ça veut dire quoi le niveau pour la LDC ? Pour la gagner ? Non c'est clair
Après ça change pas le fait qu'on soit dans le top 8 (voir mieux pour moi) EU, donc voila faut relativiser pour un projet qui a 4 ans, et encore plus quand tu sais que ta VDW et Cavani dans les titulaires

Y'a eu du progrès là cette année, qu'on le veuille ou non. Alors ok d'habitude en quart on se fait pas squash, mais d'habitude on sort aucune énorme équipe, là on a tapé Chelsea et avec la manière, certes c'était que en poule mais on a tapé Barcelone aussi
Faut pas non plus être négatif, après oui dans le jeu on a pas du tout progressé (et on le fera jamais Laurent Blanc), mais on a montré qu'on était capable de faire des gros coups et de taper des gros, donc pour moi le pallier a été franchi
Maintenant là cet été faut changer énormément de choses, certaines personnes arrivent au bout, offensivement c'est trop nul et le banc y'a pas de qualité
Le mercato va être tellement important pour la suite du club, et pour le coup j'suis pas confiant pour ce mercato, j'sais pas si Nasser a les couilles de vendre les Cabaye, Cavani ou les 2 nuls en lateraux (digne vdw) 
Et l'entraineur, alors ok c'est super le triplé, mais il a pas le niveau, c'est pu possible là y'a pas que les résultats dans la vie, dans le jeu on régresse et puis il est incapable de faire autre chose que son 4-3-3 que tout le monde sait contrer maintenant