CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Levi's Stadium se transforme !

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
21 mars 2015 à 12:52:49

http://www.sescoops.com/first-photo-of-levis-stadium-being-set-up-for-wwe-wrestlemania-31/

Bon, c'est qu'une petite photo qui pour l'instant ne révèle rien de l'arène mais au moins on a un topic pour parler et actualiser l'avancée des travaux. D'ailleurs je voulais faire un topic mais pendant que j'y suis, suis-je le seul qui adore ce côté unique. Le fait que l'arène soit 100% différentes des autres qu'on voit toute l'année, la longue rampe, 2x plus de monde dans le public, des entrées spéciales ou tout simplement des entrées classiques mais qui sont rendus énormes tout simplement par l'environnement.

C'est je pense l'un des côtés de Wrestlemania que j'aime le plus, voilà là j'imagine déjà l'entrée de Triple H, de Bray Wyatt ou de l'Undertaker qui auront sûrement un truc spécial.

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:25:13

Ouais,c'est vraiment un truc sympa de WrestleMania :oui:
Mais ce serait bien qu'ils remettent les designs d'arènes pour les PPV,parce qu'on a à chaque fois le set de Raw :-(

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:27:21

Le fait que l'arène soit 100% différentes des autres qu'on voit toute l'année, la longue rampe, 2x plus de monde dans le public, des entrées spéciales ou tout simplement des entrées classiques mais qui sont rendus énormes tout simplement par l'environnement.

C'est ce qui fait WrestleMania en plus du reste. C'est une caractéristique très importante pour un PPV aussi important. Aussi mauvais soit le show, la qualité des décors, le pubilc, l'ambiance générale du show et tout le reste font que WrestleMania est toujours au dessus du reste.

Après bien sûr la carte, les feuds, les matchs et les segments sont très très importants pour la réussite du PPV (qui sera de toute manière une réussite pour la WWE comme tout les ans).

Honnêtement même si je suis déçu des récents évènements à la WWE, j'attend fermement WM 31.. parce que c'est WrestleMania avant tout.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:34:12

Les Wrestlemania en plein air, c'est de la grosse merde, ça apporte rien de spécial et on a l'impression que le public est mort, ça casse tout.
Un Wrestlemania dans une salle fermée avec une ambiance de fou est bien plus intéressant.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:34:59

Les stades de wm 16 et wm 17 :content:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
21 mars 2015 à 13:36:47

Bof, le dernier WM en plein air que j'ai regardé c'était le 28, franchement je trouve ça classe. Mais le dernier était pas mal, au niveau des jeux de lumières etc...

creteilsoleil
creteilsoleil
Niveau 5
21 mars 2015 à 13:38:12

le stade en mode mix bombonera/camp nou

pour moi un wresltelmania qu se déroule pas en plein air c'est pas regadrable depuis wm 24, à coté de ça un show dans une salle fait vraiment pitié visuellement

London-Line
London-Line
Niveau 53
21 mars 2015 à 13:44:01

Pareil, j'adore le côté "gros pestak" des WM, je suis là pour voir des entrées dingues, des effets lumières/pyros hallucinants ...
Une bonne entrée peut réussir à faire vendre n'importe quel match. Même l'affiche la plus dégueulasse du monde.

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
21 mars 2015 à 13:46:55

Perso je trouve ça cool les Wrestlemania en plein air, c'est pas grand chose mais j'aime bien quand il fait jour au début du show et que ça s'assombrisse au fil du temps.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
21 mars 2015 à 13:52:10

Je sais pas pourquoi, je sens une intervention de KM sur le nom du stade :noel:

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:45:06

Je plussoie ceux qui sont pour les WM en plein air, ça démarque vraiment des autres PPV. En plus, en Floride & en Californie, ce serait un tort de s'en priver.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:04:05

Franchement les WM en pleine air c'est le Best :content:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
21 mars 2015 à 15:19:56

WM24 c'est énorme avec la nuit qui tombe pendant le MITB.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 mars 2015 à 20:17:09

Merde je voulais le stage sur le côté comme à WrestleMania 19, ça aurait donné un effet, avec une rampe arrondi et tout.

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
21 mars 2015 à 20:20:19

Oui c'est vraiment super cool un wm en plein air, l'entrée de Wyatt avec les portables ça va être quand même assez exceptionnel

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 mars 2015 à 20:24:26

C'est là qu'il pleut pendant l'entrée du Taker

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
21 mars 2015 à 20:26:08

ça peut rendre très classe la pluie en pleine nuit j'aimerais sincèrement que ça arrive un jour, juste que le ring et une partie de la rampe soit couvert quand même

Message édité le 21 mars 2015 à 20:26:35 par bWoBobbyRoode
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 mars 2015 à 20:29:29

Le 21 mars 2015 à 13:25:13 Crippler2 a écrit :
Ouais,c'est vraiment un truc sympa de WrestleMania :oui:
Mais ce serait bien qu'ils remettent les designs d'arènes pour les PPV,parce qu'on a à chaque fois le set de Raw :-(

Il me semble qu'ils mettent le set de Raw à chaque fois dans des soucis d'économie, les décors doivent coûter super cher...

Wrestlemania 24 avec la nuit qui tombe c'était génial oui..:bave:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 mars 2015 à 20:32:27

C'est vrai que WrestleMania 24 était particulier, bien mieux que le 28, l'entrée de Kane en pleine journée putain.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:02:11

D'ailleurs vous si un jour ils vont changer les sets de Raw pour les PPV :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket