CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brock Lesnar prolonge !

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
25 mars 2015 à 14:05:16

Nous sommes deux cool :hap:

Je verrais bien The Rock intervenir après le match pour lancer une feud, genre il bat Reigns, The Beast célèbre avec Heyman et puis on entendrait "If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, what The Rock is cooking", il arrive, il se met devant Lesnar et Rocky qui le met K.O.

jojo81_2010
jojo81_2010
Niveau 6
25 mars 2015 à 14:09:08

Ca serait sympa mais je pense plutôt que Rollins va faire son cash, après la victoire de Lesnar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:28:52

Bon perso mes dream matchs avec Lesnar une fois qu'il aura défoncé le bousin Reigns :

1-Ziggler/Lesnar, l'underdog parfait face à Lesnar, opposition de styles, gros match assuré.

2-Sheamus/Lesnar, faudra voir comment Sheamus sera booké après son retour, mais il a clairement la crédibilité et le charisme pour affronter Lesnar

3-Wyatt/Lesnar, Wyatt battra surement le Taker à WM, comme Lesnar il y a 1 an, c'est un des rares du roster qui peut tenir tête à Heyman au micro, et ça donne un affrontement entre 2 mec "inhumains", c'est cool.

Après bien sur un peut derrière j'aimerais qu'il affronte Bryan, Ambrose, Rollins, The Rock, Sting, Orton (pour les 2 derniers je m'en fous que le match soit à chier je veux juste l'affiche), et pourquoi pas Dieu Balor.

Message édité le 25 mars 2015 à 16:29:27 par Pseudo supprimé
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
25 mars 2015 à 16:34:26

Mais Rocky il a pas dit qu'il voulait affronter Lesnar l'an prochain ? :bave:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
25 mars 2015 à 16:43:18

Subterfuge psychologique. Ils autorisent la nouvelle à être révélée pour faire croire aux fans que du coup Lesnar va forcément retains, surtout avec le booking de Reigns foireux de ces dernier temps. Et là, à WM, Reigns gagne. Surprise.

Believe that? :cool:

weighted
weighted
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:47:55

Sinon maelas, rock a perdu a wm et a jamais eu de rematch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:58:13

Ziggler vs Lesnar :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:00:02

Après le segment de lundi soir , normal qu'il prolonge :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:02:41

Le 25 mars 2015 à 16:58:13 servette1geneve a écrit :
Ziggler vs Lesnar :rire: :rire: :rire:

Sinon t'as des arguments contre? Si oui je les veux bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:07:22

T'as des arguments pour, si oui je les veux bien ?

Sinon c'est pas des Slapskicks qui vont descendre Lesnar, il se fait bolosse dans des feuds pour les titres mineurs pendant 1 an, ses règnes en WHC et en IC sont pourris, il a pas le physique, le mic skill le charisme, le in ring pour tenir le choc durant la feud et durant le combat.
Sinon en argument pour, il y a qu'il sell bien les coups, je te le concède, mais il se choppera une commotion sur une German.

:rire: :rire: :rire:

weighted
weighted
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:08:00

Je suis partisan de Ziggler mais contre Lesnar, c'est JUSTE
Je vois que Sheamus, Bryan, Rollins et Orton :(
(et Rock lolà

Message édité le 25 mars 2015 à 17:08:31 par weighted
SuIth
SuIth
Niveau 60
25 mars 2015 à 17:20:19

"Bah ça influe aps sur le produit, quoi, si demain t'as une news "Tyler Breeze prolonge", tu va dire que c'est un spoil aussi :doute:"

L'attente est pas la même entre Breeze et Lesnar, abuse pas non plus. Mais surtout, là Lesnar était sur le départ, on ne savait pas s'il allait partir ou pas, c'était pas acquis qu'il reste après la feud Reigns. Là c'est plus le cas, on sait qu'il va rester. Donc oui c'est un spoil dans le sens où on sait qu'on va revoir Lesnar après Reigns. On ne va pas le découvrir. C'est comme un spoil de retour, vu qu'on ne savait pas s'il allait partir.

Comme Taker cette année d'ailleurs, je sais pas si y'a eu des news dessus mais en tout cas s'il y en a eu, j'ai réussi a les éviter, et donc j'ai complètement découvert le fait qu'il 1) allait être là et 2) allait affronter Wyatt. Alors qu'officiellement, rien n'aurait laissé supposé qu'il reste ou qu'il parte.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
25 mars 2015 à 17:25:28

On a eu Lesnar/Undertaker, sting/undertaker et Wyatt/Undertaker dans les news.

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
25 mars 2015 à 17:51:24

Si Lesnar retains, ne risque t il pas d'être vraiment trop over genre personne peut le battre clean? Fin il reste le cash de Rollins et une victoire par DQ pour la suite mais bon

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:53:37

On le voit tellement jamais que qu'il parte ou prolonge, je m'en fiche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:54:55

Sinon c'est pas des Slapskicks qui vont descendre Lesnar

Pourtant Cena l'a descendu avec des clothesline et des shoulder block, HHH avec des droites, je vois pas en quoi Ziggler peut pas le faire avec des dropkicks et des superkicks.

il se fait bolosse dans des feuds pour les titres mineurs pendant 1 an

Quand il perd son titre contre Harper c'est après une intervention de l'Authority, contre Barrett aussi, entre temps il a aussi décimé l'Authority à lui tout seul aux SS.

ses règnes en WHC et en IC sont pourris

D'abord c'est à cause de son booking, ensuite il se tape un règne d'1 jour puis un de 60 avec une commotion cérébrale au milieu, il arrive quand même à sortir un gros match face à ADR pour sa seule défense de titre, ensuite avec l'IC l'année dernière il te sort des gros matchs contre Miz,Cesaro, Kidd et Harper, c'est clairement pas des règnes "pourris"

il a pas le physique, le mic skill le charisme, le in ring pour tenir le choc durant la feud et durant le combat.

Le physique, faut-il que je te rappelle le principe d'un underdog ou ça va aller? Le mic skill je te le concède, et encore il reste au dessus de la moyenne, et le in-ring bah :

http://www.dailymotion.com/video/x2cz8q3_ab1-tlc-and-stair-ladder-match-vf_sport

http://www.dailymotion.com/video/x2iav8u_team-cena-vs-team-authority-wwe-survivor-series-2014_sport

http://www.wat.tv/video/wwe-payback-2013-whc-championship-6bjnd_2i6t3_.html

Rajoute à ça qu'il a le public à fond derrière lui, qu'il aura bientôt un feud face à Bryan, et si il gagne il sera clairement crédible pour aller plus haut et qu'en plus de tout ça il est BEAU lol.

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
25 mars 2015 à 18:27:12

Le 25 mars 2015 à 16:28:52 AdolfZiggler a écrit :
3-Wyatt/Lesnar, Wyatt battra surement le Taker à WM, comme Lesnar il y a 1 an, c'est un des rares du roster qui peut tenir tête à Heyman au micro, et ça donne un affrontement entre 2 mec "inhumains", c'est cool.

C'est marrant, quand j'imagine cette feud, je vois Wyatt à genoux sur le ring en mode "vas-y, cogne moi, j'attends que ça !". Lesnar regarde Heyman façon wtf et défonce sa tête à Wyatt. *Fin de la feud*

Sinon, Sheamus évidement. Combiner leur deux in-ring de grosses brutes qui adorent se mettre sur la tronche peut donner un match absolument génial.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
25 mars 2015 à 18:28:27

DZ vs Lesnar, autant faire un DB vs Lesnar si tu veux un vrai underdog

Message édité le 25 mars 2015 à 18:28:39 par nWoDavidHall
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 18:36:26

Franchement je met Ziggler un petit peu au dessus de DB pour affronter Lesnar, et je suis pas un fanboy de DZ malgré mon pseudo, je trouve juste que ça manière de seller en en rajoutant 10 tonnes, même si c'est chiant quand c'est fait trop souvent, c'est juste parfait avec le style unique de Lesnar, ça accentue la brutalité du mec, je dit pas que c'est Ziggler qui doit battre Lesnar, mais c'est clairement un match qui me ferait bander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 19:16:26

Lesnar/Orton, ça serait cool pour le coup :question: non ?
Genre Orton qui se sert de Lesnar pour provoc' l'Autorité et dire "Regardez je vas réussir à faire ce que vous essayez depuis Summerslam" , il le Punt 2 fois (le Punt doit être une des prises les plus over de l'Histoire je crois) et BOUM Rollins, blessé depuis WM, cash sur Orton et on a plein de possibilités pour la Road to Summerslam :oui:

Sinon je concède que le ME de WM est moisi, m'enfin la direction que ce match a pris est bizarre :noel:
Reigns a pas fait de grosse impression. Genre le faire mettre 2 Spears à un Lesnar qui se relève au bout de 5-10 secondes ça aurait pu élever la rivalité un peu plus haut! Ou je sais pas, builder le truc sur une éventuelle trahison d'Heyman, où builder une pseudo-réunion du Shield qui coûte le titre à Lesnar, et un Rollins qui cash et s'installe comme LE top heel... Je sais pas, des scénarios cool y'en avait à la pelle :oui:

J'espère que le match sera à la hauteur, et que Lesnar sera toujours aussi bon qu'il l'est depuis 2012 :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat