CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prédictions 2015

rclc
rclc
Niveau 6
23 décembre 2014 à 17:55:53

Bonsoir a tous partagez avec moi vos prédictions pour les prochains mois !
Alors pour moi au Rumble Lesnar bat Cena après un long match !!! Lesnar est mal en point a la fin Rollins arrive et veux encaisser son Money in the bank mais il est stoppé par Reigns qui lui inflige un spear monstrueux puis Roman fais un spear a Lesnar ! S'ensuit donc une feud entre Rollins et Reigns jusqu au PPV de février puis une feud entre Lesnar et Reigns qui va durer jusqu a Extreme Rules ou Reigns sera Couronné !
On va également avoir le retour de Randy Orton qui va se confronter a HHH a WM 31 puis l histoire entre Sting et le Taker ou Sting va gagner contre le Taker grace a une intervention de Bray Wyatt ce qui conduira a une feud entre Wyatt et le Taker où la carriere du Phenom sera mise en jeu a Extreme Rules !
Selon moi on va également avoir droit a la premiere défaite de Rusev face a Ryback mais pas avant WM 31 puis au retour de la ceinture WHC au Money in the Bank par ailleurs il me semble que ce soit l année de Bad News Barrett pour remporter une mallette et l autre sera soit pour Wyatt soit pour Ambrose !!! En revanche je n ai pas d'idée quant au vainqueur du Rumble puisque tout le monde s'attends a Roman Reigns (aucun interet puisqu il n yaura aucun effet de surprise ) et que le retour gagnant d une superstar au Rumble a déjà été joué l an dernier alors pourquoi pas un Big Show pour sa revanche face a Lesnar a WM (revanche du Rumble de l an dernier il me semble )

Voila qu en pensez vous ?

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:06:07

Euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:07:40

Le 23 décembre 2014 à 18:06:07 VeryBadPseudo a écrit :
Euh...

J'allais dire pareille :hap:

SethRoIIins
SethRoIIins
Niveau 9
23 décembre 2014 à 18:09:43

Lesnar qui détruit son adversaire à WM 31 :bave:

rclc
rclc
Niveau 6
23 décembre 2014 à 18:11:52

Je sais pas mon texte est plutôt clair et précis dites moi si vous ne comprenez pas quelque chose !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:14:02

Enfaite c'est .... Étrange tes prédictions .

Pourquoi le Taker/Wyatt & Lesnar/Reigns sont a ER . Ce sont des matchs de Wrestlemania ça

Et pourquoi le Ryback - Rusev a WM ?

Et je ne pense pas que le WHC va revenir .

rclc
rclc
Niveau 6
23 décembre 2014 à 18:19:40

Tout simplement parce que Reigns ne gagnera pas le Rumble et que Lesnar devrait rester champion jusqu a WM et il affrontera donc le vainqueur du Rumble ensuite Taker fera son retour en février ou il demandera une revanche a WM a Lesnar mais c'est Sting qui va débarquer puis la feud entre Ryback et Rusev va être très longue puisque je pense qu il ne vont pas faire perdre Rusev pour son premier WM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:20:47

ce qui conduira a une feud entre Wyatt et le Taker où la carriere du Phenom sera mise en jeu a Extreme Rules !

Mon dieu.

Message édité le 23 décembre 2014 à 18:20:59 par Pseudo supprimé
1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:22:39

jone sina gagne et pi rolinse vien avk son malet sina gagn enkor et il gard la sintur tte sa vi <3

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:30:56

J'ai compris ton texte mais, certaines idees sont incoherentes/absurdes, par exemple pourquoi faire une affrontement entre Sting et le Taker a WM etant donne qu'il a perdu l'annee derniere, sa defaite serais inutile. Autant faire ce match a un Survivor Series, là où tout a commence pour le Taker et que ce soit son dernier match (apres ce n'est que mon avis personel :hap:)
Et puis, pourquoi Bray Wyatt interviendrais dans ce match alors que le Taker, avec sa defaite de l'annee derniere a tout perdu? (c'est vrai que l'on peut s'attendre a tout avec la WWE)

Pour ce qui est de Rollins, il a conclu un accord avec Heyman, donc si il doit se retourner contre lui pour casher, il faudrait, a mon avis, qu'il soit gagnant etant donne qu'il n'y a qu'une seule malette cette annee

Le match Orton/HHH, bon, pourquoi pas, vu qu'il a trahi The Authority. Apres niveau originilalite... Voila quoi :noel:

Ryback Rusev, je suis pas trop pour une defaite de Rusev contre Ryback mais bon, ce match peut tres probablement se produire.

Roman Reigns/Lesnar c'est sans doute le ME qui nous attend a WM, a la seule difference pres qu'il va tres certainement gagner le Rumble.

Big Show/Lesnar, impossible vu comment il l'a detruit l'annee derniere et vu que ce sont 2 heel. Big Show a fait son Heel Turn il n'y a meme pas deux mois, donc impossible qu'il en fasse un. Et puis Lesnar faire un Face Turn, tu y crois vraiment? :hap:

Pour finir, quek interet de remettre deux roster, vu commen le roster est actuellement suffisant pour un show majeur? Et puis pourquoi VKM viendrais desunifie le titre, ca se passe comment pour le champion, c'est absurde :noel:

rclc
rclc
Niveau 6
23 décembre 2014 à 18:36:54

Trop prévisible Reigns vainqueur au Rumble tout le monde s'y attends je pense que la WWE va vouloir nous surprendre et puis Wyatt l a dit je sais plus trop ou qu il espererait que ce soit lui qui mette un terme a la carriere du deadman

rclc
rclc
Niveau 6
23 décembre 2014 à 18:37:51

Et pas de face turn loin de la pour Lesnar je n ai pas dit ca dans mon texte 1832

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:41:56

Non mais je dis qu'un affrontement Show/Lesnar impliquerait un Face Turn d'un des deux. Donc vu que Show a fait sont Heel Turn il y a meme pas 2mois, c'est impossible qu'il face un Face Turn. Et apres je dis qu'il ne reste plus que Lesnar et je te demande si tu pense vraiment que Lesnar va faire une Face Turn pour souligner le fait que c'est impossible et pour eviter d'employer le mot "impossible" trop de fois :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
23 décembre 2014 à 19:23:07

Mo je dis Juve/Chelsea/Bayern/Real après en France j'ai pas réellement de prédiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:25:11

Bayern/real pour Wrestlemania 31 pour continuer la Feud entre Ronaldo & Shaqiri (qui a eu un Push au Rumble ) Benzema sera le Jobber du match :bave:

Message édité le 23 décembre 2014 à 19:25:49 par Pseudo supprimé
Lans
Lans
Niveau 51
23 décembre 2014 à 19:36:11

marcelo qui fait un face turn :bave:

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:24:39

Abou Diaby & Yohan Gourcuff (Team France) vs Owen Hargreaves & Jonathan Woodgate (Team Angleterre) dans un Stretcher Match :bave:

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:25:36

Paul Georges Ntep futur WWEWHC :bave:

rclc
rclc
Niveau 6
26 décembre 2014 à 12:11:30

pu*** mais c est incroyable on ne peut pas poser des sujet et avoir des réponses sérieuses cela avait bien commencer mais des abrut** on décider de foutre le bordel dans mon post bande de gosses va

PseuDorra
PseuDorra
Niveau 8
26 décembre 2014 à 12:26:20

Tu peux dire "abrutis" on t'en voudra pas :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket