CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 224»
Page suivanteFin
bitterend bitterend
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:52:50

Terrible

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
20 septembre 2017 à 17:42:24

Salut

J'ai téléchargé le jeu et je tente d'y jouer depuis tout à l'heure, le problème c'est qu'il faut mettre Windows en anglais. Bon ok. J'ai fait ça, mais le jeu ne se lance toujours pas, m'envoyant toujours le même message. J'ai beau avoir changé la langue, le fuseau horaire, le pays, rien à faire.

Je sais pas du tout quoi faire d'autre, quelqu'un aurait une idée :question:

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:06:16

Tu es sous quelle version de Windows ?

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
20 septembre 2017 à 18:22:26

Windows 10

Je crois que le problème vient du fait que la langue d'affichage de Windows est le français, et non l'anglais, le problème c'est que je ne sais pas comment le changer, quand j'essaie via les paramètres, et "région et langue", ça ne fait que changer le clavier.

J'ai déjà redémarré le PC, plusieurs fois, mais le jeu se lance toujours pas.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
20 septembre 2017 à 18:55:15

C'est bon en fait, je devais changer le format.

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:05:31

Le règne de la terreur !

- Préshow - AdolfZiggler Def Blueryuu (70)

Bienvenue au règne de la terreur ! Ce soir nous verrons un 3V3 qui mettra en jeu les titres de Co-Modos et 79 World entre les Bougnouls From 79 (Mika, Dasher, Primo) et T.B.B et les Los Gitanos dans un dernier match pour les titres, de même pour Thork VS JerichoTheBest pour le Cuckified et Bruiserweight VS RoyQuinz pour le titre d'Humoriste de l'année ! Et la grande nouvelle de ce show, UN MONEY IN THE BANK match pour couronner un détenteur de cette précieuse mallette qui pourra cash sur n'importe quel champion de la fédération à tout moment !

Win-Green est sur le ring et insulte AJ-STYLES-P1 qui arrive avec son nouvel allié : Phenomenal, Les deux hommes veulent taper sur Win-Green mais ce dernier demande au public d'accueillir son partenaire du soir : Othello !
- Les Contrefaçons (Phenomenal et AJ-STYLES-P1) Def Win-Green et Othello ! (74)
À la fin du match, Othello a abandonné Win-Green et ce dernier a abandonné sur un Double Calf Crusher !

Nous retrouvons RoyQuinz en coulisses qui nous dit qu'il aime bien Cody ! l'intervieweuse est partie après l'avoir gifflé après cette déclaration. (68)

- Match pour le titre d'Humoriste de l'Année - RoyQuinz VS Bruiserweight !

Match très serré pour les deux participants, à la fin du match RoyQuinz attrape Bruiserweight pour lui porter une suplex mais ce dernier lui porte un coup dans les parties génitales ! L'arbitre ne réagit pas à ce coup déloyal et Bruiserweight porte son Bite'rEnd à RoyQuinz ! 1...2...3 !

Vainqueur et nouveau Humoriste de l'Année : Bruiserweight ! (72)

Nous voyons Ambrouille, Tonk et Puma s'entrainer pour le MITB Match qui est maintenant ! (68)

- Money In The Bank Match - Ambrouille VS Tonk VS Puma VS Gio VS Shibatissou VS Flo !

Pendant le match, Shibatissou part étant donner qu'il habite à plusieurs centaines de kilomètres de l'arène qui héberge le PPV, pas de chance hein !

À la fin du match, Tonk et Gio se battent en haut de l'échelle au millieu du ring, Tonk prend très rapidement l'avantage avec des bons gros coups de boule à l'ancienne, Tonk tente un dernier coup de boule à Gio et ce dernier tombe ! Tonk tente de décrocher la mallette mais Puma arrive et le frappe avec une bouteille de lait en verre ! Tonk est sonné et tombe ! Puma célèbre en haut de l'échelle et s'asperge de bon lait frais ! il célèbre avec le public mais ne décroche pas la mallette !!! Ambrouille arrive et le fait tomber de l'échelle...Il décroche la mallette !!!

Vainqueur et Mister Money In The Bank : Ambrouille ! (75)
Après le match, Ambrouille prend un micro mais ne parle pas dedans donc on entend rien c'est un peu con...

- Match pour le Cuckified Championship - Thork VS JerichoTheBest !

Thork prend très facilement l'avantage sur JerichoTheBest, il semble bien énerver ce soir et tente très rapidement sa Running Senton sur JerichoTheBest ! Mais ce dernier esquive !

À la fin du match, JerichoTheBest a repris l'avantage sur Thork grâce à de nombreux coups bas, Il attend que Thork se relève et lui porte un Masterlock ! Thork semble souffrir de cette prise mais décide de tomber sur le dos ! JerichoTheBest est complètement écrasé et Thork se relève pour une deuxième Running Senton ! 1...2...3 !

Vainqueur et nouveau Cuckified Champion : Thork ! (77)

Nous voyons Thork qui célèbre en coulisses qui faisant quelques pas de danse assez classes, faut l'avouer mais les Bougnouls From 79 arrivent et l'attaque ! Ils jettent Thork dans des escaliers et ce dernier est envoyé d'urgence à l'hopital ! (64)

- Last Chance 3V3 pour les titres de Co-Modos et 79 World - Bougnouls From 79 (Mika, Dasher et Primoralouf) VS T.B.B et les Los Gitanos (Lokdown et StanTheBest) !

À la fin du match, T.B.B se retrouve seul face à Mika tandis que les quatre autres membres des équipes se battent en dehors du ring, Mika prend l'avantage et porte un Juif-One-Nein à T.B.B ! 1...2...NON ! T.B.B se relève du finisher de Mika ! Ce dernier n'y croit pas et le relève pour un deuxième Juif-One-Nein mais T.B.B esquive et lui fait son Bast on a Beat ! Il tente le tombé mais Dasher et Primo viennent casser le tombé ! les Los Gitanos arrivent pour les sortir du ring mais tombent avec ! T.B.B et Mika se relèvent et Mika fonce sur T.B.B ! Ce dernier esquive l'assaut de Mika mais ce dernier tape l'arbitre à cause de l'esquive ! T.B.B le surprend avec un deuxième Bast on a Beat mais l'arbitre est ko et T.B.B ne peut pas faire le tombé ! Il relève Mika mais ce dernier lui assène un BLowJob ! Mika prend T.B.B''' en rollup mais se relève direct pour lui porter un Juif-One-Nein !!! l'arbitre se relève...1.....2....3 ! C'EST FINI !

Vainqueurs et toujours Co Modos et 79 World : Bougnouls From 79 (Mika, Dasher et Primoralouf) ! (67)
Après le match, les Bougnouls From 79 passent à tabac les trois perdants et célèbrent finalement avec les titres !

72

Message édité le 20 septembre 2017 à 19:06:11 par lokdown
bitterend bitterend
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 19:07:58

Match très serré pour les deux participants, à la fin du match RoyQuinz attrape Bruiserweight pour lui porter une suplex mais ce dernier lui porte un coup dans les parties génitales ! L'arbitre ne réagit pas à ce coup déloyal et Bruiserweight porte son Bite'rEnd à RoyQuinz ! 1...2...3 !

Vainqueur et nouveau Humoriste de l'Année : Bruiserweight ! (72)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488060770-gifagentfisherdanserisitas.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:16:53

Mais c'est quoi ce merdier, depuis quand je fais parti des bougnouls from 79 [[sticker:p/1kks]]

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:57:38

ptdr mais t'es pas sérieux là quand même, t'es dans le clan depuis ta défaite contre Dasher mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:59:42

Le 20 septembre 2017 à 19:57:38 lokdown a écrit :
ptdr mais t'es pas sérieux là quand même, t'es dans le clan depuis ta défaite contre Dasher mdr

mais c'était un autre nom de tag team non?

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:03:02

Oui c'est une équipe dans les Bougnouls From 79 mais je voulais (et pouvais) pas mettre deux fois les Bougnouls From 79 en nom d'équipe

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:05:10

Je veux une nouvelle gimmick de Lone Wolf

Oltruomega Oltruomega
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 17:33:11

Je vais commencer une carrière NXT, j'espère qu'il y aura des spectateurs :ange:

Oltruomega Oltruomega
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 19:32:03

Putain je peux pas controler la NXT du coup je dirige la WWE :-(

PeterEngland PeterEngland
MP
Niveau 4
28 septembre 2017 à 19:36:40

Pour jouer nxt faut aller dans l'éditeur puis dans "companies" puis "contracts" puis tous les changer manuellement

Oltruomega Oltruomega
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 19:48:11

Le 28 septembre 2017 à 19:36:40 PeterEngland a écrit :
Pour jouer nxt faut aller dans l'éditeur puis dans "companies" puis "contracts" puis tous les changer manuellement

Merci pour l'astuce :oui:

Mais bon j'ai déjà commencé avec la WWE

Oltruomega Oltruomega
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 21:13:26

:globe: WWE.COM annonce un match entre Roman Reigns et Jeff Hardy :globe:

:d) RAW / Week 1 / September 2017 :g)

:cd: Le show commence avec Braun Strowman, le géant dit qu'il est l'un des superstar les plus dominant de la WWE, qu'il a détruit tout le monde, Roman Reigns, Samoa Joe et meme Brock Lesnar, il continue en disant qu'il veut un match contre lui au prochain PPV.. Brock Lesnar débarque accompagné de Paul Heyman, ce dernier prend la parole et dit que Braun est arrogant et sous estime son client alors que ce dernier a dominé la WWE pendant des années et a mit fin au Streak de Taker, Braun l'interrumpe en disant que Brock Lesnar n'a pas été aussi monstrueux à SummerSlam et qu'il l'a dominé, il veut donc un match solo contre lui à No Mercy pour prouver au monde entier qu'il est la superstar la plus dominante de la WWE, Brock arrache le micro de Paul et accepte le défi :cd: ( Rating:76)

Elias bat Curt Hawkins en une minute (Rating: 36)

Elias attaque Curt après le match

:cd: C'est le Miz TV , The Miz accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas accueil Dean et Seth, le champion intercontinental dit aux deux champions qu'ils ont eu de la chance contre Sheamus et Cesaro, Dean se moque de The Miz et lui dit qu'il est le champion de le plus pathétique de ces 5 dernières années, The Miz pete un cable et insulte les deux champions, ces derniers se levent de leur siege et se dirigent vers The Miz et ses sbires quand tout à coup le theme song de Kurt sonne, le GM annonce un match entre la team Ambrollins et The Miz, ce dernier aura le choix d'un partenaire mystère :cd: Rating: 80

The Revival battent Heath Slater et Rhyno

:cd: Alexa Bliss prend la parole et dit qu'elle a battu Sasha Banks et qu'elle mérite son titre, elle continue de parler quand tout à coup elle se fait interrompre par Emma, cette dernier dit qu'elle est la première femme a voir déclencher la Diva Revolution et qu'elle veut donc un match contre elle pour le titre, Alexa se fout d'elle et refuse le challenge de Emma, cette dernière s'enerve et s'attaque donc à Bliss avant que les arbitres viennent les séparer :cd: 42

Enzo Amore, Cedric et Gran battent Ariya Daiviri, Drew Gulak et Toney Nese

Enzo celebre sa victoire avec ses coéquipier

:cd: Jeff Hardy en interview avec Renee, il dit que ce soir c'est le match le plus important depuis son retour ici et qu'il va battre Reigns :cd:

Romain Reigns bat Jeff Hardy, après le match les deux se saluent 56

:cd: John Cena vient pour féliciter Reigns et lui dit qu'il n'a pas encore les épaules pour porter la WWE :cd:

:cd: Finn Balor prend la parole et dit qu'il a enfin finit avec Bray Wyatt et qu'il a prouvé à tout le monde que personne ne bat le démon :cd: 71

Finn Balor bat Karl Anderson malgré l'intervention de Luke Gallow, après le match, les lumières s’éteignent puis s'allument et c'est Bray Wyatt qui apparaît, il dirige vers Finn Balor, ce dernier se fait attaquer par Doc Gallow et Karl Anderson, Bray prend le micro et dit qu'on doit jamais ignorer ses amis et jouer un role pour satisfaire la foule, il continue en disant que lui et Karl Anderson, Luke vont révéler la vrai nature de Finn.. 64/57/66

The Miz est au téléphone avec quelqu'un, on sait pas qui 80

Kurt Angle trouve inadmissible l'attaque de Emma contre Alexa Bliss donc il book Emma contre Nia Jack 47

Emma bat Nia Jack par DQ après que cette dernière s'est acharné sur son adversaire avant que la cloche sonne 30

Dean Ambrose et Seth Rollins quand The Miz avec ses sbires arrivent, il prend le micro et annonce que son partenaire de ce soir est.. BOOBY ROODE

Ambrose & Rollins battent Booby Roode et The Miz par DQ après que The Miztourage ont attaqué Rollins pendant le match 67

Après le match, Booby Roodes, The Miz et ses sbires détruisent Ambrose Rollins 40

Rating: 65 putain la note de merde :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:09:43

note de 40 au dernier segment O_O

Oltruomega Oltruomega
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:30:32

Le 30 septembre 2017 à 14:09:43 FinnDevitt a écrit :
note de 40 au dernier segment O_O

+ l'entrée surprise de Booby Roode noté 30 pts putain :snif:

Bruiserweight Bruiserweight
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:41:14

Faut pas prendre la data de TheWho mais celle de fleisch, c'est pour ça que t'as de mauvaises notes, ces datas puent la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment