Je troll pas
c'est juste stupide de dire que parce que plus d'homme pratiquent c'est forcément un sport masculin....
vous vous foutez de ma gueule en fait c'est pas cool
Dit-il ![]()
Non mais par contre, autant je reconnias évidemment que c'est un sport majoritairement masculin, autant ça veut aps dire que els meufs peuvent aps en faire quoi, c'est pas parce qu'il y a plus d'un groupe que ça exclut l'autre.
On va lui envoyer Ronda Rousey il va voir si les femmes peuvent pas faire de sport ![]()
et la vous me faites dire ce que j'ai pas dis ![]()
j'ai pas dis qu'elles pouvaient pas en faire
par contre j'ai sous entendu que c'était un peu bizarre ouais mais ça c'est juste mon avis j'ai du mal a comprendre comment on peut être catcheuse
Le 24 février 2015 à 23:04:44 DeanAmbrose a écrit :
et la vous me faites dire ce que j'ai pas disj'ai pas dis qu'elles pouvaient pas en faire
par contre j'ai sous entendu que c'était un peu bizarre ouais mais ça c'est juste mon avis j'ai du mal a comprendre comment on peut être catcheuse
Ben c'est comme tous le monde
elles aiment ca elles commencent a en faire et voila, c'est comme toi si t'aime la danse classique demain tu t'inscris dans un cours, on va juste te vanner un peu mais tu fais ce que tu veux ![]()
j'ai pas envie de faire ban ce pseudo donc je dirais rien ![]()
Bah commee sl catchuers quoi, elles aiment le spectacle, ont aps forcémetn envie/sont aps assez bons pour réussir dans les sports de combats et sont pas capables de faire des études.
vous allez kiffer charlotte
un mec en divas
Allo on parle des divas à la WWE, déjà à partir de là on sait que ça sert à rien de nous coller des matchs de 20, minutes parce que ça intéresse personne, à part peut-être mealas et 2 autres mecs sur la planète ![]()
Et puis Nwo qui se demande comment on peut vouloir être catcheuse, oublie pas que les 3/4 des divas sont des tops modèles à qui on a proposer un gros chèque pour se mettre des claque devant des beaufs ![]()
j'pense qu'il a 30x plus a se faire en restant topmodel que catcheuse après je connais pas le milieu
en tout cas je comprends pas, limite une paumée genre Paige qui rêve d'aller a la wwe pour gagner un titre et RIEN faire ok mais les Eva Marie etc je comprends pas
Le 24 février 2015 à 21:00:41 Thorkildsen a écrit :
Parce que des gens voulaient voir durer le match plus longtemps ?
Est-ce que c'est les même gens qui veulent Reigns champion à WM ? Parce que ça expliquerait tout.
Non mais c'est pas pour ce match en particulier qui oui, puait du cul hein, évidemment qu'en l'état personne ne peut décemment vouloir en voir plus.
C'est plus en général, il est pas normal de voir une situation pareille à littéralement chaque show.
Quand je pense que l'an dernier on a eu une feud AJ/Paige dont les match de PPV duraient 5 minutes, ça me fout les glandes.
C'est même pas une question que les divas soient de la merde ou pas, je suis sur qu'elles peuvent faire un truc bien si elles le peuvent, mais c'est aussi une histoire que ce genre de connerie mysogine participe aussi au fait que le catch a une putain de sale image de divertissement de beauf.
Au lieu de nous foutre des conneries genre prime time player vs ascension, ça serait pas mal de rendre le catch un peu plus fréquentable en étant un poil moins misogyne, c'est même plus seulement une histoire de qualité, c'est une histoire de pas culpabiliser de regarder un truc de beauf mysogine qui véhicule des valeurs du siècle dernier.
paige/aj tu rajoutes 5 mns aux matchs et tu fais un hiac a hiac ca devient très très très cool je trouve
"j'pense qu'il a 30x plus a se faire en restant topmodel que catcheuse après je connais pas le milieu"
Bah c'est simple, elles ont aps réussis à percer dans le milieu des tops modèles, parce que c'est bouché et que faut pas être que bonne, faut être vache grande, ultra mince et savoir marcher comme il faut. Du coup elles vont à la WWE parce que y a de l'exposition, elles se motnrent devant 40000 personnes, elles sont connues, ça leur ouvre des portes de modelling/cinéma après, enfin elles esperent au moins
Le katch ça a une image de divertissement de beauf parce que c'est c'est du divertissement de beauf, y a pas à chercher plus loin, je suis désolé mais quand tu regarde du katch ose me dire que tu le fait pour voir une image positive d'une femme indépendante et liberé? Si oui trouve toi un autre truc.
adolfziggler qui dit les choses vraies
Le 24 février 2015 à 23:04:40 Schnabelix a écrit :
On va lui envoyer Ronda Rousey il va voir si les femmes peuvent pas faire de sport
Moi je veux bien me prendre un clé de bras ![]()
C'est du beauf, mais justement, c'est ça qui est cool, le catch de meuf, c'est une énigme, c'est différent, tu sais aps d'où ça vient. Mais sinon osef, tu regardes du catch pour du catch, pas pour voir des images positives de gens, pas que des meufs quoi, je veux dire, les mecs, tu leur met des pulls et des pantalons, tu va voir si autant de gens matent.
Le 25 février 2015 à 00:27:49 DeanAmbrose a écrit :
paige/aj tu rajoutes 5 mns aux matchs et tu fais un hiac a hiac ca devient très très très cool je trouve
Tu caricature pourtant on a le même constat toi est moi : tu dis que c'est de la merde et je suis d'accord.
A partir de la y'a deux solutions, faudrait soit qu'ils leurs donnent de vrai match soient ils les virent toute, limite ce serait mieux, je suis sérieux, virez toute les divas et on aura pas ces 3 minutes ultra honteuses à chaque show qui foutent la honte sur tout le business.
Mais comme c'est la non, désolé c'est de la merde et on est tous d'accord à le dire en plus. J'oserais jamais montrer un Raw a mon entourage on se foutrait de ma gueule si on tombe sur le moment des divas.
Le 25 février 2015 à 00:36:34 AshleyValence a écrit :
Tu caricature pourtant on a le même constat toi est moi : tu dis que c'est de la merde et je suis d'accord.
j'ai pas compris