CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy XII Struggle for Freedom Update 1.9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eternal248 eternal248
MP
Niveau 1
22 août 2020 à 04:30:01

Veuillez pardonner mon terrible français, je ne suis pas un locuteur natif donc j'utilise Google Traduction. Je m'excuse d'avance!

Je m'appelle Eternal248 et je suis le créateur du mod Struggle for Freedom pour FFXII. C'est un mod qui augmente le défi du jeu et rend l'équipement et les capacités plus intéressants et uniques, tout en augmentant le statut de l'ennemi.

Je sais que certains membres de cette communauté ont joué et apprécié le mod et je voulais vous faire savoir à tous que je viens de publier une mise à jour qui corrige beaucoup de choses.

Il y a de gros changements, tels que le mod est désormais compatible avec Vortex et de nombreux changements d'équilibre.

Un changelog complet peut être trouvé ici:
https://docs.google.com/document/d/1wVRZCFkCrfTUJG-NSi9_SNZcueL-XG0fsXm-5p4jFUg/edit?usp=sharing

Le mod peut être téléchargé ici:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy12/mods/59/

À l'heure actuelle, il est destiné à la langue anglaise, mais j'espère un jour qu'il sera ouvert à toutes les langues.

Merci à tous pour votre temps et faites-moi savoir si vous avez des commentaires ou des critiques! :)

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 10:13:26

Merci beaucoup à toi, j'hésite à replonger dans l'histoire mais je l'aie finie un peu trop de fois et je pense que ton mod est l'élan qui peut me faire craquer.

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
12 septembre 2020 à 02:55:50

Bonjour.
J'ai testé ce mod qui est sincèrement bien pensé e, revanche je me retrouve devant le mur dans le tombeau de Raithwall et la difficulté en tout bonnement abusée.
Mes personnages sont level 23(5 à 6 niveau de plus que ce qu'ils devraient être à ce moment du jeu)
J'ai les équipements optimum du moment, je le dispell au début du combat, tappe sans relache en faisant attention aux altérations d'état et en remplacent les personnages bannis et je ne dépasse pas 1/3 de sa barre de vie.
Les impulsions ne sont pas encore accessibles et à part farmer jusqu'au niveau 30-35 sur mes personnages je ne vois pas comment on peut le passer.
Les seules armes lumière que j'ai sont les flèches que j'ai eu en affaires.
Le pire c'est que ce n'est que le premier passage, je n'ose pas imaginer le deuxième combat.
Je n'ai pas rencontré de soucis particulier jusque là, mais je pense que pour ce combat la difficulté est mal dosée.

adonator adonator
MP
Niveau 11
12 septembre 2020 à 11:13:12

Tu parles du premier mur, celui où Vaan dit "Fight or run, we got to decide fast"?
Celui-là a été pensé pour être presque impossible pendant ton premier passage déjà dans le jeu vanilla sur PS2 (dans Zodiac aussi, même si avec Miroir tu peux le poutrer à mi-chemin. C'était assez drôle en fait :rire: ).
Donc qu'il ait été rendu encore plus dur dans ce mod c'est pas choquant, c'est plus un clin d'oeil. Fuis-le, le 2ème mur est beaucoup plus simple.

eternal248 eternal248
MP
Niveau 1
12 septembre 2020 à 17:19:25

Ce que l'utilisateur a publié ci-dessus est correct, vous n'êtes pas destiné à combattre le premier mur de démons tout de suite. C'est un combat très difficile et vous devriez revenir et le combattre plus tard avec un meilleur équipement et des compétences. :)

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 18:51:35

Merci pour vos réponses.
Ma mémoire m'a joué des tours je pensais que le deuxième était plus dur.
Étant donné que je suis un peu têtu, j'ai quand même réussi à le passer, mais ça se joue à un cheveux.
J'avais heureusement deux objets de reflet en zone.
dispel au tout début;
J'ai réglé un gambit pour cibler un allié qui a l'altération miroir avec le seul mage disposant d'une magie de zone correcte à ce moment du jeu, les deux autres personnages tapaient le plus possible avec un qui utilisait des flèches de lumière. Vosler a passé 80% du combat a baisser la défense du mur et a tapé sur la fin.

Je me suis littéralement retrouvé dos à la porte face au mur, mais c'est passé.

Message édité le 13 septembre 2020 à 18:52:00 par berserk13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.75€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment