CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Commu] Minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 23:34:37

Salut les gars,

J'ai bien envie de me remettre à Minecraft car c'est quand même un jeu vachement cool avec des infinités de possibilités, je me suis donc dit pourquoi pas essayer de faire un truc avec mes potos du forum Catch.
Alors je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde au final, mais ça peut être sympa de jouer de temps en temps en petit groupe, de construire sa maison, aller tuer des mobs dans la bonne humeur pour passer le temps :)

J'ai donc un pote qui a un serveur en place qu'il n'utilise pas en ce moment, il est donc d'accord pour me le prêter pour une durée indéterminée. Il y a 20 places sur le serveur, ça devrait largement suffir, je pense pas qu'on atteindra ce nombre :noel:

Pour ce qui est du mode de jeu en lui-même, j'ai décidé d'installer un petit modpack appelé VoidsWrath qui rajoute des tonnes de truc comme uns système RPG avec des quêtes, de l'argent, des levels... Ca rajoute aussi énormément de monstres, donc des cyclopes, des baleines, mais aussi plein de nouvelles ressources et armes, vraiment des tas de possibilités, si vous voulez plus d'infos sur le pack c'est ici : http://minecraft.fr/the-voids-wrath/

Donc si vous avez lu jusqu'ici, j'espère que vous êtes intéressé, si oui, je vais vous expliquer comment me (nous ?) rejoindre.

1 - Télécharger http://voidswrath.com/newwp/voidlauncher-inside/ c'est le launcher spécial du modpack.
2 - Installer le launcher de manière classique.
3 - Lancer le launcher, rendez-vous ensuite dans la catéforie "Modpack".
4 - Sélectionnez à gauch VoidsWrath (faites bien attention, n'installez pas CrazyCraft ou Pixelmon...)
5 - Entrez votre nom de compte et mot de passe Minecraft en bas. (Ouais désolé, faut avoir la version payante, ça doit se trouver facilement sur le net des comptes minecraft puis on a tous un pote qui a un compte minecraft qu'il n'utilise pas :noel:)
6 - Cliquez sur "Reinstall" et laissez la magie opérer.
7 - Normalement, le launcher de Minecraft est lancé automatiquement après l'installation. Maintenant, rendez-vous dans Multiplayer et par mesure de précaution, je ne vais pas donner l'adresse IP du serveur de manière publique, on sait jamais. Envoyez-moi donc un MP très rapide pour me le demander, je vous la ferai passer dans les plus brefs délais.

Ceci marche pour le premier lancement. Pour les prochaines fois, vous suffit de lancer le launcher du Modpack comme à l'étape 3 de suivre les étapes 4 et 5 mais de cliquer sur Play au lieu de Reinstall.

Normalement, avec ça, vous avez toutes les clés en main pour rejoindre le serveur et venir vous éclater. :cool:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, après je sais pas du tout si ça intéressera des gens, je me rends pas compte :-(

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
11 février 2015 à 23:35:44

On veut FM :-(((

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
11 février 2015 à 23:37:03

Je réinstalle la bête et j'arrive

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
11 février 2015 à 23:38:16

Serieusement, je serais venu si j'avais un vrai ordi et du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 23:39:57

Minecraft demande pas une bête de guerre non plus, moi il tourne très bien sur mon portable qui est pas exceptionnel.
Puis pour le temps, rien te force de geeker dessus H24, tu peux passer quand tu veux :)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 février 2015 à 23:43:01

Pourquoi pas, même si en général c'est surtout le tout début du jeu qui m'intéresse. Faut juste que je le retélécharge et que je me souvienne de mon mot de passe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 23:44:31

Je précise que vous avez pas besoin de télécharger ou réinstaller Minecraft seul, le launcher l'installe automatique au premier lancement que j'ai décrit :)

Pingu, avec toutes les possiblités de ce mod, tu te feras pas chier rapidement :noel:

ShowStealer
ShowStealer
Niveau 9
11 février 2015 à 23:47:33

Je passerais sûrement pour me détendre un peu, c'est quand même sacrément peinard minecraft !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 00:29:51

On est déjà 3 ! :)

Tout marche nickel :cool:

funster
funster
Niveau 20
12 février 2015 à 00:49:45

Je passerai aussi sûrement si j'ai le temps pendant les vacs

Minecraft :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 00:59:54

On a commencé à construire une petite base à côté du chateau, faites les tour, vous tomberez sur une trappe avec une torche :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 février 2015 à 01:04:20

Le 12 février 2015 à 00:59:54 Thorkildsen a écrit :
On a commencé à construire une petite base à côté du chateau, faites les tour, vous tomberez sur une trappe avec une torche :noel:

Envoi les trucs d'accès :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 février 2015 à 01:56:21

C'est la loose on est tout le temps envahie d'hommes-citrouille, je crois qu'ils peuvent ouvrir les portes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 08:17:06

Je vais peut-être vous rejoindre prochainement ! :hap:
On pourrait créer une ville ensemble avec un maire etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:09:16

Rejoins-nous, rejoins-nous :hap:

Les hommes citrouilles sont pas méchant, c'est des marchands, faut pas les taper :hap:
Et oui, ils peuvent ouvrir les portes en bois :rire:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 février 2015 à 12:35:07

jvais ptetre passer on a qu'a organiser des tournois de catch ou on se tape et le vainqueur a une ceinture :bave:
pleins de skins john cena et brock lesnar :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:39:07

On fera des Tag Team et des Elimination Chamber :bave:

steven0213
steven0213
Niveau 9
12 février 2015 à 13:01:20

Je passerais peut-être , y a qui qui joue cette après-midi?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 février 2015 à 15:01:26

Ah bordel je savais pas. Du coup j'en ai mis un autre dans la cave à droite de l'entrée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 15:07:47

Pas grave, ils ont disparu avec le temps :noel:
Sinon, j'ai pas mal bossé, les coffres commencent à se remplir de trucs cools, hésitez pas à vous servir de ce dont vous avez besoin, je partage tout ! :)
J'ai également mis en place une table d'enchantement level max donc faites vous plaisir !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat