J'ai compris ton texte mais, certaines idees sont incoherentes/absurdes, par exemple pourquoi faire une affrontement entre Sting et le Taker a WM etant donne qu'il a perdu l'annee derniere, sa defaite serais inutile. Autant faire ce match a un Survivor Series, là où tout a commence pour le Taker et que ce soit son dernier match (apres ce n'est que mon avis personel
)
Et puis, pourquoi Bray Wyatt interviendrais dans ce match alors que le Taker, avec sa defaite de l'annee derniere a tout perdu? (c'est vrai que l'on peut s'attendre a tout avec la WWE)
Pour ce qui est de Rollins, il a conclu un accord avec Heyman, donc si il doit se retourner contre lui pour casher, il faudrait, a mon avis, qu'il soit gagnant etant donne qu'il n'y a qu'une seule malette cette annee
Le match Orton/HHH, bon, pourquoi pas, vu qu'il a trahi The Authority. Apres niveau originilalite... Voila quoi 
Ryback Rusev, je suis pas trop pour une defaite de Rusev contre Ryback mais bon, ce match peut tres probablement se produire.
Roman Reigns/Lesnar c'est sans doute le ME qui nous attend a WM, a la seule difference pres qu'il va tres certainement gagner le Rumble.
Big Show/Lesnar, impossible vu comment il l'a detruit l'annee derniere et vu que ce sont 2 heel. Big Show a fait son Heel Turn il n'y a meme pas deux mois, donc impossible qu'il en fasse un. Et puis Lesnar faire un Face Turn, tu y crois vraiment? 
Pour finir, quek interet de remettre deux roster, vu commen le roster est actuellement suffisant pour un show majeur? Et puis pourquoi VKM viendrais desunifie le titre, ca se passe comment pour le champion, c'est absurde