CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prises exécutable en vrai

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
28 février 2015 à 02:53:33

Salut les gars ! :noel: Comme vous le savez tous le catch c'est avant tout de la faction (mais qui fait très mal :oui: ) mais les prises, quand elles ne sont pas botché (coucou Reigns :noel: ) sont vraiment impressionnante et particulièrement pour moi qui quand je regarde un show réussi je suis totalement immergé et j'en oublie cette notion de "vrai" ou de "faux". Mais ce n'est pas le sujet.
À titre personnel je trouve que certaines prises sont réalisable dans une situation de combat réel, oublié tout de suite les RKO et autres People Elbow, ça c'est complètement impossible :hap: Dans le registre du faisable je pense notamment aux prises de soumission comme le Cross Face ou bien L'accolade, pour cette dernière ce n'est pas compliqué, suffit juste de mettre son adversaire en mauvaise état au sol et de commencer le supplice. Pour en revenir aux prises plus traditionnels je pense que par exemple le Rock Bottom est largement possible, il suffirait juste d'attraper l'adversaire et se mettre dans la position adéquat puis ensuite avec une ballayette le déstabiliser et puis vous le faites tombé comme le fait The Rock :noel:
Bon après je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, les pros des sports de combats ne me frappez pas, j'ai juste fait deux ans de judos comme expérience personnelle pour avancer ce que j'viens de dire (CE QUI EST TRÈS PEU)

Et vous, quelle prise pensez-vous faisable IRL ? Une où deux phrases d'argument suffisent :-)))

À plus tard :)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
28 février 2015 à 02:56:39

Perso j'ai déja fait le RKO sur un type dans la boue :rire:, ainsi que le Sharpshooter mais ça fait très mal :ok:

Le chokeslam aussi et facilement faisable

HardcoreAmbrose
HardcoreAmbrose
Niveau 5
28 février 2015 à 03:00:47

German suplex si t'a de la force.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
28 février 2015 à 03:06:55

Le 28 février 2015 à 02:53:33 Hot-eye a écrit :
le Rock Bottom est largement possible, il suffirait juste d'attraper l'adversaire et se mettre dans la position adéquat puis ensuite avec une ballayette le déstabiliser et puis vous le faites tombé comme le fait The Rock

Le principe du Rock Bottom est de le soulever, pas le balayer.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
28 février 2015 à 03:08:00

Le 28 février 2015 à 03:00:47 HardcoreAmbrose a écrit :
German suplex si t'a de la force.

Ou une belly to belly suplex :hap: le DDT sur du béton ca doit faire du bien, ou The wall of Jericho on me l'a fait en vrai ca nique p'tain :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 février 2015 à 03:17:56

Battez-vous, et essayez de placer une prise de catch, ne serait-ce qu'une seule, j'imagine même pas la taulée que vous aller prendre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 février 2015 à 03:21:57

Puis faut être certainement très con pour tenter quelque chose comme un Rock Bottom ou un Cross-Face plutôt que de balancer un maximum de mandales dans la gueule

HB7
HB7
Niveau 10
28 février 2015 à 03:26:59

Ça dépend contre qui tu te bats perso sur un bébé tout est réalisable si bien sûr il y met du sien

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
28 février 2015 à 03:55:25

Le problème avec tes soumissions c'est que le gars a largement de quoi se dégager, le principe c'est de bloquer le corps de l'adversaire avec ses jambes, et pour ça le plus simple quand on est sur le dos de l'adversaire c'est le rear naked choke https://vigilantemma.files.wordpress.com/2011/01/rear-naked.jpg

Du coup les soumissions de catch qui marchent aussi en sport de combat, c'est le kimura/armbar déjà dur à placer, et (très rarement) le gogoplata https://www.youtube.com/watch?v=lkHvL9kHzDQ#t=602 :content:

Catblock
Catblock
Niveau 10
28 février 2015 à 04:25:52

neufrollins
Perso j'ai déja fait le RKO sur un type dans la boue :rire:

Déjà jouer à la lutte avec ton (petit) copain c'est limite mais dans la boue... T'as des "délires" chelous mon gars : http://youtu.be/9rTrnerODzg

Sinon à part le punt kick nan j'vois pas trop c'que tu peux placer en vrai. D'autant plus que tu passes vite pour un guignol (et celui qui parle de DDT dans le béton j'espère qu'il a pas peur pour son propre dos, hein).

[Evil]Rambo
[Evil]Rambo
Niveau 10
28 février 2015 à 04:49:31

Le Rock Bottom est possible :oui: http://youtu.be/yISKeT6sDOg?t=43s

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
28 février 2015 à 05:15:06

Le 28 février 2015 à 04:25:52 Catblock a écrit :

neufrollins
Perso j'ai déja fait le RKO sur un type dans la boue :rire:

Déjà jouer à la lutte avec ton (petit) copain c'est limite mais dans la boue... T'as des "délires" chelous mon gars : http://youtu.be/9rTrnerODzg

:d) Ca se voit que t'a encore rien vécu dans la vie mon ptit gars :ok:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 février 2015 à 06:30:20

J'ai placé un KO punch une fois.

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
28 février 2015 à 06:46:13

Le 28 février 2015 à 03:17:56 MonsieurZip a écrit :
Battez-vous, et essayez de placer une prise de catch, ne serait-ce qu'une seule, j'imagine même pas la taulée que vous aller prendre.

Un DDT Sa se place easy,voir une back suplex si ta un peu de technique et beaucoups de force :hap:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 février 2015 à 07:19:05

Un DDT … Je crois que tu réalises pas la difficulté que c'est d'emporter la tête d'un mec et de lui exploser au sol. Si le mec a + de 11 ans, il réussira à ne pas se faire éclater la gueule à pleine vitesse, au pire il se met à genoux et c'est réglé.

Les seuls trucs que tu peux vraiment caler c'est les kicks, les coups de genoux, les moves basiques, tous les trucs empruntés aux vrais sports de combat quoi. A la rigueur une "charge", un plaquage pour reproduire un spear mais rien de plus élaboré si t'es contre un mec qui tient sur ses jambes.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 février 2015 à 07:25:59

Et puis les mecs qui parlent de suplex , il suffit de regarder un match pour voir que le mec qui subit la prise saute et se laisse emmener. Évidemment si tu prends un sac d'os par surprise, tu peux toujours le soulever et le lâcher mais en "bagarre" contre un mec qui veut pas rigoler, bonne chance.

T'façon se battre c'est mal, peacee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 08:13:08

Je me souviens, j'avais fait un pedigree a quelqu'un, mais pour que sa tête se prenne le sol (tapis de Gym en cours de sport)...

Je l'ai fait avec l'aide de quelqu'un, avant de lançer la prise, mon pote a tiré les jambes du gars par derrière au même moment.

Douleur assurée :ok:

WWEL4
WWEL4
Niveau 10
28 février 2015 à 08:44:36

Superkick

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 février 2015 à 08:47:09

Le KO punch mais par contre tu sacrifies ta main.

kabaro
kabaro
Niveau 10
28 février 2015 à 09:00:38

http://www.wrestlecrap.com/wp-content/uploads/2014/02/vis97.gif La prise de Viscera marche aussi très bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : topic de me****
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment