Le 10 décembre 2014 à 23:05:42 -JASON57- a écrit :
Le 10 décembre 2014 à 22:57:17 Volrot a écrit :
Je lisais, et je me suis demandé pourquoi les français devrait soutenir a tout pris les français, ça fait très fermé d'esprit tout ça.Moi Quand Federer joue contre un français, je ne suis pas pour lui parce qu'on a une chose commun, la nationalité.
parce que soutenir des étranger c'est pas top et moins logique... souvent les mecs comme toi préfères supporter des étrangers juste parce qu'ils sont meilleurs... pathétique.
Si tu as aucun lien avec certain mec, c'est stupide de les supporter justes car ils sont favoris...mais par exemple pour Federer ça peut se comprendre, un mec qui a un grand respect, qui parle bien francais et qui donne tout pour sont sport.
Écoute, déjà enlevè tes préjugés, je ne soutiens pas d'équipe étrangère, j'ai eu l'affection comme beaucoup pour un club de ma région , après en dehors de ça, je soutiens le beau jeu, et pas le passeport, c'est débile de soutenir son pays, même s'il produit de la merde.
Le 10 décembre 2014 à 23:36:20 -JASON57- a écrit :
Le 10 décembre 2014 à 23:34:05 SCStunner a écrit :
Blanc "Verratti ? Il fallait prendre des risques"Effectivement c'est prendre un risque que de sortir son meilleur joueur
et il a eu raison, Verratti à eu une blessure qui lui permettais pas de jouer le match complet... faut pas prendre de risque, le staff à raison
sauf qu'il vient de dire qu'il n'était pas blessé.
putain en y repensant ne pas sortir cavani c'est vraiment être con, ça n'a aucun sens tactique que de sortir verratti pour pastore
ajstyles
MP
Citer Blacklister Alerte
10 décembre 2014 à 23:12:51
perso je me pose sur ce topic pour attendre la défense de cavnai par thomanto
y'a pas de défense de cavani a avoir. Il a rien fait ce soir comme TS qui est mauvais, WdW qui a pas été bon et Ibra qui marque son but ok mais apres bah on le voit pas (oui parce que Cavani c'est facile a critiquer mais Ibra il a fait encore moins que ce que fait cavani quand il marque mais bon).
Blanc est completement sénile et il devrait aller se reposer avec Domenech parce qu'il a l'air fatigué là pour dire "Verratti c'est un choix tactique offensif"
C'est sur l'OM ils sont énorme cette année , mais voila je trouve que la défense est pas très rassurante N'koulou il me fait peur ce gars putain ![]()
putain en y repensant ne pas sortir cavani c'est vraiment être con, ça n'a aucun sens tactique que de sortir verratti pour pastore
Non a la limite sortir un milieu pour foutre pastore en 10 pourquoi pas. Mais t'enleves pas TON MEILLEUR JOUEUR. T'enleves Motta qui est fatigué et bien moins bon que l'an dernier.
Le 10 décembre 2014 à 23:35:47 BobbyRoode a écrit :
"courir en mode poulet sans tête pour moi"c'est ça dans le fond, ils donnent tout, à part nkoulou, imbula, payet voir thauvin parfois techniquement c'est pas notre fort du coup pour poser le jeu à la manière d'une grande équipe c'est plus difficile mais dans l'ensemble je nous trouve énorme
Pour ça que j'ai hâte de voir ce que le Marseille-Monaco va donner. Les deux vont pouvoir jouer dans leur style préféré (attaque pour Marseille, contre attaque pour Monaco)
Cavani il s'est prit 10 000 stop par Bartra qui est rincé je trouve
mais quelle était l'utilité d'avoir cavani sur le terrain ce soir??? ibra on peut au moins compter sur lui pour marquer (souvent plus que ça même) mais cavani à quoi sert il ??
non mais cavani c'est même pas qu'il fallait le sortir c'est qu'il n'avait rien à faire dans le 11 titulaire
Le 10 décembre 2014 à 23:40:06 Thomanto a écrit :
putain en y repensant ne pas sortir cavani c'est vraiment être con, ça n'a aucun sens tactique que de sortir verratti pour pastoreNon a la limite sortir un milieu pour foutre pastore en 10 pourquoi pas. Mais t'enleves pas TON MEILLEUR JOUEUR. T'enleves Motta qui est fatigué et bien moins bon que l'an dernier.
faut te le dire en quel langue ? qu'est ce que tu comprend pas dans ce message :
Verratti à était sortie à cause de sont ancienne blessure qui lui permettait pas de jouer un match complet à 100% celons le STAFF MEDICAL.
Ah mais là jsuis ok. Perso j'aurais mis Cavani sur le banc et foutu Lavezzi a gauche et lucas a droite mais bon.
Même si Cavani se faisait Stopper souvent il allait toujours vers l'avant on le voyait plus comparé a Ibra Désolé du double post ![]()
Bon Jason je vais etre gentil avec toi donc je vais te le dire normalement. Blanc pour se justifier n'a pas pris de raisons médicales mais une raison tactique.
Voila c'est bon t'as compris ou pas ?
Le 10 décembre 2014 à 23:42:16 ajstyles a écrit :
non mais cavani c'est même pas qu'il fallait le sortir c'est qu'il n'avait rien à faire dans le 11 titulaire
Cavani en 2012-2013 c'est meilleur que Ibra hein...
Cavani 30 buts en Serie A (en + il apportait défensivement + que ibra)
Ibra : 29 buts en Ligue 1
comment vus tu mettre un joueur comme ça sur le banc ?? en + il a mis 6 buts en 6 match dernièrement...
N'oublier pas les gars que c'est ce même Cavani qui nous a fait éliminer face à Chelsea la saison derniere
sinon coté barca je suis plutôt content d'avoir vu 343, je le demande depuis que suarez est là, après je pense pas que pedro soit l'homme idéal mais il faut absolument un vrai ailier droit pour que lionel et suarez jouent dans l'axe
content aussi de bartra, enfin luis enrique se réveille et le fait jouer, si on doit rester en 433 la défense bartra piqué mathieu alba me parait la meilleure,
après le milieu c'est pas encore ça, faudra tester d'autres trucs avec ce système
lionel toujours aussi fort, patron
Critiquer Cavani sur ce match c'est un peu exageré. Il a fait un match acceptable, mieux que ce qu'il nous propose d'habitude ![]()
Et pour en revenir à Motta, l'année dernière c'était un pilier mais cette année il est juste mauvais en fait. Sur ce match ça allait m'enfin...
"comment vus tu mettre un joueur comme ça sur le banc ?? en + il a mis 6 buts en 6 match dernièrement..."
bah en regardant les matchs et en constatant qu'il est nul
perso j'aurais mis pastore ibra lucas en ligne d'attaque
Cavani en 2012-2013 c'est meilleur que Ibra hein...
non non non non et non
Joouel94
MP
Citer Blacklister Alerte
10 décembre 2014 à 23:45:42
N'oublier pas les gars que c'est ce même Cavani qui nous a fait éliminer face à Chelsea la saison derniere
Oui et non. Il doit mettre ses occaz ok (au moins une) mais c'est surtout la tactique de blanc (enfin la non tactique de blanc) au retour qui a fait perdre Paris. Pas seulement Cavani.
après ça va faire rageux mais y'a quand même un scandale arbitral sur le cas suarez, entre le coup à TS et la main il n'aurait pas du finir le match, surpris que personne n'ait relevé