CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan au repos

SuIth
SuIth
Niveau 60
16 avril 2015 à 14:50:04

Immonde faute d'ailleurs, le "on n'est d'accord". C'est pour coller à l'ambiance m'voyez

Message édité le 16 avril 2015 à 14:52:03 par SuIth
Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 15:01:42

C'est pas de ma faute si je suis trop intelligent pour vous :-(

Sheamuslim
Sheamuslim
Niveau 4
16 avril 2015 à 15:02:13

tu es un génie incompris un peu comme javier

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 15:05:58

Jve pa etr treté kom neufrollins :-(

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
16 avril 2015 à 15:12:06

Tu es dans la liste

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 15:16:00

pk ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 16:44:22

Le niveau putain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 17:27:47

La rage de ceux qui se foutaient de moi quand je disais que ses matchs avaient baissé en qualité, et que le mec pourra plus être à 100% s'il reste :content:

Sinon dommage, DB c'est une valeur sûre qu'on perd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 17:32:00

Le 16 avril 2015 à 13:58:37 standucosmos a écrit :
Putain ça me ferait tellement mal qu'il prenne sa regraite aussi tôt , je veux dire c'est Bryan Danielson quoi , le gars qui a tous fait dans le monde du Katch , le gars qui avec un "Yes " lève les foules , le gars qui a battu l'Evolution , le gars qui sait tout faire sur un ring , je crois qu'on peux dire que Bryan c'est un si se n'est LE meilleur catcheur de sa génération , pour moi clairement Bryan Danielson est le meilleur catcheur du monde et sa retraite si tôt ça ferait un sacré vide dans le monde du Katch !

Faire réagir =/= être THE gars. On disait la même chose de Punk l'an passé (et crois moi, bien que je sois un mark x9999 de CM Punk je pense qu'objectivement il est supérieur à lui, après chacun son opinion)
Bryan est pas le meilleur ever, il est très bon (excellent même) , mais stop le mettre sur un piédestal c'est ridicule :pf:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 avril 2015 à 17:33:18

ou alors on le fout sur un piedestal car il est dans le top 3 de la WWE depuis 4 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:30:47

Le 16 avril 2015 à 17:33:18 BreakTheGame a écrit :
ou alors on le fout sur un piedestal car il est dans le top 3 de la WWE depuis 4 ans ?

En 2011 j'ai pas souvenir de gens le qualifiant comme dans le "top 3" . C'est "juste" un type ultra solide dans un ring qui doit 75% de son palmarès aux fans, n'en déplaise à certains.

Même si le type est très bon, il est loin d'être le meilleur depuis son retour hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 18:36:05

En 2011 j'ai pas souvenir de gens le qualifiant comme dans le "top 3" . C'est "juste" un type ultra solide dans un ring qui doit 75% de son palmarès aux fans, n'en déplaise à certains.

C'est déjà mieux que tout le reste du roster

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:27:29

Mais quelle horreur bordel ces topics quand ça parle de Bryan (et de Reign aussi c'est pareil, le sujet est lié).

Vous cherchez à prouver quoi volskyge, mrspencer, maverick et toute la cliques des rigolos la ?
Vous avez souffert le martyr à ce point de voir les gens heureux à wm30 que vous allez nous emmerder tout le temps maintenant à tenter de minorer Daniel Bryan ?

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:34:48

Non mais vraiment, qu'est ce que vous cherchez à prouver la, vraiment j'aimerais savoir car y'a un truc que je pige pas. C'est les chiures sur Roman Reign vous avez toujours pas digéré ? C'est quoi le délire la ?

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:36:50

C'est fort de dire que Bryan n'est rien sans sa fanbase, le mec a prouvé 10 ans avant la WWE qu'il pouvait réussir malgré un physique banal dans un monde de monsieur muscle et un non charisme assez flagrant

c'est si dur de voir que les gens apprécient bryan qu'ils soient smark, smart ou mark ? le type met tout le monde d'accord à tout les niveaux alors qu'il a rien de spécial de base, c'est pas fort ça ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 avril 2015 à 20:38:17

Ça va on n'a pas eu droit aux "Bryan bientôt à la retraite :bave: ".

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:39:50

Je veux juste dire que Bryan est derrière Bàlor, Ambrose, Rollins et Wyatt, je sais que je vais me faire insulter, mais pas grave, la vérité blesse :-)))

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:40:57

et la connerie consterne

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:42:08

Bah non il met pas tout le monde d'accord visiblement il a des haters.
Bon, je sais pas trop ce qui motive cette opinion, j'aimerais bien comprendre.
Au lieu de nous faire chier "il est pas au top en 2011 stop le piédestal", dites nous déja ce que vous appréciez pas chez lui, vous avez le droit de pas aimer on va pas vous bouffer pour ça, mais faut expliquer à un moment quoi...
Et si vous arrivez pas à nous dire ce que vous n'aimez pas chez lui, si au fond vous aimez bien le gars, alors c'est quoi le putain de problème ? C'est juste par anticonformisme pour faire chier ? (j'ai perso l'impression que c'est ça).

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:43:33

Le 16 avril 2015 à 20:39:50 Volskygge a écrit :
Je veux juste dire que Bryan est derrière Bàlor, Ambrose, Rollins et Wyatt, je sais que je vais me faire insulter, mais pas grave, la vérité blesse :-)))

La lourdeur de vouloir classer tout et n'importe quoi tellement que ça a pas de sens ce que tu dis et que tu passes juste pour un con en postant ça

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat