CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résulats] Super Smackdown 16/12/14

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JeanMasturbin JeanMasturbin
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:57:49

Cela aurait eu plus de conséquence sur Ziggler par rapport à son momentum que par rapport à Rollins.

Ziggler se doit d'avoir des victoires contre des grosses tête d'affiche pour faire un éventuel futur Main-Eventer crédible.

Alors que pour Rollins, c'est pas choquant surtout qu'il se laisse distraire par l'expulsion de Noble et Mercury ce qui renforce son personnage de mec incapable de gagner un match clean sans ses complices bref le résultat du match est parfait puis c'est par roll-up que Ziggler gagne c'est pas non plus humiliant.

Je m'attendais à assister aux débuts de The Ascension pour ce SD! mais non toujours pas. :(
Peut-être que la WWE craint que si The Ascension arrive ils vont faire trop d'ombre à The New Day mais sauf que tous le monde s'en tamponne sévère de The New Day en fait :(

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 décembre 2014 à 13:29:27

Tiens y'avait Jimmy Jacobs avec Adam Rose.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2014 à 15:05:41

Ziggler gagne par Zig Zag JeanMasturbin, pas par roll up

Et Ascension est largement moins bon que New Day, je vois pas en quoi ils leurs feraient de l'ombre

Message édité le 18 décembre 2014 à 15:07:00 par Midnight_Rising
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:34:30

Le 18 décembre 2014 à 15:05:41 Midnight_Rising a écrit :
Et Ascension est largement moins bon que New Day, je vois pas en quoi ils leurs feraient de l'ombre

Le charisme ?

Sinon, j'ai kiffé ce Smackdown, ce push de Dolph :noel:

Le splash de Rowan :bave:

La feud Miz/Uso qui commence à devenir intéressante

Kane qui explose de nouveau Rose et Bunny :ok:

RatedREdge RatedREdge
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:39:03

Faut dire qu'un TLC et un Steel Cage à deux jours d’intervalle ça ne doit pas aider à gagner un match le lendemain. :hap:

ses-punk ses-punk
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 18:00:19

Scénaristiquement le win de ziggler est logique, DZ a niké 3 gars dont rollins à SS donc en 1 vs 1 même si c pas un match important c'est logique de le faire gagner (le faire perdre par triche de rollins ne serait pas logique à mon avis).

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:04:14

"(le faire perdre par triche de rollins ne serait pas logique à mon avis)."

Ah bon :doute:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
18 décembre 2014 à 18:09:47

Le 18 décembre 2014 à 15:05:41 Midnight_Rising a écrit :
Ziggler gagne par Zig Zag JeanMasturbin, pas par roll up

Oui et non. Il gagne surtout par roll up, même en utilisant son finish. C'est pas le finish qui est important, c'est le roll-up, Rollins se relève direct après. Puis il a résisté à un finish de Cena dans un gros match, et a été capable de se relever après un un AA de la 3ème corde. C'est pas un Zig Zag dans un match de 10min qui est important.
Y'a absolument aucun dépush lol, incroyable de lire ça

Message édité le 18 décembre 2014 à 18:12:32 par SuIth
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:35:35

Reigns dégage une puissance, j'aime bien son comportement. Le mec en veut, on est avec lui.

Très bon tag team match, mais Rowan avait pas déjà combattu avant? La fin est super cool avec les 2 double superkick, et le splash est bien exécuté.

Putain Ambrose/Wyatt...

Ok Rusev qui attaque Ryback, cool. Rollins excellent au micro comme d'habitude.

Match des divas pas immonde, Naomi est pas si mauvaise, la fin hype la feud tag team.

Kane vs Rose on s'en fout, tout autant que le lapin.

Faudrait arrêter les frères Rhodes. Le ridicule va finir par les tuer je pense.

Très bon main-event même si c'est du vu et revu, après la défaite me choque pas, c'est le champion IC, il a battu Harper, est le dernier survivant aux Series, voila quoi en face c'est Rollins le Heel, qui perd même pas tout à fait clean, vu qu'il se laisse distraire par l'arbitre qui livre ses sbires. Donc y'a pire comme défaite !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:41:37

Le 18 décembre 2014 à 18:09:47 SuIth a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 15:05:41 Midnight_Rising a écrit :
Ziggler gagne par Zig Zag JeanMasturbin, pas par roll up

Oui et non. Il gagne surtout par roll up, même en utilisant son finish. C'est pas le finish qui est important, c'est le roll-up, Rollins se relève direct après. Puis il a résisté à un finish de Cena dans un gros match, et a été capable de se relever après un un AA de la 3ème corde. C'est pas un Zig Zag dans un match de 10min qui est important.
Y'a absolument aucun dépush lol, incroyable de lire ça

:d) C'est un finish, pas un roll-up. C'est comme Bryan qui pin Show, qui se relève juste après. C'est un vrai tombé quoi. Je comprends pas le roll-up, le roll-up c'est quand tu surprends quelqu'un, la il lui applique son finish, fait le tombé voila. C'est pas parce qu'il se relève après que c'est un roll-up.

Et ouais super il se relève un peu 10 ans après du AA de la 3ème corde, y'a quand même Lesnar qui arrive, Rollins ne subit AUCUN tombé après ce AA... Lesnar qui arrive, les German, le F5, et enfin Seth se relève, ça fait au moins 2 bonnes minutes.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 décembre 2014 à 12:40:27

Le 19 décembre 2014 à 10:41:37 JerichoTheBest2 a écrit :

:d) C'est un finish, pas un roll-up. C'est comme Bryan qui pin Show, qui se relève juste après. C'est un vrai tombé quoi. Je comprends pas le roll-up, le roll-up c'est quand tu surprends quelqu'un, la il lui applique son finish, fait le tombé voila. C'est pas parce qu'il se relève après que c'est un roll-up.

Et ouais super il se relève un peu 10 ans après du AA de la 3ème corde, y'a quand même Lesnar qui arrive, Rollins ne subit AUCUN tombé après ce AA... Lesnar qui arrive, les German, le F5, et enfin Seth se relève, ça fait au moins 2 bonnes minutes.

Bah ouais, il le surprend en plus de lui appliquer son finish. Si tu regardes bien, Rollins réagit exactement comme sur un roll-up, en s'agitant dans tous les sens tandis que Ziggler lui bloque les jambes avec un tombé rapide suite à une distraction. Il est absolument pas KO.

Oui non mais je sais bien, je dis pas qu'il aurait résisté au pin, mais il repart pas sur civière/accompagné. C'est pas rien quand même, donc non un finish d'un midcard que même Miz supporte c'est pas suffisant pour tomber un mec qui feud avec Cena.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
19 décembre 2014 à 15:43:09

Bah oui mais c'est pas comme si c'était une victoire par roll-up quoi, ça arrive pas souvent mais le gars peut bouger lors du tombé. C'est juste une erreur (sûrement) de Rollins qui bouge comme ça. Le zigzag est pas hyper puissant non plus. Faut rajouter à cela le match qui a duré assez longtemps (du moins par rapport à leurs affrontements précédents, DDT de Ziggler, Famouser, facebuster de la 3ème corde...). Peut-être que le ZigZag moins bien sellé c'est juste pour montrer qu'il est encore haut dans la carte, mais de la à dire que c'est comme un roll-up m'ouais :hap:

Ouais enfin repartir sur une civière sur un banal AA... Edge s'en était sorti, c'était la même configuration, avant le compte de 10 à Backlash :noel: Donc c'est "rien", c'est pas un STF avec une chaîne par exemple ou autre finish lourd.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 21
20 décembre 2014 à 10:20:07

Ziggler se fait pusher comme pas possible, dire que y'a quelque mois il enchainer les défaites.

Je m'attendais que J&J aller intervenir pour tabasser Ziggler

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment