On reprend pour l ete, postule entre le 21 et le 25 mai stp
C'est long quand même..
Au moins un modo que j'apprecierais
Xxvariantes92xX modo
Merci pour le soutien ;-)Tu vois BTG pas besoins d'atteindre mai ;-)
Le 24 janvier 2015 à 19:35:11 Xxvariantes92xX a écrit :C'est long quand même..
on peut pas satisfaire tous les aspirants modos, faut un système de roulement
Ariantes > BTGBTG fais que de kick et faire des rapports a l'admins :3
BTG est sympa ;-)
Comme vous ;-)
Encore un pote irl de neufrollins je suppose
Pour variantes tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Le 24 janvier 2015 à 19:42:24 NeMIZis a écrit :Encore un pote irl de neufrollins je suppose
Aller c'est reparti
A vrai dire c'est la première fois que je le vois..;-)
Modérateur du fofo "Faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-officiel !
Apparemment, il a déjà de l'expérience, c'est un critère qu'il ne faut pas sous-estimer.
Ba oui je suis déjà moderateur d'un forum,mais plus très actif ;-)
Après faut juste l'accord du modo,un ;-)
Je demande une sanction pour la signature de JVanthomachin6
Le 24 janvier 2015 à 19:29:12 Xxvariantes92xX a écrit :Tu veut que je le dise comment ?^^FEED ME MORE
C'est pas toi qui a fait le topic Feed Me More par hasard?
Bonsoir,
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Merci et à bientôt sur jeuxvideo.com!