CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ibraaaaaaaaaaahimovic

HB7
HB7
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:40:18

M'ouais, marseillais ou pas y'a des points pour l'indice UEFA à prendre. Ce serait con de jouer l'Europa League en terminant 2ème de Ligue 1. :noel:

HB7
HB7
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:41:18

M'ouais, marseillais ou pas y'a des points pour l'indice UEFA à prendre. Ce serait con de jouer l'Europa League en terminant 2ème de Ligue 1. :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:44:43

je m'en fiche un peu des points uefa, je supporte qu'un club (et j'aime bien le barça) et même si paris gagne la ldc ça me ferait chier club français ou pas :noel:

HB7
HB7
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:47:36

Je comprends hein, après comme je l'ai dit tu préfères que Paris perde quitte à laisser la Russie passer devant ? :noel: Je trouve ça con quoi, après c'est peut-être mon côté chauvin qui parle.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:51:11

Jcomprends pas trop moi les mecs qui souhaitent la défaite du PSG ou quoi

Jsuis pas parisien, mais à un moment quand t'aimes le foot, déjà t'aimes le beau foot, t'aimes les clubs français, y'a des rivalités footballistiques en championnat c'est normal, mais à un moment quand t'es en coupe européenne tu les mets de côté deux minutes, surtout quand c'est du beau foot.

Enfin c'est mon avis mais je comprends pas trop, j'aime bien le Barça mais y'a des priorités quoi :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:52:39

non non je m'en fout juste hb7, je souhaite pas qu'ils perdent non plus et le coeff uefa c'est pas ma préoccupation tant mieux qu'on ait 2 clubs fr premiers de leur groupes mais c'est pas à cause de ça que je vais les supporters, ils gagnent tant mieux pour eux sinon tant pis, là je supporte le barça car j'aime bien ce club j'y étais déjà et voilà :noel:
ce qui m'importe le plus c'est l'om même s'ils sont pas en ldc cette année :o))

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:54:31

oui non si je dois faire outre les rivalités en championnat c'est pour l'équipe de france et pas la ldc, genre les barcelonais étaient content de voir madrid champion d'europe voilà c'est un exemple qui marche avec d'autre club là c'est pareil :doute:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 décembre 2014 à 21:55:58

Lucas :-(

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:58:51

BobbyRoode
MP
Citer Blacklister Alerte
10 décembre 2014 à 21:54:31

oui non si je dois faire outre les rivalités

Mouais les rivalités PSG OM c'est pas de la vraie rivalité. C'est fabriqué par C+ et Tapie. La seule vraie rivalité en France c'est Lyon et St'Etienne.

HB7
HB7
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:59:10

"ce qui m'importe le plus c'est l'om"

Ben justement, le sort des équipes françaises en Europe auront un impact sur tous les clubs de Ligue 1 dont l'OM, que ce soit financier ou sportif. :noel:

Sinon e comparons pas la rivalité PSG-OM avec la rivalité Madrid-Barça qui n'est pas seulement sportive mais aussi politique, évidemment qu'ils allaient pas se réjouir puis pour le coeff UEFA je pense pas qu'ils aient besoin du Real pour assurer des places en LdC.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:03:50

Mais oui je compare pas la rivalité om/psg au real/barca mais c'est le même principe genre tout liverpool était heureux de voir MU champion d'europe ça marche partout, on en parle là parce qu'on est mal classé au coeff uefa mais sinon c'est tout à fait normal quand t'es un vrai supporter, voilà je souhaite pas l'élimination ni la défaite de paris, c'est juste que là j'aime le barca, j'aime pas paris mon choix est fait pour ce soir jm'en fout du coeff

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:07:05

Oui thomanto ça fait 30 ans que la fausse rivalité dure et pour le coup c'en est devenu une avec le bourrage de crâne tout le monde considère ça comme ça aujourd'hui, joueur, entraineur + mtn que c'est les 2 meilleurs équipes en ligue 1 pour le coup y en a une et c'est quelque chose de bien des rivalités dans le foot

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:09:27

Moi je comprend BobbyRoode, pas dans sa façon de supporter une sous equipe comme marseille, mais voilà quand t'aime une equipe tu souhaites pas son bonheur au rival.

Perso, en tant que supporter du Sporting, je suis content de voir Benfica se faire rouler dessus de tous les côtés (bon même si nous on finit en europa...)

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:09:50

Bah ca reste au départ une rivalité crée par C+ et Tapie. Y'a plus vraiment de rivalité. Pas comme à une certaine époque ou c'etait chaud.

La seule vraie rivalité historique en France c'est ASSE OL.

Tu peux jamais comparer PSG OM à Liverpool Man U ou Barca Real.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
10 décembre 2014 à 22:10:32

Bon je sais pas trop Bobby. Chacun fait ce qu'il veut, perso j'aime le foot, supporter une équipe ne m’empêche pas d'aimer regarder les matchs des rivaux de cette équipe et de les encourager quand ils affrontent des étrangers :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:15:30

je compare pas thom mais c'est le même principe d'un côté tu vas pas supporter le rival, moi perso que paris gagne ou pas en europe je m'en fiche tant mieux pour eux

Message édité le 10 décembre 2014 à 22:16:04 par bobbyroode
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 décembre 2014 à 22:20:01

Bon bah voilà :-(
On y aura cru 3 minutes :(

Message édité le 10 décembre 2014 à 22:20:20 par BreakTheGame
Krys3000
Krys3000
Niveau 12
10 décembre 2014 à 22:20:38

Aie suarez :-(

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:23:08

Bravo Laurent Blanc. Il a peut etre le meilleur milieu de terrain du monde et le mec il le sort a la 60e.

Il vire quand sinon ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 décembre 2014 à 22:24:36

La sortie de Verrati à la 60eme, de manière quasi systématique c'est assez maladif en effet :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat