Le 25 mars 2015 à 09:30:07 YES_MOVEMENT a écrit :
et dans le même temps rajoute de la valeur au titre mineur.
Encore plus, si ces titres mineurs sont défendu par Cena et Bryan après Wrestlemania.
J'me souviens qu'il y a quelques années, une rumeur parlait d'une unification du WWEC et du WHC, et d'une transformation des titres Intercontinental et US en champion de Raw et champion de Smackdown,c'est +/- ce vers quoi la WWE va.
BEST NEWS OF THE WEEK ![]()
Le dieu du Katch qui résigne a la WWE c'est génial ![]()
Maintenant il faut que Lesnar conserve et qu'il soit champion encore 2-3 ans ![]()
Peut on espérer un squash de Supernaze Reigns ?
par contre si Reigns gagne je pète un câble ![]()
Si Lesnar Gagne ça serait quoi votre Dream Match pour les prochains PPV ?
Moi un Lesnar-Sheamus me ferait bien Kiffer ![]()
Un peu plus d'apparences c'est tout ce qu'on demande.
Lesnar est énorme, juste le peu d'apparence nuit a la qualité de ce que la WWE produit. Tu peux pas faire un truc de bien si le titre majeur n'est jamais présent.
Et aussi le retour du WHC pour filtrer ce qui vont s'attaquer au titre suprême (ça aurait été bien pour Reigns notamment)
Lesnar/Rollins
Mais après... Je vois juste rien quoi. Enfin ça va être très complexe, il y aurait un gros travail de booking pour permettre ces matchs :
Lesnar/Bryan
Lesnar/Ambrose
Lesnar/Cesaro (bon, t'as dis dream match
)
Sheamus me botte pas trop. Je l'ai tjs considéré comme le gars solide et bon partout, mais sa gimmick de gentil irlandais qui aime la bagarre me provoque le même effet que celle du Bryan aujourd'hui "t'as été meilleur que moi alors tu dois battre lesnar!!!". A voir après son retour.
Sheamus vs. Lesnar et Bryan vs. Lesnar.
Après, je sais pas quoi faire d'autre à part du réchauffé.
D'un point de vue objectif, c'est très positif qu'il resigne, surtout s'il conserve la ceinture à WM. Ca va renforcer le prestige autour du titre et donner du crédit à ses futurs adversaires. Donc ça peut être bien pour le futur.
Par contre perso ce que je lui reproche c'est son manque de mérite. Il n'est quasiment jamais là. C'est donc assez compliqué de construire des feuds avec les autres. C'est presque manquer de respect à ceux qui sont là chaque semaine à divertir les fans (Cena, Ziggler, Bryan, Ambrose, Rollins...) et surtout monter sur le ring quasiment chaque semaine. Ce que je voudrai, c'est que Lesnar soit là au moins pour une défense de titre à chaque ppv, mais il est trop fainéant pour ça et ça me révolte. Je souhaiterai aussi qu'il ajoute plus de prises dans son move-set, parce que les german suplex à répétition c'est chiant. Il peut le faire c'est un excellent catcheur.
Que lesnar prolonge, c'est une bonne chose.
Par contre, si reigns perds et que lesnar repart avec le titre de WM, qui sera crédible (j'aime pas ce terme mais bon) après ?
Malgré la merde qu'ils font avec, reigns est montré comme LE mec le plus balaise a l'heure actuelle, qui défonce l'autority tout seul en transpirant à peine et qui expulse rusev, qui n'a encore jamais perdus clean et qui a démonté cena, on le rappel, du royal rumble comme un vulgaire jobber de bas étage.
Alors si reigns est sévèrement battus à WM, qui ensuite ?
Sheamus ? Aucun suspens, il alterne trop entre le mid card et le ME.
Cena encore ? Déjà vu et il est occupé ailleurs.
Orton ? Pas les épaules pour ça, personne y croirait.
Bryan ? il perds clean contre pas mal de monde en ce moment. C'est pas nécessairement un mal, mais son momentum n'est plus celui d'il y a un an.
Ziggler ? Dans le rêve des smarts, oui, dans la réalité, c'est pas sérieux.
Reste rollins, qui peut encaisser sa mallette, mais quand et comment ? A la prochaine défense de lesnar, soit dans 3 mois ?, ou en lui envoyant toute l'autority lors d'une des rares apparition de the beast à RAW ?
Ce serait tellement moche et sans ampleur. Bon, une fois rollins en possession du titre, en bon heel il le gardera.
Mais que faire de lesnar ensuite ?
Bref, ils se sont foutus dans une impasse en mettant lesnar en avant (en même temps, c'est tellement cool que ce serait con de s'en priver), et en ne sachant pas de quoi demain serait fait avec lui.
Mais ça relance l'intérêt pour le match de WM, l'annonce doit pas être innocente, vu le segment innommable du dernier RAW, il fallait bien ça.
La mauvaise nouvelle, prochaine défense de titre de Lesnar pour Summer Slam
On peut rien dire pour Sheamus, on sait même pas comment il va être booké à son retour.
Si le type revient et botte le cul de tout le monde, il pourrait très bien être crédible pour affronter Lesnar.
Puis il y a d'autres choses à faire, c'est pas tout, Rollins, Bryan, ça passe crème avec un peu du build.
Sheamus a le physique et la prestance pour affronter Lesnar, la crédibilité ou le charisme ça se travaille et ça se récupère, là il sort de blessure, faut lui donner quelques mois, mais Sheamus contre Lesnar moi, c'est l'un de mes Dream Matchs.
J'espère que Reigns va battre Lesnar à WM et que Rollins va casher sa mallette juste après, le rêve
Sheamus qui revient au prochain pour confronter le champion wwe que ce soit Lesnar ou Reigns, c'est pas con. Il suffirait de builder comme il faut une possible rivalité autour du titre pour extreme rules. Pour moi Sheamus est crédible.
Oui, sheamus peut être au niveau.
Mais ça demandera du temps, ou alors un push de goret qui va le faire haïr par pas mal de monde, façon regins.
C'est ça le soucis, lesnar est tellement stratosphérique, que tu peut pas te hisser a son niveau de manière naturelle, il faut des exploits sortis du cul des bookers, et aussi latter des favoris de la foule. Et ça c'est pas bien.
Parce que oui, y'a tellement pas de heel considérés comme balaises, a part rusev, même rollins se fait démonter en boucle, si bien que le battre, oui, voilà, facile.
Y'a que pour bryan que ça pourrait passer, malgré ses défaites a répétition, parce qu'il a le personnage qui permets de tout faire gober.
Le 25 mars 2015 à 12:04:55 baldarion a écrit :
Ziggler ? Dans le rêve des smarts, oui, dans la réalité, c'est pas sérieux.
Dans le rêve des smarks plutôt, sérieux Ziggler vs Lesnar, à part bien sell le F5 et les German il servirait à rien.
Oui, smarks, lapsus pas révélateur.
Mais merde c'est trop pourri, j'en ai trop marre de la WWE... On se fout de notre gueule littéralement c'est répugnant, dégueulasse, horrible, un crime contre l'humanité...
Pourquoi est ce qu'ils ont rasé la barbe de Brock qu'il avait Lundi ? Qui est l'assassin ?
Sinon c'est cool qu'il ai résigné même si voila ça spoil un peu. Imaginez Reigns qui gagne de toute manière. ![]()
Lesnar paraît presque imbattable. Il a été trop pushé, il bat la streak d'Undertaker à WM, puis il détruit Cena pour devenir champion. Il faudrait presque faire paraître Lesnar moins fort pour que les autres soient à la hauteur (en admettant que Reigns ne gagne pas à WM bien sur).
Le 25 mars 2015 à 12:24:57 baldarion a écrit :
Oui, smarks, lapsus pas révélateur.
C'est pas un lapsus.
Ceux qui disent que ça spoil, est-ce que vous reflechissez ? Si il conserve, il lui faut un contrat pour continuer, ok, mais si il perds, il lui faut AUSSI un contrat pour avoir un rematch et probablement continuer la feud. Donc ça prouve juste que Lesnar va rester à distribuer des bails un peu plus longtemps
C'est bon ça ! En esperant le voir un peu plus parce que bon.... ![]()