CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#GiveDivasAChance

Branholt
Branholt
Niveau 10
25 février 2015 à 10:59:05

Le 25 février 2015 à 10:54:53 PseuDorra a écrit :
" Paige et Emma dans le Main Roster c'est mauvais oui. Mais il suffit de regarder leurs matchs à NXT ainsi que ceux de Paige dans l'industrie pour te rendre compte que la WWE possède actuellement le meilleur roster féminin de son histoire avec toutes scellés de NXT."

J'veux bien te croire mais le fait est qu'elles ont pas assez d'temps pour nous montrer de quoi elles sont vraiment capables. Ou alors elles le font...mais elle botchent :(

Donne un moi un match de ces deux-là en-dehors de NXT qui dure plus de 5 minutes (et qui n'est pas un Tag Team). Tres franchement la lutte féminine c'est de la vraie lutte, le match raconte une histoire et donc met du temps à s'installer, c'est d'ailleurs pour ça que la feud Aj/Paige était ratée 5 minutes de plus à chaque affrontement et on aurait eu des trucs bien sympa.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 11:08:32

Pourquoi on interdit au femmes les match no DQ, hardcore et tout ? :noel:

Sérieux donnez leur des chaises pour se péta :oui:

Branholt
Branholt
Niveau 10
25 février 2015 à 11:10:36

Le 25 février 2015 à 11:08:32 Schnabelix a écrit :

PG era veut aussi dire que les femmes ne peuvent pas/ont pas le droit de faire ce que font les hommes :noel:

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 11:12:17

Le 25 février 2015 à 11:10:36 Branholt a écrit :

Le 25 février 2015 à 11:08:32 Schnabelix a écrit :

PG era veut aussi dire que les femmes ne peuvent pas/ont pas le droit de faire ce que font les hommes :noel:

Ouai ben qu'on leur donne des cravaches :noel: les hommes utilisent pas de cravaches :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
25 février 2015 à 11:21:45

Putain le devat tout pourri serieux...

Au passage le match feminin du dernier NXT est sans doute l'un des matchs, voir le match, le plus populaire du show.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
25 février 2015 à 11:22:34
  • debat
  • dernier PPV NXT
DeanAmbrose
DeanAmbrose
Niveau 24
25 février 2015 à 11:22:36

normal y a une hype pourrie autour des matchs féminins depuis quelques temps donc c'est pas très étonnant

Branholt
Branholt
Niveau 10
25 février 2015 à 11:23:27

Le 25 février 2015 à 11:21:45 HabemusVasilyum a écrit :
Putain le devat tout pourri serieux...

Au passage le match feminin du dernier NXT est sans doute l'un des matchs, voir le match, le plus populaire du show.

Sauf qu'on ce qui les attend une fois dans arrivée dans le Main Roster.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 11:28:50

Mais si la wwe cherchait des vraies athlètes au lieu de top model moi je suis sur qu'on pourrait avoir des match très bien :oui:

Au lieu d'aller chercher dans les shooting photo, allez dans une salle de gym, deja tu auras l'assurance de trouver des gens qui savent bouger :hap: ensuite ils les forment ca peut pas être pire qu'Eva Marie :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
25 février 2015 à 11:30:26

Bah c'est justement le probleme dont parler le topic non ? La facon dont sont traitées les divas dans le main roster.

Et je ferais remarquer que le Trish/Lita en main event de Raw, et je parle d'un vrai main event sans rien derriere, avait été tres bien accueilli par les fans a l'epoque. Alors que la situation de la division etait pourtant pas mieux qu'aujourd'hui. Preuve en est que ca marchera si la WWE propose de vrai truc.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
25 février 2015 à 11:33:13

Oui mais on peut pas comparer Trish/Lita à Nikki/Brie :mort:

DeanAmbrose
DeanAmbrose
Niveau 24
25 février 2015 à 11:35:02

normal nikki > trish & lita

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 février 2015 à 11:36:57

Trish c'est pourtant pas exceptionnel hein, c'est juste que c'était bien "vendu".

Je veux dire par là que c'est normal qu'il y ait de la hype maintenant. Les divas à NXT/FCW étaient plus ou moins traitées de la même façon que dans le main roster. La hype elle arrive depuis que ce n'est plus le cas, c'est pas un hasard non plus, les fans suivent. C'est pas une question de "nom" parce que je doute que beaucoup connaissent davantage Bayley et Becky Lynch à Beth Phoenix et Serena...

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 11:41:36

"Mais si la wwe cherchait des vraies athlètes au lieu de top model moi je suis sur qu'on pourrait avoir des match très bien :oui:"

On le dit depuis des années, et quand la WWE a signée des catcjeuses indys, AJ, Paige, Rose, Tayla, ça a RIE changé dans le main roster. C'est comme ça, la WWE, c'est pas pour els catcheuses, et c'est pas 3 tweets qui vont changer, quoi, y a 4 ans, VKM, il forçait les divas à passer totues sur le billard avant d'avoir le droit de signer, il a déjà arrêter ça, c'est le mieux qu'on peut lui demander.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 11:57:30

Le 25 février 2015 à 11:41:36 maelas a écrit :
"Mais si la wwe cherchait des vraies athlètes au lieu de top model moi je suis sur qu'on pourrait avoir des match très bien :oui:"

On le dit depuis des années, et quand la WWE a signée des catcjeuses indys, AJ, Paige, Rose, Tayla, ça a RIE changé dans le main roster. C'est comme ça, la WWE, c'est pas pour els catcheuses, et c'est pas 3 tweets qui vont changer, quoi, y a 4 ans, VKM, il forçait les divas à passer totues sur le billard avant d'avoir le droit de signer, il a déjà arrêter ça, c'est le mieux qu'on peut lui demander.

Le seul espoir c'est la mort de Vince ? ou sa retraite mais c'est moins drole :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
25 février 2015 à 12:31:26

De VKM et de Steph aussi, j'ai AUCUNE confiance en Stephabitch

DasherHatfield
DasherHatfield
Niveau 10
25 février 2015 à 12:33:47
  1. BringBackOurShane
Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
25 février 2015 à 12:35:47

Le 25 février 2015 à 12:31:26 maelas a écrit :
De VKM et de Steph aussi, j'ai AUCUNE confiance en Stephabitch

Ouai mais HHH va la tenir en laisse :noel:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
25 février 2015 à 12:44:21

Je confirme le f4w divas de nxt était très bon

bebel65
bebel65
Niveau 18
25 février 2015 à 13:05:33

Après il faut se demander si les gens veulent voir les matchs des Divas. Généralement non, d'ailleurs pour montrer son mécontentement, le public est très dur avec elles, pratiquement aucun soutien, et des huées aussi importantes qu'une entrée de Reigns.

J'aimerais que ces tweets de colère changent quelque chose, mais dans un mois on ne verra aucun changement, car McMahon emploie des Divas juste pour leur coté "Bimbo qui fantasmer le public", et non comme catcheuses.

C'est comme cela depuis 2009, et ça ne changera pas, même si les catcheuses de NXT arrivent à décrocher un 5 étoiles. Car entre NXT et Main-Roster, il y à un énorme changement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat