CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LDC] Paris - Barcelone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:42:03

Verratti 14M
Zlatan 20M
Matuidi 8M
Sirigu 3M

C'est facile de prendre les chiffres qu'on veut

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:43:46

Verratti c'est quand même fort.

Xiybrl
Xiybrl
Niveau 7
21 avril 2015 à 22:44:53

C'est facile de prendre les chiffres qu'on veut de chaque côté tu vois.

Là tu prends les montants de transfert de joueurs qui n'avaient pas percés (Verratti) ou qui ont été achetés en lot (Zlatan/Sirigu) + Leonardo.

Depuis son départ c'est la catastrophe, 64 millions pour Cavani, 23 millions pour Cabaye, alors qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux bien moins chers sur le marché.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:45:50

Sirigu en realité c'est 15 millions et Pastore 35 au lieu de 45

cartman54
cartman54
Niveau 51
21 avril 2015 à 22:46:28

perso je vois pas quoi dire d'autre à part

"verratti :coeur: "

ça sert à rien de cracher sur pastore, sur cavani, sur cabaye, sur vdw, je veux dire ok ça défoule (comme le fait de cracher sur ibra même s'il était totalement isolé d'ailleurs il a plus pesé sur le jeu quand il a décroché enfin bref ou bien luiz qui était perdu en 1ere mt) mais voilà on le sait, c'est tout

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
21 avril 2015 à 22:47:14

C'était donc le dernier gros match d'Edinson Cavani, merci pour tout, ça aura été un plaisir de l'avoir

http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/18059/1040342-stonecoldfinger.jpg

Xiybrl
Xiybrl
Niveau 7
21 avril 2015 à 22:48:14

Le 21 avril 2015 à 22:45:50 Joouel94 a écrit :
Sirigu en realité c'est 15 millions et Pastore 35 au lieu de 45

De toute façon on sait pas les réels montants des transferts, on sait juste ce que veulent dire les clubs à propos de ceux ci. Je vais prendre l'exemple le plus simple, Neymar qui avait été acheté le double que ce que le Barca avait annoncé au départ. C'est facile de falsifier une information.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:26:43

Après ce match une seule remarque.

Il est temps que notre Dieu italien se barre de ce club de bras cassés pour rejoindre le Real ou le Barça en tant que titulaire.

Ce savant mélange de PIrlo et de Gattuso sera probablement le meilleur milieu italien de tous les temps, et je pèse mes mots.

Sinon pour le reste no comment.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:33:03

Et je note juste que Pastore depuis 5-6 matchs il reste bon mais il est moins dedans.

Et la rentrée lumineuse de Lucas qui aura malgré tout servi à rien.

VDW aura essayé et aura vaguement tenu, Luiz aura été chouette mais fautif sur le second but, Matuidi aura tenté 2-3 efforts et Marqui top cette fois.

Le reste à jeter, mais tactiquement ce qu'il fallait faire y'a une semaine à 1-0.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 avril 2015 à 06:51:26

Verrati/Marquinhos et Lucas faut pas les laisser partir, si le psg doit devenir une grande equipe c'est autour de ceux là qu'il faut construire

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
22 avril 2015 à 07:36:36

Qualification du Barça méritée ils étaient clairement au-dessus dans les 2 matchs. Le PSG n'a pas l'effectif pour rivaliser avec les grands d'Europe.

Message édité le 22 avril 2015 à 07:36:59 par SexeOff
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:30:39

C'est quoi les grands d'europe ?
Non parce que a part barca bayern real y'a quoi au dessus du psg aujourd'hui ?

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:51:22

Le 22 avril 2015 à 08:30:39 NeMIZis a écrit :
C'est quoi les grands d'europe ?
Non parce que a part barca bayern real y'a quoi au dessus du psg aujourd'hui ?

Clairement le Real, Barça, Bayern, Atletico sont supérieurs.
Après c'est sûr que le PSG ne pouvait pas rivaliser contre le Barça, difficile face à une équipe composée de Neymar, Messi et Suarez mais si le PSG veut voir grand, il va falloir changer d'effectif qui est très, très faible comparé aux équipes du dessus que je viens de citer.

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:02:29

Les mecs faut pas etre aigris, le psg avait pas le niveau pour la LDC cette annee et basta, ils feront mieux l'annee prochaine :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 avril 2015 à 10:03:14

Le 22 avril 2015 à 10:02:29 Fadman a écrit :
Les mecs faut pas etre aigris, le psg avait pas le niveau pour la LDC cette annee et basta, ils feront mieux l'annee prochaine :noel:

Ca fait trois ans qu'on se dit ça, y'a pas de progrès ou si peu.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
22 avril 2015 à 10:08:44

Le problème c'est que les Maxwell, Ibra et Motta seront plus là d'ici 2 ans. Le PSG repose beaucoup sur les trois et franchement c'est un peu inquiétant. Ok il reste Marco, Matuidi et les autres mais voilà il faut commencer à songer à recruter à ces postes, parce que Digne...

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:09:40

Le PSG a intérêt à faire un gros mercato cet Eté

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
22 avril 2015 à 10:33:44

ça veut dire quoi le niveau pour la LDC ? Pour la gagner ? Non c'est clair
Après ça change pas le fait qu'on soit dans le top 8 (voir mieux pour moi) EU, donc voila faut relativiser pour un projet qui a 4 ans, et encore plus quand tu sais que ta VDW et Cavani dans les titulaires :( :(
Y'a eu du progrès là cette année, qu'on le veuille ou non. Alors ok d'habitude en quart on se fait pas squash, mais d'habitude on sort aucune énorme équipe, là on a tapé Chelsea et avec la manière, certes c'était que en poule mais on a tapé Barcelone aussi

Faut pas non plus être négatif, après oui dans le jeu on a pas du tout progressé (et on le fera jamais Laurent Blanc), mais on a montré qu'on était capable de faire des gros coups et de taper des gros, donc pour moi le pallier a été franchi

Maintenant là cet été faut changer énormément de choses, certaines personnes arrivent au bout, offensivement c'est trop nul et le banc y'a pas de qualité
Le mercato va être tellement important pour la suite du club, et pour le coup j'suis pas confiant pour ce mercato, j'sais pas si Nasser a les couilles de vendre les Cabaye, Cavani ou les 2 nuls en lateraux (digne vdw) :gba:
Et l'entraineur, alors ok c'est super le triplé, mais il a pas le niveau, c'est pu possible là y'a pas que les résultats dans la vie, dans le jeu on régresse et puis il est incapable de faire autre chose que son 4-3-3 que tout le monde sait contrer maintenant

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:33:50

Le PSG pour moi c'est top 5 europeen donc moi je vois l'evolution de l'equipe (enfin de verratti surtout)

On a quand meme eliminé les champions de bpl en les dominant clairement, ok la bpl c'est plus ce que c'etait mais quand meme

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat