CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PWA War Pigs 18/1/2015

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
U-King U-King
MP
Niveau 52
15 février 2015 à 16:37:39

Saifalah/Japet c'est frais, surpris de l'importance qu'a prit le premier, cette feud va lui permettre de s'affirmer, même si on sent un léger dépush du second, belle fin de match et très bon opener par la même occasion.

Lone Mane/Tyson match hardcore parfait, juste ce qu'il fallait, belle victoire de Tyson.

J'ai pas trop kiffé le match par équipe, les matchs comme ça c'est toujours compliqué à booker, j'ai trouvé ça trop expéditif, Mirko/Rellik ça va, les titres sont pas entre de mauvaises mains.

Putain Diggor/Muller cette rivalité, génialissime, j'espère qu'il y aura un gros gros match pour boucler tout ça !

Fallait que King remporte le match, par contre je trouve que les adversaires des MF, vu les noms, rien de bien folichon.

Zodiac/Amir ... do you remember :snif: il en a fait du chemin le petit Aaron désormais champion elite, par contre j'ai l'impression qu'Amir aka le mec que j'ai le + travaillé est une coquille vide à Anarchy :-(

Burgondy, il existe encore ce con :rire: , victoire logique et j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire du titre Strange.

Le main-event est succulent, bandant, la fin avec l'Elite Fate encore +, magnifique.

Excellent tout ça, y'a eu d'autres trucs après celui-ci ou pas ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
15 février 2015 à 16:39:05

Merci ! Etant en "congé paternité" j'ai pas pu avancer, mais je vais tenter d'ici peu. :noel:
Muchas gracias les gars

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 14:23:07

T'inquiète Zieg, prends ton temps, surtout qu'il y a Lukas à s'occuper maintenant :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 février 2015 à 14:24:02

Le show est en cours d'écriture, j'ai la carte, le segment d'intro, les deux premiers matchs, j'espère demain :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment