CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 224»
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 avril 2015 à 23:18:19

La moitie faut juste mettre les contrats non ? :noel:

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:19:35

lol nelpi
Surpris que Nigel n'ai pas encore le titre :hap:

T'as un autre pseudo YB18 ?
Pentagon Jr :coeur:

YB18 YB18
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 23:20:13

Ché pas, j'vais essayer de commencer la par créer la féd, on verra après pour le roster :noel:
Une question, les matchs entre mec/fille sont possible ? J'ai jamais essayé.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:24:30

Ça dépend de la fed sur TEW.
Sur EWR je sais pas.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 avril 2015 à 23:28:29

Ca marche mais les mecs refusent
Attends un peu Cm :hap:

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:44:22

UW Big Time # 61

:pacg: Les Real American Heroes, Kurt Angle, Joey Ryan et Karl Anderson sont sur le ring en ce début de show. Angle dit que ce n’est pas fini entre lui et Suzuki mais ils ont un problème plus urgents pour l’instant… le Firing Squad !
59

:pacg: Tyler Reks et Chris Sabin font leur entrée et Shingo Takagi en profite pour attaquer Kurt Angle par derrière et s’enfuir avant de se faire attaquer à son tour par Ryan et Anderson !
49

:cd: Shuji Kondo def. The Blue Meanie en 5:29 par pinfall avec une King Kong Lariat.
22

:cd: Suicide def. Jack Evans en 6:50 par pinfall avec un 450 Splash.
30

:pacg: On nous annonce que dans ce qui sera en quelque sorte un avant-gout du PPV la Main Event sera #1 Fatal Four Way à Elimination pour déterminer les prochains chalengers au titre par équipes entre Christopher Daniels & Doug Williams, les Leaders Of The New School, The Sandman & Tommy Dreamer et les Young Bucks !
55

:cd: Jimmy Rave def. Matt Hardy en 8:13 par pinfall avec un Ghanarhea.
28

:pacg: Amazing Kong vs Gail Kim est sur le point de commencer quand Michelle McCool et Winter attaquent Amazing Khong par surprise…
54

:pacg: … Aja Kong arrive à la rescousse ! BRIGHTNESS prend la fuite ! Amazing Kong se relève et attrape un micro, elle dit qu’elle en a marre ! Elle défi n’importe quels membres de BRIGHTNESS dans un match par équipe ! Au PPV, elle et Aja vont les détruire !
51

:cd: Vader def. Emil Sitoci en 4:56 par pinfall avec une Vaderbomb.
25

:pacg: https://www.youtube.com/watch?v=yGD4undWQb0&feature=youtu.be&t=53s
Jay Lethal est de retour. Il prend un micro et dit qu’il est enfin prêt à être de retour sur un ring ! Sa rivalité avec Abyss l’a forcé à dépasser ses limites et il est prêt à passer au prochain niveau. Son premier match de retour aura lieu au prochain PPV…
49

:pacg: … Il est coupé par Shuji Kondo. Il dit qu’il est désolé de l’interrompre, il est nouveau ici et un match contre Lethal serai une grosse occasion qu’il ne peut pas rater. Il est donc là pour être le premier à le challenger ! Jay Lethal dit qu’il respecte cette attitude et il accepte !
32

:cd: Dave Finlay def. Kevin Steen en 11:11 par pinfall avec un Celtic Cross.
38

:cd: #1 contender for the UW Tag Team Championship Fatal Four Way Elimination match: Christopher Daniels & Doug Williams vs Leaders Of The New School (Marty Scurll & Zack Sabre, Jr.) vs The Sandman & Tommy Dreamer vs The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)
- Zack Sabre porte un Armbar sur The Sandman qui tape ! Sandman et Dreamer sont éliminés !
- Malgré son élimination Sandman remonte sur le ring et porte un coup de Singapore Cane à Zack Sabre ! Nick Jackson fait le tombé ! 1, 2, … 3 ! Les LDRS sont éliminés !
- Les Young Bucks sont prêts à porter leur More Bang For Your Buck sur Doug Williams mais c’est contré en Chaos Theory ! 1, 2, … 3 ! Les Young Bucks sont éliminés !
38

:pacg: Christopher Daniels & Doug Williams célèbrent leur victoire, ils viennent de gagner une chance de devenir champions par équipe !
43

Note finale: 44 

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399566559-10-uwhdwp.png
Carte de UW Humpty Dumpty Was Pushed
UW Championship Fatal Four Way Elimination match: Minoru Suzuki © vs Finlay vs Alex Shelley vs El Generico
Kurt Angle vs Shingo Takagi
UW Tag Team Championship match: Firing Squad (Chris Sabin & T-Reks) © vs Christopher Daniels & Doug Williams
#1 contender for the UW Championship match: Jimmy Rave vs Vader
Jay Lethal Return Match: Jay Lethal vs Shuji Kondo
BRIGHTNESS (??? & ???) vs Double Kong (Aja Kong & Amazing Kong)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:50:51

OH
MY
UW IS BACK
ou alors j'ai pas tout suivi :-(

Message édité le 03 avril 2015 à 23:51:19 par Misterchiottes
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:53:48

Ça doit être mon 4eme show depuis la reprise !!!

YB18 YB18
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 00:11:42

J'ai fini la db, au bout de presque une heure putain. :content:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:13:25

Ah merde désolé !!! Sur ce topic ?

Moi aussi j'ai fait des shows WWE tu n'as pas commenté le retour du prodige sur EWR !!!!!!

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:15:05

Oui mais en 1 mois :noel:

J'ai pas encore lu tes show mais je vais le faire de ce pas !

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:21:28

Réactions aux 2 shows dans le désordre

La moitié du roster qui fait une promo à Mania oklm
AXELMANIA :content:
Rusev :-(
Devitt et Steen avec... Orton... pour faire du Orton vs Cena :(
Sting qui bat HHH c b1
Énorme reyrey
Pas mal Paige/Harper/Ambrose
Uso vs Uso :( :( :( Au moins à l'écrit on peut les différencier !
J'aurai aimé voir un Brock champion mais en Babyface qui veut se venger il y a gros potentiel
Reigns bientôt avec l'Authority ? Manque plus que Flair :noel:

C'est très bien tes shows :pacg:

YB18 YB18
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 12:18:20

:d) LUCHA UNDERGROUND 01/04/15 :g)

Lucha Underground démarre directement dans le bureau du président de la fédération, Dario Cueto. Face à lui, the Crew, c'est à dire Mr.Cisco, Bael & Cortez Castro. Dario Cueto dit que jusqu'à présent les trois hommes lui ont donné satisfaction. Mais depuis quelques semaines, ils sembleraient que le trio perd son aggresivité. Cueto dit qu'il commence à se poser des questions sur l'efficacité du Crew, et il pourrait même se demander si il devrait continuer à les payer pour faire un boulot que visiblement ils ne font plus. Dario Cueto leur laisse encore une chance ce soir pour tenter de remonter dans son estime, sinon... s'en sera fini du Crew. Cortez Castro dit qu'il ne sera pas déçu. Le Crew repart laissant Dario Cueto dans son bureau tout sourire. - 54%

:pacg: Son of Havoc def. Ivelisse avec son Shooting Star Press Après le combat, alors que Son of Havoc repart, il reçoit une boulette de papier. SOH l'ouvre et on peut lire "la chasse est ouverte". SOH regarde autour de lui mais il ne voit pas l'expéditeur de ce message. - 58% - 48% - 68%

En backstages maintenant, Prince Puma s'échauffe seul, Konnan n'étant pas la. Alberto El Patron arrive alors et lui dit qu'il est vraiment impressioné par ce que fait ce jeune lutteur. Alberto El Patron continue en disant qu'il voit en Prince Puma, l'une des têtes d'affiches de la Lucha Underground, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il est le Lucha Underground Champion. Mais El Patron sait aussi qu'il est une des têtes d'affiches de la fédération, lui aussi. Alors pourquoi ne pas faire ce soir dans le Main Event : Alberto El Patron vs Prince Puma ? El Patron tend sa main, et Prince Puma lui sert pour accepter le combat. - 75%

A nouveau dans le bureau de Dario Cueto, c'est au tour de Big Ryck et ses deux accolytes, Kill Shot & the Mack de se présenter. Big Ryck dit à Cueto qu'il est très en colère contre ce dernier, car il sait d'où vient son oeil brûlé. Cueto dit qu'il ne controle pas tout les faits et gestes du Crew, ces derniers sont indépendants. Ryck dit qu'il n'aime pas que Cueto se foutent de sa gueule, et il vaudrait mieux que Cueto fasse un petit geste pour se faire pardonner. Dario Cueto dit qu'il a une idée. Dans trois semaines aura lieu le premier PPV de la Lucha Underground : Ultimo Lucha. Cueto dit que l'on couronnera les premiers Lucha Tag Team Champions. Cueto dit que si l'équipe de Big Ryck, Kill Shot & the Mack, font bonne impression, ils seront dans le combat à Ultimo Lucha. D'ailleurs ce soir ils affrontent une nouvelle équipe ici à la LU : Acts Gods formé par Justin Angel & AR Fox. Big Ryck accepte, mais il reviendra car il ne se contentera pas simplement de ça... - 70%

:pacg: Fenix vs. Johnny Mundo finit en No Contest après l'intervention du Crew. En plein milieu du combat, Cortez Castro, Mr.Cisco & Bael sont arrivé et se sont mit à frapper les deux lutteurs présent sur le ring causant le No Contest. Fenix & Mundo résiste aux assauts aux débuts, mais très vite le Crew prend l'avantage grâce aux nombres. Le Crew détruit les deux lutteurs sur le ring à l'aide de Kendo Stick, puis repartent laissant les deux hommes K.O sur le ring. - 65% - 57% - 73%

Ivelisse est en backstages suite à son combat et se tient la tête entre les mains en repensant à son combat face à Son of Havoc. Angelico arrive et lui dit que ce n'est pas grave, qu'elle s'est juste fait largué, puis à perdu contre ce même gars. Angelico dit qu'Ivelisse peut toujours se consoler, car Angelico lui est là pour la consoler. Il lui propose de venir pleurer dans ses bras. Ivelisse se lève... et lui met une claque ! Elle lui dit qu'elle n'est pas une petite fille qui attend son prince charmant. Elle est la baddest bitch in the building, et ce n'est pas pour rien. Elle en a rien foutre de s'être fait largué par SOH, et elle en a rien à foutre de ce pauvre mec qu'est Angelico qui se croit beau gosse et qui ne ressemble à rien. Ivelisse lui demande de la lacher et de ne plus venir l'emmerder car sinon elle devrait s'occuper de lui dans le ring ! Ivelisse part et Angelico la regarde partir avant de lâcher un "I like it". - 60%

Au commentaire, Vampiro nous annonce que la semaine prochaine dans le Main Event nous assisterons au début d'une star internationnal qui a signé à la Lucha Underground : Samoa Joe. Il affrontera Pentagon Jr., mais l'heure, place à l'interview faites par Vampiro en début de journée avec ce même Samoa Joe. On voit Samoa Joe arrivé et s'installer pour l'interview, et Vampiro lui demande en premier comment il se sent à l'approche de ce nouveau défi. Samoa Joe dit qu'il se sent bien, prêt à concquérir un nouveau territoire qui n'attendait que lui. Vamp' lui demande pourquoi a t-il signé ici à la LU. Joe répond que la LU est une fédération qui grandit de jour en jour, et Samoa Joe se devait de venir ici pour combattre les meilleurs lutteurs du monde, et ainsi concquérir une nouvelle fédération qu'il va marqué de son empreinte. Vamp' lui demande qu'est-ce qui le différencie des autres, qu'est-ce qui fait qu'il est meilleur que les autres. Joe répond que les autres parlent. Lui il agit. Rendez-vous mercredi prochain. Samoa Joe part. - 68%

:pacg: Acts of God (Justin Angel & AR Fox) def. The Blackout (Kill Shot & The Mack) avec un roll-up de AR Fox sur Kill Shot. Big Ryck tente de rentrer sur le ring pour frapper les vainqueurs, mais ceux-ci réussissent à partir avant que Ryck ne s'attaque à eux. - 65% - 51% - 79%

Cage arrive sur le ring après la pub, micro en main. Il est très enervé et gueule qu'il devrait être le nouveau Lucha Underground Champion. Mais à cause d'une personne, pensant qu'il peut faire la loi ici, il n'a pas pu récupérer SA ceinture. Cette personne, c'est Hernandez. Si Hernandez a un problème avec Cage, pourquoi ne vient-il pas sur ce ring maintenant pour le régler, d'homme à homme ! Hernandez arrive tranquilement et regarde Cage.. Avant de courir et de rentrer sur le ring en se jetant sur Cage. Un Brawl démarre entre les deux hommes dans le ring, avant de se déplacer en dehors du ring, et Cage réussit à prendre l'avantage en envoyant Hernandez dans les protections pour les gradins qui mettent K.O Hernandez. Cage porte son Weapon X avant de laisser les médecins venir récupérer Hernandez, en sang et inconscient. - 70%

En backstages, Konnan discute avec Prince Puma. Konnan lui dit qu'il doit se méfier, car depuis qu'il est champion, il a une cible dnas le dos. Chaque combat est un risque, et même si le titre n'est pas en jeu, il doit l'emporter pour montrer qu'il est le champion, qu'il est le patron de cette fédération. Konnan et Prince Puma partent en direction du ring. - 75%

:pacg: Alberto El Patron def. Prince Puma (w/Konnan) à l'aide d'un coup de poing américain dans le dos de l'arbitre sur Puma. Après le combat El Patron repart sans célébrer sous les sifflets du public pendant que Konnan vient voir Puma qui se remet difficilement du coup donné par El Patron. - 73% - 67% - 80%

Overall Rating : 67%
We got a 1.28 rating for 'Lucha Underground'!
The attendance level was 459 people.
We made $9180 from ticket sales.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:05:19

Bon j'annonce mon retour avec une partie sur la WWE, je commence au Raw après Wrestlemania, et voila, je trouve mon idée cool donc je vais poster le show ici héhé

KhrisThunder KhrisThunder
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 20:06:24

Push Bo Dallas :cool:

weighted weighted
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:07:06

Salut DYLAN

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:09:30

Bray Wyatt en vampire

YB :d) Pas mal. Alberto heel pk pas. Gabriel/Fox :mort: Joe vs Pentagon par contre :content: :content: :content:

weighted weighted
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:10:38

YB :d) Comment t'as fait pour avoir la LU ?

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:11:54

Il l'a créé

YB18 YB18
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 20:17:16

Je l'ai créer, ça m'a prit une heure environ.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment