CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] Compteur de message

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:56:38

L'esprit JVC, au niveau forum du moins, c'est aussi de la simplicité, quelque chose de pas envahissant, etc. C'est comme si tu te prenais un iPhone et que t'y ajoutes pleins de bouton qui clignotent de tous les côtés.

Quand je vois le nombre de mec qui n'apprécient pas, au delà des bugs... Il y a toujours eu des tentatives de refontes sur JVC, qui ont toujours été abandonné après avoir vu que la plupart des personnes étaient réticente. Je parle du look, du style, de l'esprit du site, pas des nouvelles fonctions qu'on aurait aussi pu avoir avant.

Lightman:
J'ai toujours été contre l'idée de refondre entièrement le site. Quand on est leader, c'est juste une stratégie suicidaire jamais mise en pratique par les ténors du web. Si l'idée était de faire un clone de sites existants, alors c'est réussi. Sauf que JV aura bientôt un clone de l'audience de ces sites-là.

Sans compter le fait que JVC quittant Aurillac pour Paris, c'est de nombreux mecs au sein du site qui ne suivront pas. Donc en plus de perdre l'aspect, l'esprit général, on perd aussi au niveau du site en lui même. Mais bon ça à la limite, osef pour la plupart des choses. Mais quand on voit ce que le site devient surtout au niveau forum et les projets d'un IGN France, ça sent pas bon. Et je pense pas être le seul à avoir ce sentiment.

Lightman :
Je vois beaucoup de gens déçus et qui semblent prêts à se mobiliser. Pourquoi ne pas "prendre le pouvoir" et créer votre propre site. Gratuit, sans pub, contributif. [...] Je ne plaisante pas et suis même persuadé qu'un jour ce type de sites existera tant le divorce semble consommé entre une partie des gamers et certains sites éditoriaux.

Si je le cite, c'est parce que je suis d'accord. Mais perso ça me gave déjà Respawn, au delà des bugs. Je passe sur un ou deux topics et je repars, je reste plus comme avant déjà.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
11 décembre 2014 à 21:27:05

JVC quittant Aurillac etc. tout ça c'est indépendant de Respawn.

Respawn fait partie de la stratégie du groupe Webedia, mais depuis la prise de pouvoir de ce groupe de toute façon, c'est la merde. De plus en plus de pub, menace de changer de nom, délocaliser, etc. C'est pas respawn qui est représentatif de la merde que fait Webedia, elle en fait depuis longtemps.

Jsuis pas choqué par les nouveautés apportées par Respawn sur les forums. Bien moins que celles apportées à tout le reste du site. Jsuis ok avec tout ce qui a été fait sur les forums et les profils, je le suis pas avec le nouveau menu et tout je trouve pas ça ergonomique.

Mais ça je peux m'y faire.

Les pubs en bas, les pubs qui s'affichent quand tu postes, ça, non. Les bugs non plus.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:29:34

tu connais pas adblock bito l'ingénieur ? :hap:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:35:23

Les nouveautés apportées par Respawn aurait pu être ajouté à l'ancienne version de JVC sans problème. Donc oui, je critique pas le fait de pouvoir éditer, citer et tout.

Webedia fait de la merde oui, et Respawn représente ceci encore plus. Tout est axé marketing. Alors oui c'est normal pour une entreprise de penser à ça, mais pas comme ça. JVC ancienne version réussissait à gagner beaucoup d'argent, sans doute même davantage que ce qu'ils vont gagner d'ici quelques temps. Je suis sur ils peuvent interviewer Nabilla pour avoir son avis sur le dernier COD ils le foutent en une du site pendant toute la semaine.

Mais pour en revenir aux forums, ça ressemble à tout ce qu'on voit ailleurs, aucune identité, et plus du tout cette simplicité, ce style "épuré", qu'on avait avant. On a l'impression d'être dans la section commentaire de l'Equipe ou sur un forumactif lambda.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:27:26

"J'ai que deux épingles sinon"

Sur WWE2K ils en ont 4 de ce que j'ai vu :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:34:43

Psykomatik a profité de son passage ici pour nous en voler une ! :-((

sambored
sambored
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:09:17

Moi j'aimais beaucoup beaucoup les fiches de jeu que je trouvais très bien faites (avec les onglets en haut "test - forum - astuces etc)
C'est probablement ce qui va me gonfler le plus, sinon le reste bon je commence à m'y faire (sauf à la lenteur du site ça c'est atroce)

sambored
sambored
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:10:27

Enfin quand même les pubs à droite sont pénibles. En bas je m'en tape, je les regarde pas. Par contre à droite ça gêne ma navigation (je me sers bcp du menu forum/sujets préférés, là je dois scroller. On a perdu de l'ergonomie au profit de la pub :( )

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
12 décembre 2014 à 00:21:24

j'ose presque plus poster depuis le respawn c'est pas jvc le truc

y a des fonctions cool mais putain la gueule des forums et des profils... :gba:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table