CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#GiveDivasAChance

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
26 février 2015 à 08:09:18

Sara Amato, who trains the women in NXT, I would not call unattractive at all, yet she was deemed not attractive enough to be anything but be a trainer, even though she was a more talented wrestler than almost all on the roster.

" Sara Amato (Sara Del Rey), qui entraîne les femmes à NXT, que je ne considère pas comme peu attirante, a cependant été consideré comme pas assez attrayante pour être quelque chose de plus qu'une entraîneuse, même si elle était la plus talentueuse de tout le roster. "

C'est quand même à cause de ce genre de délires que les gens ne voient pas les femmes comme crédibles :(

+1 -NoelFM- sinon, il y a un paquet de temps libre à libérer.

Branholt
Branholt
Niveau 10
26 février 2015 à 08:13:21

Le 26 février 2015 à 08:09:18 PsyclonNine a écrit :
Sara Amato, who trains the women in NXT, I would not call unattractive at all, yet she was deemed not attractive enough to be anything but be a trainer, even though she was a more talented wrestler than almost all on the roster.

" Sara Amato (Sara Del Rey), qui entraîne les femmes à NXT, que je ne considère pas comme peu attirante, a cependant été consideré comme pas assez attrayante pour être quelque chose de plus qu'une entraîneuse, même si elle était la plus talentueuse de tout le roster. "

C'est quand même à cause de ce genre de délires que les gens ne voient pas les femmes comme crédibles :(

Le 26 février 2015 à 08:09:18 PsyclonNine a écrit :

Ce qui me tue dans cette affaire c'est que la WWE est en mode : "non mais on lui a juste une proposition comme ça et elle a tout de suite acceptée "

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
26 février 2015 à 11:42:42

Histoire de reporter la faute sur elles :hap:
Ouais ils assument vraiment rien quoi, on dirait des adolescents

SuIth
SuIth
Niveau 60
26 février 2015 à 11:55:59

Ok il y a du temps à libérer, mais y'a des tas de trucs qui sont prioritaires pour utiliser ce temps. Je rejoins maelas, on ("on" général) s'en baaaaaat les couilles des divas.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
26 février 2015 à 12:18:32

Le 26 février 2015 à 11:55:59 SuIth a écrit :
Ok il y a du temps à libérer, mais y'a des tas de trucs qui sont prioritaires pour utiliser ce temps. Je rejoins maelas, on ("on" général) s'en baaaaaat les couilles des divas.

Vous vous en battez les couilles parce qu'on vous propose rien de qualité :( On s'en bat les couille aussi d'un match des New Day ou d'Adam Rose parce :noel:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 février 2015 à 17:06:11

Mais moi aussi je m'en bat les couille de Nikki Bella, par contre voir un truc et soutenir à raison de 9.99$/mois un truc qui véhicule des idées du 19ème siècle ça me saoule. Y'a peut etre moyen de trouver un compromis entre la merde actuelle et des match de 15 minutes chaque show que personne ne demande non plus hein arrêtez d'être idiot 2 minutes personne demande ça spécifiquement.
Je sais pas, y'a un concept de "juste milieu", ça vous dit quelques chose ?

Message édité le 26 février 2015 à 17:06:32 par AshleyValence
Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
26 février 2015 à 17:10:51

Le 26 février 2015 à 17:06:11 AshleyValence a écrit :
Mais moi aussi je m'en bat les couille de Nikki Bella, par contre voir un truc et soutenir à raison de 9.99$/mois un truc qui véhicule des idées du 19ème siècle ça me saoule. Y'a peut etre moyen de trouver un compromis entre la merde actuelle et des match de 15 minutes chaque show que personne ne demande non plus hein arrêtez d'être idiot 2 minutes personne demande ça spécifiquement.
Je sais pas, y'a un concept de "juste milieu", ça vous dit quelques chose ?

