CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan au repos

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
16 avril 2015 à 08:18:20

Volsky > je suis d'accord avec toi, après il a choisi l'opération pour recatcher plus vite c'est son choix.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 avril 2015 à 08:27:34

Il a eu des opérations avant, ça n'a pas suffit, il a eu besoin d'une Tommy John.

SuIth
SuIth
Niveau 60
16 avril 2015 à 08:39:04

Personne n'est à blâmer, la direction ne pouvait pas de douter qu'il se blesserait gravement lorsqu'ils ont amené au top. C'est juste hyper dommage qu'il ait mis autant de temps a y accéder, de Summerslam a WM c'était pas nécessaire avec le recul.

COXS54
COXS54
Niveau 11
16 avril 2015 à 08:41:17

Perso tant qu'il est à sa place dans le roster ça me dérange que sa carrière soit écourtée

tetouche
tetouche
Niveau 10
16 avril 2015 à 08:50:17

J'aime pas Bryan, mais c'est triste pour lui. Comme dit neufrollins, il lui reste 2 ans grand max.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
16 avril 2015 à 08:53:10

Tant mieux, il reviendra peut-être en forme, cette fois, et il catchera mieux que maintenant.

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:47:30

C'était prévisible srx sa carrière à la wwe est fini il aura jamais la même chance qu'à wrestlemania 30

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 avril 2015 à 11:16:10

Oui malheureusement d'ici 5 ans on le verra plus a moins d'un miracle, j'espère qu'il aura le temps d'être à nouveau au sommet.

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:35:31

Euh, je vous vois dire que 3 ans, Bryan prendra sa retraite, je vous trouve vachement optimiste, dans l'état actuel des choses, pour moi, il est à la retraite avant 2016.
Le mec a 13 ans de lutte dans les jambes, on voit clairement que physiquement il commence à être cramé. Son cou est en miettes, il a la même blessure qu'Edge, il a voulu faire la même opération, ça a échoué aussi, et il a rechuté.
Ca m'étonnerait fortement qu'il prenne le risque de refaire une opération compliquée à peine un an après la fin de l'autre.
Rajoutons à cela le fait qu'il est marié, qu'il a avoué plusieurs fois avoir envie de fonder une famille.

Pour moi, Daniel Bryan ne sera plus jamais au top, il va terminer sa carrière cette année, bien plus tôt qu'on ne le pense.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:50:06

Moi je garde toujours espoir, ça reste DBryan le sans charisme qui a fait lever les foules rien qu'avec un mot, tout est possible avec ce mec je vous dis

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:51:39

Le 16 avril 2015 à 08:53:10 JerichoTheBest a écrit :
Tant mieux, il reviendra peut-être en forme, cette fois, et il catchera mieux que maintenant.

Vs Wyatt à Raw, Reigns à fast lane et ziggler récemment tu insinues quoi au juste jtb ? qu'il livre des matchs pourris depuis son retour ? parce que c'est faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 11:58:41

Putain ça me ferait mal qu'il prenne sa retraite sans avoir eu un règne digne de ce nom, après il reste l'option du part time, même si ne plus voir DB à chaque Raw ça fera bizarre :-(

SakakiYuya
SakakiYuya
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:18:51

Le mec le plus malchanceux au monde.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:22:12

Je l'avais annoncé après le Royal Rumble tout le monde m'a gueulé dessus. Bref c'est prévisible

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:27:43

C'est dommage mais prévisible. Tu peux pas te remettre d'une blessure comme ça.

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:34:15

Dommage, il lui reste pas longtemps c'est sur et moins de 2 ans a mon avis car si en 3 mois il est cramé... :pf:
C'était tellement prévisible la re-chute,
Je comprends pas les gens qui me contredisaient pour le match de FastLane ou je disais que DB ne pouvait pas affronter Lesnar. La preuve Sheamus s'est fait engueuler parce qu'il y a été "trop fort"...
N'empêche ça doit être vachement gênant d'être dans le ring avec un mec dont tu peux briser la nuque à tout moment.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
16 avril 2015 à 12:57:57

Ne l'enterrez pas trop vite, Kurt Angle lutte depuis 2006 avec un cou qui peut se briser n'importe quand.

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:01:27

Oui mais Angle se fatigues pas en 3mois

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:07:05

Décidément il est maudit , espérons que ce ne soit pas encore la fin .

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:07:20

Je garde espoir mais ça sent mauvais, une blessure au cou comme celle qu'il a ça pardonne pas la plupart du temps. Un des meilleurs, le favori du public qui pourrait prendre sa retraite ça fait mal, alors qu'il aurait pu faire bien plus, parce qu'au final il est resté très peu au top. Mais paradoxalement en quelques années il aura obtenu tous les titres de la WWE, même si il arrête dans peu de temps il aura marqué la WWE pour moi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat