CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug marchands (Fin de jeu) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 19:13:28

Salut à tous. J'éxpose mon problème. Pendant ma session de jeu j'arrive juste après avoir passé le phare de Ridorana (pas le Pokemon) et donc la mort de Reddas Suite à la cinématique je recherche le sort cecité 2 et autres équipements qui sont à priori sensés apparaitre chez certains marchands un peu partout dans le jeu. Or il se trouve que leur stock n'a pas changé ils ne proposent que les anciens équipements. Notamment le marchand au desert Est de Dalmasca qui est donc sensé nous fournir le cecité 2 pour 16000 Gils.

J'imagine que c'est un bug ?? Comme ça m'a gonflé j'ai décidé d'aller finir le jeu sans faire les quetes annexes parceque j'ai pas franchement envie de passer 20h de plus dans le jeu si ma save est bugée... Je viens donc de finir le jeu mais je vous pose la question par acquis de conscience.

Quelqu'un a deja entendu parler de ça ? Ou bien ais-je mal fait quelquechose ?

Merci !!

-Armytrix- -Armytrix-
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:07:45

Dans ZA, les sorts sont à récupérer dans des coffres et ne sont pas achetable comme dans la version ps2.
Dans ton cas Cécité2 se trouve dans un coffre des Landes de Tsita.
La liste se trouve en 2 secondes en une recherche Google ou tout simplement le topic épinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Message édité le 03 mai 2021 à 21:11:06 par -Armytrix-
oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 22:30:09

Merci pour ta réponse. Je me suis trompé par contre je voulais parler de Celerité2 et non Cécité2, au temps pour moi. Je suppose que ce que tu dis vis a vis des sorts est bien sur valable pour certains sorts seulement ? Etant donné qu'on peut quand même en acheter pas mal dans les boutiques.

J'ai regardé la soluce sur JV.com pour zodiac age qui dit je cite "Ne manquez pas d'effectuer une petite visite dans les magasins du port : vous pouvez notamment y acheter les sorts Lumière, Choc, Fission et Toxine², ainsi que de nouvelles armes, dont la fantastique Calamité"

Peux tu me confirmer que c'est faux ? Car pour ma part rien de tout ça chez les marchands, à part Choc qui était deja dispo avant le phare.

Metci encore.

Message édité le 03 mai 2021 à 22:31:20 par oni-tsugu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment