CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#GiveDivasAChance

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
25 février 2015 à 13:09:32

Le 25 février 2015 à 13:05:33 bebel65 a écrit :
Car entre NXT et Main-Roster, il y à un énorme changement.

Oui parce que entre-temps il y a casting pour Total Diva :noel:

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 13:15:03

" et des huées aussi importantes qu'une entrée de Reigns."

Quand est ce que les divas se sont fait conspué par toute une salle ? :( j'en ai aucun souvenir :(

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
25 février 2015 à 13:18:34

Mais pour améliorer la situation actuelle, faut pas forcément plus.
Ne pas avoir de diva du tout, c'est mieux que ce qui c'est passé à Raw ce lundi.
Pour rappel, on a eu Emma qui a eu une entrée jobber offscreen, puis la moitié de l'entrée de Paige car la coupure pub arrive au milieu, retour à l'antenne avec l'entrée des bella (entrecoupée d'une promo sur sting parce que faut pas déconner), retour à l'action, le match dure 30 secondes et c'est plié, bordel ils détestent les femmes à ce point dans ce business ?

C'est pas une histoire de vouloir des gros match de diva de 15 minutes non plus juste par principe hein.
C'est histoire de pas avoir ces trucs abominables qui foutent la honte sur le business, parce qu'a Raw c'est une honte c'est indéniable. Je sais pas si il faut plus de diva ou si c'est une cause perdue et dans ce cas la le mieux est de toutes les virer pour éviter de salir l'image du business en proposant un produit si dégradant. Je sais pas ce qu'il faut faire j'ai pas de solution, mais ce qu'on a actuellement c'est ignoble quoi. N'importe qui d'étrangers qui regarde trouverait ça mysogine et abominablement condamnable moralement, et je peux pas lui donner tort.

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 13:20:52

" bordel ils détestent les femmes à ce point dans ce business ?"

Mais mec, ce que tu comrpends pas, c'est que PERSONNE veut voir des matchs de catch féminin à Raw, c'est tout, c'est pas une insulte au bizness ou je sais aps quoi, c'est juste une question de logique, le public veut ça, pourquoi leur donner autre chose ?

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 13:21:12

J'ai deja proposé une solution mais Vince McMahon ne m'écoute pas :hap: Il suffit de supprimer le raw rewind de smackdown qui sert strictement a rien et ca te laisse un spot d'une dizaine de minute pour les divas :oui:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
25 février 2015 à 13:23:24

Le 25 février 2015 à 13:20:52 maelas a écrit :
" bordel ils détestent les femmes à ce point dans ce business ?"

Mais mec, ce que tu comrpends pas, c'est que PERSONNE veut voir des matchs de catch féminin à Raw, c'est tout, c'est pas une insulte au bizness ou je sais aps quoi, c'est juste une question de logique, le public veut ça, pourquoi leur donner autre chose ?

C'était pas toi qui me reprochait de pas avoir "lu la suite" dans l'autre topic sur Reign ?
Je t'encourage à en faire de même avec mon post, merci.

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 13:28:00

"C'est pas une histoire de vouloir des gros match de diva de 15 minutes non plus juste par principe hein.
C'est histoire de pas avoir ces trucs abominables qui foutent la honte sur le business"

Je vois aps trop en quoi ça va chnager mon message, ça fout pas la honte sur le "business", de totue façon, de l'exterieur, c'est DEJA une honte le catch, pas que de emfus, de gadjos aussi. Et pour l'intérieur, c'est ce que LES GENS VEULENT, c'est tout, osef que 4 pelerins sur internet soient choqués, les gens veulent ça, pas plus. Y a aps de solution a apporter parce qu'il n'y a PAS de problème. Vous créez des problèmes sur un truc qui ne dérange personne. Autant attaquer des moulins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 13:56:29

C'est pas une question d'être mysogine ou autre, c'est juste que le catch c'est pas fait pour les meufs, point. Ce que veulent voir les gens c'est des meufs à moitié à poil se foutre dessus en mode cat fight, rien à foutre du niveau in-ring.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
25 février 2015 à 14:03:41

J'ai absolument jamais accroché, c'est ma pause pipi ou clope en général.

Mais, pour le coup sur NXT j'aime bien et elles m'ont vraiment bluffé inring, sans les storyline à la con du roster principal. Paige et Charlotte sont amenées à porter la division féminine et j'espère sincèrement qu'elles seront écoutées un minimum pour éviter de se retrouver avec l'angle Nikki/Brie/Stephanie de cet été qui partait, on va dire pas trop trop mal, pour être totalement abandonné quelques semaines après, même si je n'ai pas aimé l'angle c'est encore pire de tout lacher d'un coup en faisant l'air de rien.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 14:03:51

Le 25 février 2015 à 13:56:29 DeadlyRenegade a écrit :
C'est pas une question d'être mysogine ou autre, c'est juste que le catch c'est pas fait pour les meufs, point. Ce que veulent voir les gens c'est des meufs à moitié à poil se foutre dessus en mode cat fight, rien à foutre du niveau in-ring.

Pourtant elle devrait être capable de faire des truc bien :hap: tu trouve des filles souple et agile qui ont pas peur de s'envoyer en l'air (non pas dans ce sens jeune coquin :hap: ), tu les entraînent a la lucha libre et hop la division feminine devient spectaculaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 14:10:28

Le 25 février 2015 à 14:03:51 Schnabelix a écrit :

Pourtant elle devrait être capable de faire des truc bien :hap: tu trouve des filles souple et agile qui ont pas peur de s'envoyer en l'air (non pas dans ce sens jeune coquin :hap: ), tu les entraînent a la lucha libre et hop la division feminine devient spectaculaire :noel:

Elles en sont surement capable, ya du niveau in-ring à NXT c'est indéniable, mais ça doit être meilleur pour le business (du roster principal) de montrer plutot le physique de ces meufs que de les faire combattre dans des longs combats.

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 14:15:51

Bah oui c'est exactement ça, pour le main roster, y a aucun interêt à faire des gros matchs de meuf, ce que els gens veulent c'est des seuf, et ça y en a de totue façon.

Si tu veux du vrai catch de gadjis, c'est jap/indy, et c'est pas le même public, quoi

Message édité le 25 février 2015 à 14:16:21 par maelas
Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 14:20:11

Le 25 février 2015 à 14:15:51 maelas a écrit :
Bah oui c'est exactement ça, pour le main roster, y a aucun interêt à faire des gros matchs de meuf, ce que els gens veulent c'est des seuf, et ça y en a de totue façon.

Si tu veux du vrai catch de gadjis, c'est jap/indy, et c'est pas le même public, quoi

Oui mais vu que de toute facon ils les mettent les divas, autant leur faire faire des vrais match :( même si le match dure que 5min, elles devraient avoir la condition physique pour faire des combats avec une bonne intensité :( Au lieu de ca on a des combat ou elles se mettent trois quatre coupe de pied, une petite prise de soumission qui dure la moitié du match et un finisher :hap:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
25 février 2015 à 14:51:16

Pour moi presque toutes les divas du Main Roster sont talentueuses. Je ne parle pas des Eva Marie ou Rosa Mendes qui sont juste catastrophiques dans le ring ou Cameron qui a encore besoin de s'entraîner mais au moins elle le fait.
Il suffit de regarder Paige et Emma, les meufs te font des bons matchs à NXT et deviennent des étrons dans le Main Roster, je suis certain que si on échangent les rosters NXT et WWE on verrait qu'en réalité le problème ce n'est pas le talent des meufs mais la façon dont elles sont bookées. Oui ça leur arrive de botcher mais c'est pareil pour les Superstars...
J'espère que la WWE va écouter les fans et changer les choses

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
25 février 2015 à 15:37:37

https://instagram.com/p/zghfkcRpm-/?utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=photo

Paige en mode propagande :noel:

Franchement entre Aj et le Hashtag on a une sacrée storyline en cours :rire: Bien plus poussée que le 3/4 des feuds actuelles :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 15:42:07 par PsyclonNine
-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
25 février 2015 à 15:39:49

Miss Elizabeth :coeur:

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 15:40:39

Le 25 février 2015 à 15:37:37 PsyclonNine a écrit :
https://instagram.com/p/zghfkcRpm-/?utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=photo

Paige en mode propagande :noel:

Franchement entre Aj et le Hashtag on a une sacrée storyline en cours :rire: Bien plus poussée que les 3/4 des feuds actuelles :hap:

Ouai bon je l'aime bien Paige mais faut pas qu'elle abuse :noel: les hommes seront toujours meilleurs que les femmes a part pour mettre les enfants au monde, et le ménage :noel:

BelieveThat
BelieveThat
Niveau 3
25 février 2015 à 15:43:18

tu m'as fait chier en disant le contraire hier

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 15:45:49

Le 25 février 2015 à 15:43:18 BelieveThat a écrit :
tu m'as fait chier en disant le contraire hier

J'ai pas dit le contraire hier :( j'ai dit qu'elle pouvait faire du sport comme les hommes, qu'elle pouvait être doué, mais j'ai jamais dit qu'elles seraient meilleur que les hommes :hap: sauf si c'est adam rose et bunny ou el torito et hornswoggle :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 15:50:24

Le pire c'est que du bon catch féminin, en qualité, ça nique le katch masculin

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse