CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de me lancer dans Zodiac Age !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
11 avril 2023 à 10:31:32

Hello,

En ce moment j'ai bien envie de me relancer dans un jeu de ma jeunesse, et j'hésite à relancer FFXII.

J'ai vu qu'il y avait une version remasterisé qui est sortie, ca vaut le coup ?

Au niveau des ajouts par exemple ?

Ou bien je peux me contenter de ma version sur PS2 ?

Merci de vos retours !
Car si c'est juste des permis différents et deux armes en plus, je vois pas trop l'intérêt :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
12 avril 2023 à 07:08:44

Oui ça vaut largement le coup.

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
12 avril 2023 à 11:13:38

Je l'ai acheté pour 10€ :hap:

J'vous dirais mon avancé !

Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 25
12 avril 2023 à 16:49:44

J'ai fait exactement comme toi, et je suis en train de bénir la vitesse X2. C'est vraiment une amélioration non négligeable.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
17 avril 2023 à 15:58:53

Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
17 avril 2023 à 22:22:14

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
17 avril 2023 à 23:18:09

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Salut, ca a déja ete tester ?

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
18 avril 2023 à 23:53:32

Le 17 avril 2023 à 23:18:09 :

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Le 17 avril 2023 à 22:22:14 :

Le 17 avril 2023 à 15:58:53 :
Ya une version avec les options x2 x4 mais avec l'ancien systeme de job sans les restrictions du nouveau ??

Salut, un mod sur pc : https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/252

Sur consoles c'est (très probablement) impossible

Salut, ca a déja ete tester ?

Le mod sur pc, oui c'est un des mods les plus téléchargés sur Nexus donc y'aura pas de souci si tu suis bien le tuto.

J'ai personnellement pris un autre mode qui rend le jeu un poil plus dur, aucun souci.

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
24 avril 2023 à 09:26:39

Yo, c'est l'auteur !

Je voulais vous donner des news de mon avancé !

Au niveau Gameplay :

Donc vu que je connais déjà le jeux, je me suis lancé dans une Perfect Game.

Déjà, grosse déception sur le fait qu'ils ont changé tout les contenus des coffres, mon guide officiel de l'époque n'est plus du tout à jour... :-(

Les permis et les jobs : Pourquoi pas. Mais est-ce que ça valait vraiment le coup d'une version internationale à l'époque juste pour ça ? Je ne suis pas sûr.

Mais enfin bon, c'est pas mal je pense d'avoir chaque membre de l'équipe avec son rôle. Mais en vérité, je le faisait déjà plus au moins avec le jeu d'origine.

Les Kingdom Hearts Final Mix et FFX/X-2 internationale était bien plus intéressante par leurs ajouts !

Mais, tout de même, je m'ÉCLATE !
La vitesse X2 et X4 amène vraiment un plus, c'est même très plaisant de farmé je trouves.

J'ai passé mon dimanche à Farmer le Fidyle pour la lance Bardiche ( Monstre qui a 20% d'apparaître et moins de 10% de chance de drop l'arme) et le Dracosaure pour l'heaume osseux (1% de chance de drop, même avec la vitesse x4 j'ai dû mettre 3h :hap:)

Mais très content ! Mon Vann level 50, j'ai le meilleure équipement possible à ce stade de l'aventure, j'ai toute les monographies.

J'ai continué l'aventure et je me suis arrêté au passage de Barhem.

J'ai testé le mode épreuve, c'est sympa. Ça me fait penser au tournois de KH1.

Vraiment, gros merci à Bmx31. Son guide du perfect game est titanesque et vraimen5 bien construit. Même 15 ans plus tard, son guide sert encore. C'est de la folie.

Au niveau de l'histoire :

Bah pour l'instant ça va ! Mais dans mes souvenir c'est à partir des délire avec les pierres que ça part en couille.

Vaan est loins d'être insupportable, je comprends pas la haine sur ce personnage. Même Penelo n'est pas mauvaise. C'est des personnages très humains je trouves, loins des archétypes des héros de fantasy. Ils ont un côté attachant. C'est des enfants dans un monde horrible qui les dépasses totalement, ils essayent de s'en sortir tant bien que mal.

Le seul truc qui m'a saoulé, c'est vaan qui explique qu'il va profiter de la cérémonie pour s'introduire au château, et personnes ne l'en empêche.

Mais assez drôle que la résistance et Balthier ont eu cette idée aussi. À l'époque j'avais pas compris pourquoi il y avait tout ce bordel au début, Mais c'est logique.

Balthier et Fran sont classes. Par contre je me passerai bien des plans boule sur cette dernière ahah.

J'aime le côté Star Wars de ce FF en vrais, même si Ivalice n'a pas le charme d'un Spira je trouves.
Y'a des scènes intéressantes ( genre le flashback mort de Rex, avec Vaan qui dépose les fleurs et les bruits des cloches au fond dans une pièce blanche. A l'époque j'avais pas compris cette scène car je pensais que Rex était mort sur le coup. Le montrer totalement détruit par la guerre, et par la supposé trahison de Bash c'est assez fort. Non vraiment bonne scène. )

Dark Vador... heu le juge Gabranth... Bah toujours aussi classe.

Vayne : Vraiment pas fan, il est un peu osef. Même son discours, je l'ai pas trouvé incroyable. Encore une fois ça a un côté très réaliste avec un Consul qui brosse le peuple dans le sens du poil.

Pour l'instant mon avis est celui ci : Un FF riche et sous-estimés.
Encore aujourd'hui le contenu est dingue. Rien que le début du jeux est plus complet que certains gros jeux qui sorte aujourd'hui ahah.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment