En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme
triplej189
Niveau 12
09 décembre 2014 à 23:11:07
Salut a tous comme chaque mardi je regarde RAW mais la probleme d'habitude je le regarde sur tv d'orange sur rtl9 mais la y'a une scene de 15 sec qui se repete en boucle c'est une scene des enquetes imposible Si qu'elle qu'un regarde rtl9 peut il me dire si il a la meme chose svp?
Pseudo supprimé09 décembre 2014 à 23:17:09
Post avant Lock
Et chez moi RTL9 marche très bien .
triplej189
Niveau 12
09 décembre 2014 à 23:34:11
Lock pourquoi?Je pose une question Au c'est vrai que poster une question sur un forum c'est interdit en plus c'est meme ecrit dans la charte
J'ai pas eu de soucis. Tout a très bien marché chez moi. Je suis chez Bouygues.
ChrisWaken
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:56:42
VI - Les questions
Merci de passer par le topic questions, épinglé ou pas, si un truc vous passe en tête, ou demandez sur le nawak. N'en faites pas un topic. Ou alors, creusez vous la tête et faites un débat intéressant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic questions.