CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecailles antiques ffxii zodiac age

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Night23 Night23
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 10:14:57

Bonjour, j'ai besoin de 2 écailles antiques, j'ai constaté que les archéo-eibis étaient passé du lvl 38-40 à 67-99 avec 99999 pv dans la version Zodiac Age!
j'ai farfouillé sur le net pour obtenir les écailles autrement que sur ces mobs impossible à tuer (je suis lvl 78) et j'ai trouvé qu'on peut voler 1 ecaille sur 2 boss du jeu (donc un total de 2 écailles), mais je les ai passé sans le savoir, du coup je voudrai savoir si il y a une façon d'avoir 2 écailles autre que celles que j'ai cité ci-dessus svp?
c'est pour avoir l'aldebaran y :)

adonator adonator
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 12:45:38

Si on parle bien des battlewyrm carapace, tu peux aussi en dropper sur les dragons squelettes du grand cristal.

Night23 Night23
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 15:01:01

Merci d'avoir répondu mais non, ce sont les écailles antiques que je recherche (ancient scales en anglais)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 20:08:52

L'astuce que j'ai utilisé c'est de profiter de la sauvegarde auto.
Tout d'abord il faut avoir un perso équipé du niho palaoa qui balancera des remèdes à l'eibis afin de lui infliger cécité + confusion. À renouveler souvent puisque s'il se touche il n'est plus confus.
Pour le reste, il faut s'appliquer les buffs classiques.
Ensuite dès qu'un eibis est proche de la mort ou que la situation tourne mal, on franchira rapidement la limite de zone.

Ensuite dès qu'un eibis meurt on ramasse son loot et si c'est une écaille antique on va sauvegarder au cristal. Si c'est autre chose, on quitte la partie directement sans sortir de la zone et on recharge la sauvegarde rapide.

Si on y arrive, tuer les 2 archeo-eibis en même temps divise le temps de farm par 2, forcément.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 août 2020 à 00:59:02

Le combo Niho-Paloa + Remede marche du tonnerre(surtout si le personnage à débloquer les permis Science des remèdes).
Une fois sous Cécité(le plus important) et Confusion tu ne risques plus grand chose.
Par contre équipe tes personnages d'un Ruban si tu veux pas te retrouver noyer sous les altérations d'état.

Pour le reste enchaine les Glace 3 avec si possible Foi et le Sceptre qui augmente aussi la puissances des attaques Glace.
Normalement en vitesse x4 c'est plié en une minute.
Par contre inutile d'en combattre un à la fois, car l'autre rappliquera automatiquement.

Message édité le 05 août 2020 à 00:59:25 par Ouroboros4
Night23 Night23
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 06:13:41

ok merci beaucoup à vous 2 :)

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 13:40:24

Ca fait longtemps que je les ai plus battus, mais essaie quand même d'avoir un perso qui lance manuellement Leurre-Paradoxe sur lui-même, équipé d'un Ruban, et 2 magos aux PV dans le rouge, qui restent loin de lui (et des sorts de zone lancés par les archéomachin) qui spamment Glace3. Comme ça, pas besoin de remède, pas besoin de perdre du temps à infliger Cécité et Confusion, et pas besoin de looter 3 rubans, un seul suffira. Et ça ira 2x plus vite...

Message édité le 06 août 2020 à 13:41:23 par adonator
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment