CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va acheter la version Switch?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
12 décembre 2018 à 22:02:46

Moi...
Je suis faible !!! :hapoelparty:

Mais bon, FFXII (et en + en version Zodiac) sur ta télé ou dans ta poche ça n'a pas de prix. :bave: :content: :coeur: :ok: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:28:06

Moi aussi :ok:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
13 décembre 2018 à 23:31:14

Ce serait bien d'avoir un pti bonus... Ce sera quand même ma 3ième version. :hap: :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
14 décembre 2018 à 00:51:10

Aucun bonus et surement vendu 50-60 euros.
Par contre je vois bien SE adapté le collector de la PS4 pour la Switch, histoire d'écouler les invendus.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
14 décembre 2018 à 11:29:42

Non merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 20:10:30

Sortie le 30 avril sur switch et Xbox one.

Je pense me le prendre quand il sera en promo avec une switch dans 1 ou 2 ans.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
16 janvier 2019 à 13:22:31

Le 10 janvier 2019 à 20:10:30 sinouhe- a écrit :
Sortie le 30 avril sur switch et Xbox one.

Je pense me le prendre quand il sera en promo avec une switch dans 1 ou 2 ans.

Un jeu sur Switch en promo ? Tu comptes pas le prendre en boîte au moins ? Y'a que le démat qui baisse sensiblement avec le temps (et encore, faut être très patient...).
C'est tellement vrai que souvent les jeux sont moins chers en précommande (j'ai eu Mario Kart pour 35€ quand il est sorti...).

Message édité le 16 janvier 2019 à 13:23:28 par zanmaru
PoupiC18 PoupiC18
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 13:52:32

Je compte me le prendre en version physique, bien que je l'aie déjà sur Ps2. Celui ci j'aime le ré découvrir et à priori il y a de nouvelles maj ect.
Perso si je suis pressé je le prends sur PS4, si je peux attendre j'attends une baisse des prix, il suffit de faire une veille sur lbc, y'a toujours moyen de ne pas payer 50 euro Day one pour un remake avis aux VDD.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
27 janvier 2019 à 23:57:14

Dans ce cas c'est pas une baisse de prix mais un achat d'occasion. ^^ Et j'ai jamais parlé de payer 50€ day one (au contraire... J'ai dit que c'est assez simple de payer moins cher day one pour les jeux Switch).

Et perso' je préfère passer mon temps autre part que pour faire de la veille sur lbc...

Par contre le portage risque d'être super bien réussi ! http://nintendo-difference.com/news47587-virtuos-parle-du-developpement-de-final-fantasy-x--x-2-hd-remaster-et-final-fantasy-xii--the-zodiac-age-sur-nintendo-switch.htm

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
25 février 2019 à 19:47:58

Est ce que le jeu sera aussi "beau" que les version PC/one/PS4 ?

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
25 février 2019 à 21:55:05

Franchement, on parle pas ici d'un remake mais juste d'un remaster, donc je pense que le jeu devrait bien tourner sur la Switch. Je ne pense pas que ce sera équivalent à la version PC non plus, mais pour jouer en mode portable (ce qui est un peu le but ici sinon pourquoi prendre la version Switch ?) ce sera tout à fait satisfaisant.

Non ce qui me fait hésiter personnellement pour le moment c'est le prix... Marre d'être pris pour une vache à lait. :/

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 février 2019 à 22:30:50

Réinitalisez et réattribuez les jobs : en s'adressant à Montblanc, le chef du clan Centurio qui se trouve à Rabanastre, les joueurs peuvent réinitialiser et changer le job des membres de leur équipe, ce qui leur permettra de personnaliser les jobs présents dans leur équipe à volonté.

C'était déjà le cas dans la version ps4 non ?

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 05:47:11

Non, le choix des classes est définitif sur PS4, c'est une nouveauté bien sympa !

Et SURTOUT le fait d'avoir trois jeux de gambit par personnage, ça c'est L'ÉVOLUTION ultime :bave:

Parce que les changer tout le temps rend l'expérience vraiment pénible je trouve. Un jeu pour les boss (stratégie miroir ? :bave: ) un jeu pour normal pour l'exploration, et un jeu libre pour tous les cas spécifiques, ça peut être sympa !

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
26 février 2019 à 10:49:10

Déjà fait sur ps2, commencer sur ps4 mais je vais le reprendre sur switch. FFXII mon FF préféré, l'un de mes jrpg préféré et l'un de mes jeux préféré.... Pas le choix que de le reprendre et sur switch le format idéal pour l'emmener partout ou profiter pleinement sur sa TV.

Stardust33 Stardust33
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 11:28:27

Je pense aussi le reprendre alors que je l'ai déjà fait, refait et archi refait sur PS2 et 4.

Bordel jouer à FFXII en portable, le top quoi ! x)

Message édité le 28 février 2019 à 11:28:55 par Stardust33
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
01 mars 2019 à 23:46:12

Moi sur Xbox one X pour le 60fps 🤗

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
09 mai 2019 à 18:44:37

Je suis à la bourre, toujours pas acheté... Mais ça ne devrait pas tarder. :hapoelparty:

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 21:06:27

Après quelques heures de jeu, constat sans appel :
J'avais déjà adoré la version PS2, et n'y avait jamais rejoué depuis ... Ce remaster sur Switch est incroyable. Quelques petits ajouts, mais surtout graphiquement il reste sublime, une direction artistique grandiose, un gameplay génial, des personnages hyper travaillés (Balthier > all) ... Je me reprends une claque comme à l'époque PS2, et j'arrive pas à décrocher !
Vraiment une pure merveille ce jeu !

Slybaoth Slybaoth
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 08:48:42

Y a que moi qui ait du mal à le trouver ??
A la Fnac, indisponible sauf chez les vendeurs tiers
Sur Amazon, c'est la version UK.
Les quelques exemplaires dispo sur Rakuten sont aussi indiqués en UK.
Indisponible en Leclerc.
Cultura l'indique en stock mais aucun magasin dans mon secteur (dans les 100km...) ne l'a.

A se demander si il est réellement sorti.

Sauf que Micromania (et même là, quelques micromania sont déjà en rupture), Auchan et 2 Boulanger sur 5 autour de chez moi indiquent l'avoir. Mais niveau prix, c'est pas trop ça...

Ils en ont produit très peu ou le container principal est tombé à l'eau ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
14 mai 2019 à 13:59:57

Je ne le trouve pas non +
..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment