:29

la team avec truth c'est le pire exemple, parce que non seulement c'était cool mais en plus ils ont fait un match contre Rock et Cena en PPV, y a pire non ? :gba:

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:44:24

faut pas lui en vouloir d'avoir oublié le terrible team teddy long vs team laurinaitis de wm 28 remporté par le miz sur ryder :gba:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:50:22

C'est pas une question de coolitude, c'est une question de régression dans la carte.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
21 avril 2015 à 13:51:29

avoir un match de ppv contre rock ca reste bof comme régression

enfin osef c'est du détail mais l'exemple est pas top top

voila voila !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 13:55:25

Est-ce que j' ai bien lu? ou le RKO est banni juste pour le match d' "Extrêmes Rules" par le booking. Le Curb Stomp serait banni définitivement pour diverses raisons discutables!Way!Bon!Ok! Peut-être que la WWE voulait se "débarrasser" d'un finish des plus "encombrants" ( d'un point de vue éthique ou morale, ce "finish" me faisant immanquablement pensé à Derek Vyniard dans "American History X" film qui date de 1998,qui est selon moi un "finish" qui est souvent utilisé dans des crimes "crapuleux" et "haineux" pas seulement dans le monde du catch) Seth Rollins est maintenant champion de la WWE , il doit maintenant transmettre d'autres messages.Ou bien que Seth Rollins ait décidé de montrer qu'il savait faire autres choses? Peut-être également que je me prends trop au " sérieux" .Je ne fais que donner mon avis, et ce que vous en ferez n'est plus de mon ressort .Il nous reste Wrestlemania 31.Seth continue à nous faire "rêver" comme tu as su bien le faire jusqu'à présent.

Ps: Parce que subir 50 "most brutal german suplexes" est moins dangereux? Peut-être?

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:19:15

Putain j'avoue la stip pour Extreme Rules qui banni le RKO du match, la WWE banni définitivement le finish de rollins, c'est super con

baldarion
baldarion
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:28:33

On verra sur le long terme, parce que c'est pas exclus qu'on ai un nouvel emballage made in internet.
Si le curb stomp est vraiment bannis, c'est un peu con, ça collait bien avec le personnage de rollins.
Si c'est juste pour donner un finisher de plus a rollins, tant mieux, parce que le curb stomp ça ne se sort que dans certaines situations bien spéciales et donc niveau contres et suspens, c'est moyen.
Dans tous les cas, s'ils décident de le bannir, ils doivent avoir une bonne raison, ils savent que ça n'est pas sans conséquences sur l'image de rollins.
Le curb stomp c'est pas tant dangereux pour les catcheurs, on l'a vu il n'y a encore eu aucun accident, que pour une certaine frange du public.
C'est facile pour des mouflets d'imiter le machin, et c'est hyper dangereux.
Donc, oui, ce serait con, mais ce serait comprehensible.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
21 avril 2015 à 14:53:55

Je kifferais revoir Lesnar faire un Shooting Star Press :bave:

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:02:28

Les piledrivers sont interdit au fait, un Tombstone est bien plus safe qu'un vrai Piledriver, je me souviens d'une news qui disait que Punk et Cena avait décidé du Piledriver entre eux sans prévenir personne, vu que c'était des top guys c'était passé :(

DaryllDixon
DaryllDixon
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:21:46

Autant interdire la clothesline , facile à faire et pourtant tu peux tuer quelqu'un avec donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 15:23:40

Je me demandes si baldarion n' aurait pas raison.Ce ne serait pas encore pour protéger les fans de moins de 10 ans.Parce que nous ,ok , nous sommes adultes.mais pour ceux de moins de 10 ans , à cet âge-là , ça ose tout. Et c'est vrai que le "curb stomp" à ce moment-là cela devient dangereux.voire très dangereux même.Vu sa facilité pour la faire. C'est vrai ce serait dommage.

KM_IsCute
KM_IsCute
Niveau 5
21 avril 2015 à 15:23:56

C'est temporaire (30 jours) ou définitif ?

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:22:39

Moi aussi je pense que c est juste pour les gamins. On a eu aucunes news sur d eventuelles plaintes de cette prise en plus. Peut etre qu ils se disent que comme il est champion, il represente la compagnie donc les gosses vont copier tous ce qu il fait et pour eviter des morts ils lui filent un ddt tout pourri (que j espere provisoire en attendant de trouver autre chose)
Mais c est bete, le curbstomp lui allait tellement bien. En plus il y a eu plein d histoires autour de cette prise (avec Edge,Orton,Ambrose + fin de WM)

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:32:37

Déjà fais chier qu'on appelle ça le Curb Stomp quand ça ressemble en rien au Curb Stomp (on croise pas les jambes de l'adversaire, on tire pas par les bras, le piétinement est fait à même le sol) Autant le shinning Wizard de Helms ça passe (enzuigiri/ knee kick sur un adversaire affaissé), autant ça ben je comprend pas. Blackout ça le faisait beaucoup plus.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:33:22

Y a peut être aussi une part de responsabilité dans l'accident avec Mystério, le Curb Stomp fait partie des prises "crédibles", qui ont l'air violente, et p-e que la WWE cherche à présenter un produit semblant le plus propre possible. Même si d'autres prises semblent plus méchantes mais bon, c'est peut-être une piste de réflexion aussi.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:33:29

Le 21 avril 2015 à 16:22:39 lichalopette a écrit :
Moi aussi je pense que c est juste pour les gamins. On a eu aucunes news sur d eventuelles plaintes de cette prise en plus. Peut etre qu ils se disent que comme il est champion, il represente la compagnie donc les gosses vont copier tous ce qu il fait et pour eviter des morts ils lui filent un ddt tout pourri (que j espere provisoire en attendant de trouver autre chose)
Mais c est bete, le curbstomp lui allait tellement bien. En plus il y a eu plein d histoires autour de cette prise (avec Edge,Orton,Ambrose + fin de WM)

Le truc avec Edge c'était pathétique.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch