CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan au repos

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 avril 2015 à 20:45:51

Non mais dès qu'un mec est au top tu as toujours des détracteurs. Brock Lesnar, John cena, Seth rollins, aucun d'entre eux fait l'unanimité et on a bien vu sur le forum qu'ils ont des haters. Mais en général leurs arguments sont nuls, comme là au final.

Le mec s'enfonce de post en post.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:46:01

AshleyValence
MP
Citer Blacklister Alerte
16 avril 2015 à 20:42:08

Bah non il met pas tout le monde d'accord visiblement il a des haters.

Non mais ça c'est des troll, un mec qui connait, aime un minimum le catch, même s'il aime pas bryan faut savoir être objectif et dire que ça reste un sacré phénomène ce qu'à fait bryan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 20:50:44

Daniel Bryan au repos, Daniel Bryan en érection lolilol mdr ^^
allé salu

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:53:02

J'attends toujours que ceux n'aimant pas Daniel Bryan nous dise pourquoi.
Je vous écoute et j'attends vos explications.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
16 avril 2015 à 20:55:26

Le 16 avril 2015 à 20:53:02 AshleyValence a écrit :
J'attends toujours que ceux n'aimant pas Daniel Bryan nous dise pourquoi.
Je vous écoute et j'attends vos explications.

Attend toi à des justifications débiles du genre "Bryan est petit et moche avec sa barbe de clodo" ou "c'est un fragile" ou même "on en a marre des fans de Bryan qui dépush Reigns".

Message édité le 16 avril 2015 à 20:55:40 par YES_MOVEMENT
Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:56:33

J'aime Bryan, mais c'est pas le numéro 1 de la fédération :) Je suis pas un hater, ici si ont dit quoi que se soit sur Bryan on est considéré comme des cons, désolé je m'enfonce pas, c'est vous qui êtes déjà bien bas :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 avril 2015 à 20:57:31

Il a eu son heure de gloire à WM XXX, place à Ziggler

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:58:37

Ok donc tu l'aimes bien, alors qu'est ce que tu nous bave ?
Bon au suivant.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:59:05

Euh c'est en rien débile de pas kiffer un mec car son look ne nous plait pas. C'est du catch, encore heureux que le critère physique existe.

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:59:06

Ou à Ambrose :)
Le mec dépasse Bryan en tout sauf le In-ring (il est très bon)

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:07:57

Le 16 avril 2015 à 20:59:05 Heeling a écrit :
Euh c'est en rien débile de pas kiffer un mec car son look ne nous plait pas. C'est du catch, encore heureux que le critère physique existe.

Oui je suis d'accord sauf qu'avec Bryan je sais pas tu passes outre, de base le mec a rien de spécial, a toujours été moche, (bryan roh champion chauve, sans barbe c'est moche aussi) mais malgré ça tout le monde (presque) le kiffe et se lève rien que pour lui, c'est fort

Km a raison en disant que les gens aiment bryan car il a rien de spécial physiquement, le public peut s'identifier a lui je suis d'accord avec km sur ça mais en ce qui concerne le catch le type a tout compris et a aucun défaut si ce n'est un mic skill, pas forcément au niveau d'un cm punk mais qui reste très bon et au dessus de la plupart des mecs à la wwe. Il a déjà sortie des bonnes promos voir très bonnes promos je comprend jamais pourquoi on le critique là dessus :gba:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:08:02

Le 16 avril 2015 à 20:59:05 Heeling a écrit :

Entièrement d'accord.

Le 16 avril 2015 à 20:59:06 Volskygge a écrit :
Ou à Ambrose :)
Le mec dépasse Bryan en tout sauf le In-ring (il est très bon)

T'es au courant que tu réponds à un message ironique ?
Putain et tu te rends compte à quel point c'est totalement dans les choux comme message ?
On parle de la probable retraite d'un mec et toi tout ce que tu trouve d'intelligent à faire c'est nous chier qu'il est pas le numéro 1 (putain sans dèc ?) et dire qu'un autre mec que tu apprécie mérite plus un push selon toi. Un ahuri aurait dit un truc comparable dans le topic de la retraite d'Edge y'a 3 ans on l'aurait défoncé ne serait ce que pour le caractère totalement hors propos d'un tel discours, aujourd'hui ça semble passer. Quand Edge a pris sa retraite j'ai vu personne dire "Ouais il était pas le plus grand c'est bon hein, on aurait du pusher ziggler à la place".

aurus-118-218
aurus-118-218
Niveau 4
16 avril 2015 à 21:11:17

En tout cas donner le match à bnb qui était chez lui c'était carrément mieux

Volrot
Volrot
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:11:24

Bryan, c'est le foley de l'epoque, c'est la foule qui l'a voulu, les deux ressembles aux américains moyens qui vient leurs rêves, les deux s'en branlent de leurs physiques, c'est pas des bogoss comme Orton, Reigns, c'est pas l'allure qui cherche avant tout, mais la performance, ils se donnent à fond et ils kiffent, forcement on s’identifie à ces mecs là, des mecs avec un physique normal et non des prototypes made in wwe.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:16:27

Je rajoute juste un truc pour la forme, mais si on ne peut pas critiquer le look des mecs, alors on se serait bien fait chier l'année dernière avec Batista, car il a vendu du rêve ce mec

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
16 avril 2015 à 21:20:17

Son cou va lui poser probleme toute sa carriére

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:24:24

Après pour en revenir au sujet du topic, Daniel Bryan est un très bon catcheur que je regretterai malgré ce que j'ai dit plus haut, l'année dernière j'étais resté debout jusqu'à 5H du matin pour le voir gagner le Main-Event de Wrestlemania malgré que j'avais cours le lendemain j'ai pris sur moi rien que pour lui,j'aime beaucoup Daniel Bryan, mais malgré lui son succès à empêcher certains talent de décrocher l'or, notamment Ambrose qui était parti pour gagner le titre à WrestleMania avec tout ce qu'ils ont construit à Fast Lane, donc normal que j'ai un peu les boules :)

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:25:24

Je parle bien du titre IC

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:28:10

Ils ont construit quoi a Fast Lane ?

Message édité le 16 avril 2015 à 21:28:36 par Standucosmos
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 avril 2015 à 21:39:32

Je pense qu'on a compris que tu aimais beaucoup Dean Ambrose. Mais t'es aps obligé d'en inventer des trucs, qu'est-ce qui te fait dire qu'il devait sortir de WM champion ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat