Menu
Final Fantasy XII
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XII  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XII  / 

Topic [Bug] Cinématiques lentes

Sujet : [Bug] Cinématiques lentes

1
Empra
Empra
MP
04 avril 2021 à 21:38:21

Bonsoir.
J'ai craqué, j'ai racheté ce jeu que j'avais adoré sur PS2, mais cette fois sur PC
Tout va bien au début. Puis là, cinématique avec le consul qui parle au peuple : au bout d'une trentaine de secondes, la cinématique devient légèrement saccadée (une petite chute de FPS), le son n'est plus synchronisée et pire il coupe totalement par intermittence.
J'ai essayé d'activer/désactiver la Vsyn, passer de 30 à 60 FPS et vice-versa, modifier la qualité des graphismes. Rien n'y change, si ce n'est empire tout au plus.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais si vous avez une solution ce serait fantastique.
La seule option que j'ai est malheureusement de regarder les cinématiques sur youtube.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.99€ Rakuten PS4 17.50€ Fnac Marketplace PS4 26.21€ Rakuten Switch 31.04€ Rakuten Switch 47.35€ Fnac Marketplace Switch 52.62€
Marchand
Supports
Prix