franchement y'avait la place, on fait notre match, on a une grosse séquence au retour des vestiaires ou on doit marquer
on paye les lacunes derrière et le fait de ne pas marquer sur notre temps fort mais sinon c'est pas un mauvais match
après ce mort de cavani n'a rien à faire sur la pelouse au coup d'envoi c l’inutilité totale, mais qu voulez vous cavani 1 but par match!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pas aujourd'hui hein!!!!!!!)
Verratti à était sortie pour être préserver... il a eu quelques problèmes physique... le staff ne veut pas prendre de risque...
Je lisais, et je me suis demandé pourquoi les français devrait soutenir a tout pris les français, ça fait très fermé d'esprit tout ça.
Moi Quand Federer joue contre un français, je ne suis pas pour lui parce qu'on a une chose commun, la nationalité. ![]()
il y aurait pu avoir 2-2 pendant le match, gros loupé... puis le PSG prend un but de merde à cause de Ibra qui à perdu le ballon comme un gros débutant.. c'est des détailles qui coûtent cher...
puis juste les 3 attaquants du Barça coûtent plus cher que toute l'équipe du PSG... voilà le problème, par rapport à sont budget le PSG ne doit pas avoir de regret car le PSG à gagner une fois vs le Barça quand même..
c'est dommage d'avoir fait un nul à l'ajax..
Bon on perd avec des regrets... Bien joué Barcelone
Matuidi était le meilleur
avec Verratti, enlever les deux c'était chaud
un but en 1ère et 15 minutes de domination stérile, au final c'est logique le score, et bon avec le sourire des joueurs à la fin du match d'avoir perdu la première place j'ai pas l'impression qu'ils ont des regrets les mecs LOL
Le 10 décembre 2014 à 22:57:17 Volrot a écrit :
Je lisais, et je me suis demandé pourquoi les français devrait soutenir a tout pris les français, ça fait très fermé d'esprit tout ça.Moi Quand Federer joue contre un français, je ne suis pas pour lui parce qu'on a une chose commun, la nationalité.
parce que soutenir des étranger c'est pas top et moins logique... souvent les mecs comme toi préfères supporter des étrangers juste parce qu'ils sont meilleurs... pathétique.
Si tu as aucun lien avec certain mec, c'est stupide de les supporter justes car ils sont favoris...
mais par exemple pour Federer ça peut se comprendre, un mec qui a un grand respect, qui parle bien français et qui donne tout pour sont sport.
C'était pas vraiment une domination stérile.. on gérait en quelques sortes, doucement mais on gérait
Sinon le niveau technique du match est assez élevé
Matuidi le meilleur ? On a pas vu le meme match
Le 10 décembre 2014 à 23:05:01 BobbyRoode a écrit :
un but en 1ère et 15 minutes de domination stérile, au final c'est logique le score, et bon avec le sourire des joueurs à la fin du match d'avoir perdu la première place j'ai pas l'impression qu'ils ont des regrets les mecs LOL
si le PSG affronte Dormund, Monaco ou Porto, il y aura aucun regret.
matuidi toute la première mi temps il a couru derrière messi le pauvre
Ils peuvent pas taperbun club du même pays en 1/8.
On peut pas tomber contre Monaco car c'est un club français
Le 10 décembre 2014 à 21:47:36 HB7 a écrit :
Je comprends hein, après comme je l'ai dit tu préfères que Paris perde quitte à laisser la Russie passer devant ?Je trouve ça con quoi, après c'est peut-être mon côté chauvin qui parle.
La Russie repassera pas devant, ils ont du retard depuis hier. C'est pas la défaite de ce soir qui y changera quelque chose.
Le 10 décembre 2014 à 23:10:39 Kev1theGame a écrit :
Le 10 décembre 2014 à 21:47:36 HB7 a écrit :
Je comprends hein, après comme je l'ai dit tu préfères que Paris perde quitte à laisser la Russie passer devant ?Je trouve ça con quoi, après c'est peut-être mon côté chauvin qui parle.
La Russie repassera pas devant, ils ont du retard depuis hier. C'est pas la défaite de ce soir qui y changera quelque chose.
grâce à Monaco
Et même au-delà de ça, finir devant Barcelone c'est super. Tu peux pas dire que tu n'auras pas de regrets. Et puis bon, ils peuvent taper Bayern, Real, Atletico, Chelsea...
perso je me pose sur ce topic pour attendre la défense de cavnai par thomanto
on ne va pas soutenir un club étranger parce qu'ils sont nuls en même temps, à partir du moment ou tu aimes le club et que tu suis les matchs je vois pas où est le problème
après moi je vais bien plus loin que ça, je soutiens évidemment tout équipe dont j'estime qu'elle joue bien au foot et dont je kiffe les joueurs même contre des clubs frnaçais, on ne va pas me demander d'être pour marseille ou monaco contre le bayern de pep, ça n'aurait pas de sens
Bayern, Real, Chelsea pour moi c'est au dessus de paris encore
Non pas seulement Monaco. Cette année les clubs français ont plutôt bien géré pour les points par rapport aux Russes. L'année prochaine on se rapproche même du Portugal, car leur année forte ne sera plus prise en compte.
Le 10 décembre 2014 à 23:11:41 -fan-de-catch- a écrit :
Et même au-delà de ça, finir devant Barcelone c'est super. Tu peux pas dire que tu n'auras pas de regrets. Et puis bon, ils peuvent taper Bayern, Real, Atletico, Chelsea...
faudra bien qu'ils gagnent contre des gros si ils veulent gagner la LDC, mais c'est sûr que ça facilite pas le parcourt.