Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A votre avis c'est qui qui va gagner la rivalité ?
A votre avis est-ce que Rusev pourrait faire taper Ryback ou sa le décrédibiliserait trop ?
L'ennui.
N'importe lequel du moment que ça nous débarrasse de l'autre.
Rusev va gagner avec l'aide de Lana fin de l'histoire.
Le 02 janvier 2015 à 21:43:45 BreakTheGame a écrit :A votre avis c'est qui qui va gagner la rivalité ?L'ennui.
Le 02 janvier 2015 à 21:43:45 BreakTheGame a écrit :A votre avis c'est qui qui va gagner la rivalité ?
comme une impression de déjà vu
Intervention de quelqu'un qui fait perdre RyBack Rivalité jusqu'a Wrestelmaniia
Ouais. Mais si on pouvait me contredire la première fois, là c'est plus dur
J'espère que Rusev va gagner... Je sais pas pourquoi mais je vois un bon heel en lui.
Rusev a un meilleur potentiel que sterobak en tout cas
Lesnar va péter la gueule des deux, et on ne va plus les voir ailleurs qu'à Superstars.
Le 02 janvier 2015 à 21:52:58 BreakTheGame a écrit :comme une impression de déjà vuOuais. Mais si on pouvait me contredire la première fois, là c'est plus dur
Le 02 janvier 2015 à 21:52:58 BreakTheGame a écrit :comme une impression de déjà vu
Y'a pire.SpoilAfficherMasquerBull Dempsey vs Ryback/Rusev en approche
(ma première balise spoiler )
Ryback va DESTROY Rusev
Sinon ça va ?
non
Bull Dempsey je le trouve plus divertissant que Rusev
Les pubs interminables qu'on se tape à chaque Raw je trouve ça plus divertissant que Rusev
Tu l'as pas déjà faite celle là Gail? Ou c'était quelqu'un d'autre LOL j'ai plus le souvenir exacte
Rusev considéré comme un mauvais catcheur c'est la honte du katch !!!
encore un gros topic de marcoreus !
Ryback je l'espère, comme ça on se débarrasse de ce nullissime de Rusev et Ryback et pushé au top
J'aimerais bien qu'on se débarrasse des 2