je vois mal paige avec rollins
je vois mal paige dans ce role tout court:hap:
Paige avec une gimmick de emrcenaire, ça serait cool ça.
En général les couples en ME c'est très dur à rendre interessant. Dans le mid card ça passe bien comme AJ/Ziggler ou Cesaro/Aksana, au pire si ça bide bah c'est pas très grave. Mais avec ce qu'on a aujourd'hui, j'en vois très peu voir aucune ayant les épaules pour trainer sans le haut de la carte avec Rollins, Cena ou Reigns.
L'exemple parfait c'est Naomi/Natalya, elles sont avec des gars du mid card, pour Naomi c'est proche du vide. Mais osef vu que c'est juste un petit truc avec les Usos.
Le 26 février 2015 à 19:33:16 mrspencer a écrit :
je vois mal paige dans ce role tout court:hap:
Je la vois bien avec moi ![]()
jouer la porte ceinture pour john cena ca reste mieux que d'avoir le titre diva
apres tu entre au HoF et on te considère comme une legende et la plus grande diva de l'histoire
genre comme Lita
De toute façon avec leur merde total divas, c'est mort, a moins de faire un fake couple aussi là bas pour coordonner tout ça.
Et puis en fait osef de comment ils se rapprochent, c'est souvent un truc debile, ça a toujours été comme ça, une love Story a la con, mais c'est l'apres qui est intéressant, c'est deux gros talents, avec des looks, et des charismes naturels, ils rendraient ça cool sans tomber dans la copie des couples précédents apres ce n'est qu'un exemple ![]()
Le 26 février 2015 à 19:38:15 Schnabelix a écrit :
Le 26 février 2015 à 19:33:16 mrspencer a écrit :
je vois mal paige dans ce role tout court:hap:Je la vois bien avec moi
je ne prete pas ma femme dsl
paige rollins on dirait krys qui choisis les catcheurs qu'il trouve les plus attirants homme/femme et les fout ensemble
Regardez mon topic
le mouvement a marcher un peu.
Attends, la division féminine a en grande partie été crée pour le cul et les nibards? Non je ne crois pas. Du moins The Fabulous Moolah ne se sera pas battue pour avoir ce genre d'accoutumances. Elle voulait que les catcheuses fassent leur métier, tout comme les hommes. Là, depuis la mort de Mae Young et Moolah, la WWE s'est dit "oh tiens les deux vieilles sont mortes, on ne nous embêtera plus." Si vous avez remarqué, depuis la mort de Moolah, les divas sont bien moins présentes à l'écran comme catcheuses plutôt que comme jobbeuses ou comedy character.
Surtout ce qui me choque, c'est la descente aux enfers de Natalya et des Bellas. Elles ont été toutes championnes féminines, ont toutes bien débuté et pour finir comme ça? Je comprends pourquoi Natalya retourne à NXT, au moins elle fait ce qu'elle aime. Les bellas étaient super, elles étaient agiles sur le ring et on voyait qu'elles aimaient ce qu'elles faisaient. Même Natalya, pourtant moins bonne in-ring a quand même un bon niveau in-ring.
Bref, si on accordait un peu plus de temps à l'antenne pour un match ou deux de divas, ça serait pas plus mal et ça serait même plus intéressant qu'un énième Barrett/Dean Ambrose.
Le 26 février 2015 à 19:38:48 nWoDavidHall a écrit :
jouer la porte ceinture pour john cena ca reste mieux que d'avoir le titre divaapres tu entre au HoF et on te considère comme une legende et la plus grande diva de l'histoire
genre comme Lita
Lita a été porte-ceinture peut être mais elle a aussi fait de très bons matchs, faut pas l'oublier. ![]()
Le 26 février 2015 à 21:55:52 joueur2121310 a écrit :
Le 26 février 2015 à 19:38:48 nWoDavidHall a écrit :
jouer la porte ceinture pour john cena ca reste mieux que d'avoir le titre divaapres tu entre au HoF et on te considère comme une legende et la plus grande diva de l'histoire
genre comme Lita
Lita a été porte-ceinture peut être mais elle a aussi fait de très bons matchs, faut pas l'oublier.
Donne moi un bon match de Lita qui n'est pas un Tag Team,
"Attends, la division féminine a en grande partie été crée pour le cul et les nibards? Non je ne crois pas. Du moins The Fabulous Moolah ne se sera pas battue pour avoir ce genre d'accoutumances"
Oui parce que els années 50 de Moolah et les anées 95 de la WWE, c'est la même société
C'est dommage que Kharma n'ai pas eu le temps de faire réellement partie de la division Divas à ses débuts. C'est ce qui manque chez les divas, des gabarits qui sortent un peu de l'ordinaire ...
C'est inbookable une big woman à la WWE, c'est juste impossible
Le 27 février 2015 à 01:14:19 The_Maddax a écrit :
C'est dommage que Kharma n'ai pas eu le temps de faire réellement partie de la division Divas à ses débuts. C'est ce qui manque chez les divas, des gabarits qui sortent un peu de l'ordinaire ...
Oui on veut des Beth Phoenix ![]()
joueur2121310 les bella twins a leur début était encore plus daubé qu'elle le sont maintenant donc bon ![]()
Pour son booking je sais pas, je regardais pas à l'époque mais la TNA a bien réussi à le faire... Mais bon ça reste du "booking TNA" ![]()
"Le match de 30 secondes de Raw la semaine dernière qui a lancé le Give Divas A Chance devait à l'origine faire 3 à 4 minutes. Nikki Bella a indiquée que ce sont les participantes du match qui ont décidé d'en faire un match aussi court. Dans une interview avec Mark Madden, Nikki Bella met à son actif le mouvement Give Divas A Chance en indiquant que c'est grâce à son idée de faire un match aussi "ridicule" que les choses changent."
Le 05 mars 2015 à 21:07:20 nighty- a écrit :
"Le match de 30 secondes de Raw la semaine dernière qui a lancé le Give Divas A Chance devait à l'origine faire 3 à 4 minutes. Nikki Bella a indiquée que ce sont les participantes du match qui ont décidé d'en faire un match aussi court. Dans une interview avec Mark Madden, Nikki Bella met à son actif le mouvement Give Divas A Chance en indiquant que c'est grâce à son idée de faire un match aussi "ridicule" que les choses changent."
Source : Evian
Comment t'as su