Des matchs de 5min mais avec un bon niveau :oui: ou alors 5-10min pour amélioré les feuds avec de bonne promo, parce que leurs histoires de "olol té pa bronzé" sérieux quoi :(

maelas
maelas
Niveau 10
26 février 2015 à 18:54:42

Mais pourquoi se faire chier à faire un juste-milieu pour 10 personnes ?

On va pas ramener le compte de paris roi des français parce que 5000 pelerisn le veut, quoi.

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
26 février 2015 à 18:56:49

Le 26 février 2015 à 18:54:42 maelas a écrit :
Mais pourquoi se faire chier à faire un juste-milieu pour 10 personnes ?

On va pas ramener le compte de paris roi des français parce que 5000 pelerisn le veut, quoi.

Nous vivons dans un monde ou faire disparaitre les femmes de la WWE est pire que tuer un bébé mâle :oui:

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
26 février 2015 à 19:22:20

La plus part du temps, les divas sont cool quand elles sont impliqués avec des hommes comme manageuse, amoureuse, etc.

Si on prend AJ, son règne est chiant, c'est quand elle faissait allumeuse avec Punk Kane Bryan qu'elle était cool, apres la division des divas les gens s'en foutent des storyline entre elle.

Si on regarde dans le passé, Lita, les choses qui me viennent a l'esprit immédiatement, c'est avec Edge, Matt, Kane, Trish avec Jericho/Christian Vince.

Aujourd'hui, ça n'a pas changé, impliquez les dans les feuds avec les mecs, au lieu de la sécurité de Rollins ridicule, foutez lui Paige, c'est un exemple, mais c'est comme ça qu'elle se font un nom.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 février 2015 à 19:26:12

Paige/Rollins vous êtes serieux ?

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
26 février 2015 à 19:26:37

Paige pourra pas bouffer de RKO

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 février 2015 à 19:26:39

enfin tu es sérieux ?

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
26 février 2015 à 19:26:42

Le 26 février 2015 à 19:22:20 demendiaye a écrit :
La plus part du temps, les divas sont cool quand elles sont impliqués avec des hommes comme manageuse, amoureuse, etc.

Si on prend AJ, son règne est chiant, c'est quand elle faissait allumeuse avec Punk Kane Bryan qu'elle était cool, apres la division des divas les gens s'en foutent des storyline entre elle.

Si on regarde dans le passé, Lita, les choses qui me viennent a l'esprit immédiatement, c'est avec Edge, Matt, Kane, Trish avec Jericho/Christian Vince.

Aujourd'hui, ça n'a pas changé, impliquez les dans les feuds avec les mecs, au lieu de la sécurité de Rollins ridicule, foutez lui Paige, c'est un exemple, mais c'est comme ça qu'elle se font un nom.

En même temps on peut pas vraiment comparé les feuds ou elles sont avec les hommes et celles sans, vu que les feuds sans les hommes c'est toujours pareil, "olol nous on né bayl toa t mauch" . La c'est les bella twins, avant c'était les laycool ou Maryse enfin tu vois le genre.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 février 2015 à 19:27:43

ca s'appelle un exemple, fdc

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
26 février 2015 à 19:29:05

C'etait un exemple, mais par le passé les autres divas sont passés par des duos pour se faire un nom.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 février 2015 à 19:29:44

Un exemple c'est censé montre un truc cohérent et surtout cool. Paige/Rollins je trouve ça très moche.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 février 2015 à 19:30:14

osef de comment tu trouves ça c'est juste un exemple

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 février 2015 à 19:31:45

un truc cool et cohérent ?

bah paige elle aime bien rollins voila, donc elle va l'aider a tricher

:gba:

Schnabelix
Schnabelix
Niveau 10
26 février 2015 à 19:31:54

Le 26 février 2015 à 19:29:44 KevinOwens a écrit :
Un exemple c'est censé montre un truc cohérent et surtout cool. Paige/Rollins je trouve ça très moche.

Ca fait trop de cuir et de latex c'est trop sado maso :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe