CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ruban mines de hennes et casque genji

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bibisteiner Bibisteiner
MP
Niveau 9
10 juin 2021 Ă  20:02:11

Bonsoir, le coffre contenant 🎀 dans la galeries du secteur s des mines de hennes est il renouvelable? Et sinon j'ai oublié de voler le casque genji a Gilgamesh, y a t'il un autre moyen d'en avoir un?
Merci

MangeTesMortsV3 MangeTesMortsV3
MP
Niveau 9
10 juin 2021 Ă  20:54:34

Non pour le ruban.

Oui pour le casque dans les épreuves lvl 94.

Tu comptes faire un topic par item/sort/monstre sinon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
13 juin 2021 Ă  03:25:34

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un coffre contenant un ruban dans les Mines de Henne ... le problème c'est que je les ai déjà tous ouverts et je n'ai eu aucun ruban, entre-temps j'ai sauvegardé ... je ne peux donc pas retomber sur ce coffre contenant le ruban ?
Quels sont les autres moyens d'en obtenir ?

MangeTesMortsV3 MangeTesMortsV3
MP
Niveau 9
13 juin 2021 Ă  07:59:23

C'est un coffre à 15% de chance d'apparaître donc tu ne l'as sûrement pas ouvert en réalité.

Il y a plusieurs coffres avec 10-25% de chances de spawn dans les profondeurs des mines de hennes.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
13 juin 2021 Ă  18:13:50

Le 13 juin 2021 à 07:59:23 :
C'est un coffre à 15% de chance d'apparaître donc tu ne l'as sûrement pas ouvert en réalité.

Il y a plusieurs coffres avec 10-25% de chances de spawn dans les profondeurs des mines de hennes.

Ah donc faut que je fasse plusieurs passages ... il y a un moyen d'augmenter ce pourcentage ? un équipement à mettre au perso qu'on dirige ?

Je viens de trouver une carte où le offre est censé se trouver, on me confirme que c'est bien cet emplacement car je suis déjà passé par là et j'ai jamais trouvé ce coffre :
https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623600824-mineshennecoffres.png

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 Ă  13:42:11

Bon alors je ne trouve pas ce fichu coffre contenant le ruban, est-ce que je cherche au mauvais endroit ou est-ce que le pourcentage de tomber dessus est infime ? Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

Voyant que je n'arrivais pas à le trouver j'ai essayé de faire les épreuves jusqu'au niveau 50 pour voler à Hashmal le ruban, rien à faire, il me le donne pas même en m'équipant du gant de voleur (c'est déjà chiant d'arrivant au niveau 50 pour me taper Cuchulainn et Zaléra au passage ...). J'ai essayé de le tuer et de passer au niveau 51 pour voir s'il me le donnait à la fin du combat, nada. Puis je ne comprend rien au système des épreuves pour sauvegarder les objets obtenus dans le mode épreuves et reprendre la partie de base avec. Quelqu'un peut m'expliquer ce système, je suis larguée sur les épreuves ?

Je suppose qu'il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir le ruban ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 juillet 2021 Ă  20:20:54

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/bestiaire/rares-phare-ridorana.htm

Fait apparaitre le monstre rare Vishnu.
Au lieu de le combattre continue ta route et pas la porte en haut des escaliers.
Revient en arrière pour que la sauvegarde automatique se déclenche.
Redescend les escaliers pour le vaincre : tu auras 3% de chance de gagner un Ruban.
Fait un reset et recommence jusqu'a l'obtenir.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 Ă  00:02:39

Le 05 juillet 2021 à 20:20:54 :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/bestiaire/rares-phare-ridorana.htm

Fait apparaitre le monstre rare Vishnu.
Au lieu de le combattre continue ta route et pas la porte en haut des escaliers.
Revient en arrière pour que la sauvegarde automatique se déclenche.
Redescend les escaliers pour le vaincre : tu auras 3% de chance de gagner un Ruban.
Fait un reset et recommence jusqu'a l'obtenir.

Merci Ouroboros mais je voulais l'avoir avant le Phare de Ridorana.
J'aimerai faire combattre les Archéoébéis de la Grotte de Zertina (ceux à 99.999HP) pour leur prendre leur Ecaille Antique, ils sont impossible à battre et avec un ruban je pensais avoir plus de faciliter, surtout que quand on combat l'un l'autre se ramène de suite. Je voulais garder Reddas dans l'équipe pour me faciliter la tâche, donc exécuter cette mission avant de partir pour le Phare de Ridorana. Je sais j'en demande beaucoup mais je galère à obtenir ne serait-ce qu'un seul ruban.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.75€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment