CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Curb Stomp banni !

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
21 avril 2015 à 09:06:44

En fait son finish, ça me rappelle celui de CJ Parker :noel:
Sauf que le hippy le faisait sur l'adversaire debout, mais le mouvement c'est le même

Mais si même Ziggler arrive pas à le seller... Pourquoi ne pas avoir utilisé le Shiranui alors?

Message édité le 21 avril 2015 à 09:07:01 par Midnight_Rising
MadeInPolska
MadeInPolska
Niveau 23
21 avril 2015 à 09:07:38

J'trouve son nouveau finisher trop lent et pas assez imprévisible comme l'a était le curb stomp.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:07:47

Son DDT reste pas mal: il est porté différemment et bien sell, ça peut avoir un bon impact.

En soit, le bannissement est assez "logique", même moi je trouvais qu'il y avait un risque dans cette prise (bon, je n'ai jamais été fan aussi). Le problème est plus qu'on le bannisse 3 ans après, quand le mec est ultra-over et a eu un énorme mark moment à WM avec ce finisher. Je sais pas, c'est comme si on aurait banni le Stunner après que Stone Cold a gagné le titre à WM 14 et une semaine après avoir fait le Stunner à McMahon. :doute:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:09:30

"Mais si même Ziggler arrive pas à le seller... Pourquoi ne pas avoir utilisé le Shiranui alors?"

:d) Peut être qu'ils veulent le laisser à Kalisto. Deux mecs qui utilisent un finisher identique, ça le fait jamais sauf exception (soit un finisher assez commun style Spear ou Chokeslam, soit une Tag Team dont les membres ont un finisher identique comme les Hardyz).

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
21 avril 2015 à 09:12:53

Dans ce cas , je dois impérativement changer de pseudo...

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
21 avril 2015 à 09:13:58

Ouais, j'ai déjà alerté les admins, t'es ban def à 14 heures.

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
21 avril 2015 à 09:19:07

Sous prétexte que je suis dangereux

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
21 avril 2015 à 09:28:08

Je ne vois même pas en quoi cette prise est si dangereuse...Seth Rollins a l'habitude de l'exécuter et personne ne s'est blessé. En plus je suis certains que le pied de Seth ne touche même pas son adversaire une fois qu'il est au sol donc aucun danger si ce n'est pas botché.

D'abord le Dirty Dees, maintenant le Curb Stomp c'est quoi en prochain ? Ils vont bientôt tous avec une variation du DDT comme finisher si ça continu. Au pire qu'il décale son pied au nivau des épaules et on en parle plus.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:41:49

Fichtre, ca craint. Enfin les nouveaux finish, c'est comme les nouveaux thèmes, à force d'en bouffer on l'accepte mais bon, le Curb Stomp offrait quand même énormément de possibilité niveau application dans les matchs à stip, niveau contre... Dommage. Puis en effet, c'est pas comme si c'était un mid-carder à qui on retire sa prise, c'est quand même la prise qui lui a permit de devenir champion à WM et de marquer l'histoire en mettant fin au règne de Lesnar.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2015 à 09:47:53

Tout a fair CW...
Mais bon le nouveau finish est pas degueulasse a defaut d'etre original

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
21 avril 2015 à 09:55:55

Alors Ziggler doit arrêter de porter son Fameasser alors, ou Zayn le Helluva Kick ou Sheamus le Brogue Kick... Ou même tout les coups et prises qui visent la tête alors :doute:

La WWE déjà qu'elle fait de la merde dans le booking, si elle s'en prend aux catcheurs maintenant elle va se prendre une violente claque des fans, qui l'ont déjà bien au travers de la gorge

Message édité le 21 avril 2015 à 09:59:46 par Midnight_Rising
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2015 à 10:01:10

Le ddt vise aussi la tete. Juste que la si c'est mal selle ou mal porte la nuque en prends un coup. Le helluva kick c'est moins dangereux le mec se prend un kick pleine face et peut bien esquiver. Fame asser l'adversaire descend bien lui-meme et est assez haut.

La le curb stomp tu ecrases la tete d'un gars au sol quand meme ils veulent prendre aucun risque c dommage pour la symbolique et tout mais ca reste comprehensible.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
21 avril 2015 à 10:04:03

Vous en faites tellement trop.
Et justement, on se souviendra du Curb Stomp comme la prise qui a finie le règne de Lesnar à WM et rien d'autre.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
21 avril 2015 à 10:05:46

On en fait trop parce qu'il l'utilise depuis 2 ans, et du jour au lendemain ils le bannissent pour mettre une prise plutôt banale (un DDT quoi, d'habitude c'est les nouveaux qui l'utilisent), le finish de CJ Parker quoi :noel:

Prise hommage de son travail plutôt apprécié?

MadeInPolska
MadeInPolska
Niveau 23
21 avril 2015 à 10:09:31

Vous croyez qu'il peut la garder comme double finisher un peu comme Orton avec son Punt Kick ?

Message édité le 21 avril 2015 à 10:09:43 par MadeInPolska
AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:12:39

Bah non banni c'est banni, on le reverra même plus dans les promos ou vidéos.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2015 à 10:12:57

Bof, le punt kick in kayfabe est "dangereux" et puissant mais hors, c'est nul. Peu de risque.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:15:13

Sauf qu'Orton n'utilise pas régulièrement le Punt, Rollins le fait.

Après, c'est pas non plus dramatique, je comprends juste pas pourquoi on le bannit aussi tard. Genre les officiels ont mis 3 ans à se rendre compte qu'il pouvait y avoir un risque :gba:

MadeInPolska
MadeInPolska
Niveau 23
21 avril 2015 à 10:16:06

Mais le punt kick a pas était banni :question:

Après Punk il a bien fait un piledriver a Cena :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 avril 2015 à 10:19:35

Giomamon :d) peut etre car rollins est WWE WHC, qu'il cotoie le ME et qu'ils ne veulent prendre plus de risques. Seule explication possible.

Bah le punt n'est pas banni ni le piledriver kane a tombstone adam rose cette annee

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat