CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur la complétion du bestiaire et les épreuves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
14 mai 2018 à 00:36:38

Bonjour à ceux qui me liront.

Voilà je suis en train de boucler les à côtés du jeu, me reste notamment les épreuves et quelques monstres à tuer pour le bestiaire qui sont :

- etemenanki
- lamiavore
- vishnu
- omega xii
- yazmat
- ombre fatal
- oleofuror

Etant donné que je commence à saturer (à peine :noel: ) je pense compléter le bestiaire à travers le mode épreuve autant que possible.

J'ai lu que Yazmat, omega xii, et lamiavore faisait parti des épreuves.

=> Est-ce que les autres qui me manquent sont aussi dans les épreuves ?

=> Ensuite si j'ai bien compris, pour que notre bestiaire se mette à jour il faut quitter le mode épreuves, donc pour conserver les données jusqu'au pallier 99, il faut que j'arrive à l'étage 100 pour déclencher une save auto, puis que je quitte le mode épreuve (avant de recharger la save à ce pallier pour finir le mode sans tout recommencer) est-ce bien ça ?

=> Dernier point, tous mes persos sont lvl 70, à part Vaan qui est lvl 78, avec des rubans et des moraines vous pensez que c'est suffisant pour finir les épreuves ou je vais devoir farmer le niveau 99 :snif: ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui prendront la peine de répondre !

adonator adonator
MP
Niveau 11
14 mai 2018 à 14:32:28

Une fois que tu charges ta partie avec une sauvegarde du mode épreuves, tu devras recommencer les épreuves du début. Ce que tu peux faire à la limite c'est finir le mode épreuves, mais ça t'obligerait à ne pas faire de NG+ "Weak Mode" (tous tes persos restent au niveau 1), ce qui serait dommage. D'autant plus que ces mobs ne sont pas vraiment compliqués à faire apparaître et à tuer.

Oléofuror: à Sohen, rentre et sors de la zone "Tunnel de la tentation repoussée" (la dernière avant le portail) jusqu'à ce que les Frappeurs soient remplacés par des Wendigos, puis tue tout le monde

Vishnu et Etemenanki sont dans le phare de Ridorana. Pour Vishnu, faut tuer au minimum 13 Deidaras (les rochers avec la flamme rouge) entre les étages 10 et 49, ensuite il apparaît tout en haut. Pour Etemenanki, faut juste se rendre au 88ème étage, puis, au lieu de prendre l'ascenseur, activer le portail blanc jusqu'à tomber dessus.

Pour Yiazmat, tu balances Affaiblir et Sape physique en boucle, jusqu'à ce qu'il ne tape plus qu'à 200, puis tu sors 2 cogneurs à bas PV capables de comboter (Bushi, Moine ou Shikari donc) avec Furie et Bravoure. Tu devras peut-être les ressusciter, mais en une demi-heure ça devrait être réglé, et sans trembler.

Les 3 autres sont dans le Grand Cristal. Tu devrais tomber sur une Ombre fatale assez facilement, et pour la Lamiavore il te suffit d'aller à la Porte du Lion et de tuer 255 ennemis. Avec Soin4 ça devrait aller très vite. N'oublies pas de faire / d'imprimer une carte de la zone ;)
Face à Oméga, si tu relances Paradoxe toutes les 15/20 secondes sur ton perso le plus proche de lui, tu ne craindras rien.

Et tu m'as l'air bien équipé :oui:
Pas la peine d'aller jusqu'au niveau 99, le combat contre les 5 Juges est plus une histoire de tactique que de niveau. Et au pire, tu peux toujours sortir Zéromus et utiliser tes Elixirs et tes Eclats de Paradoxe qui doivent certainement dormir dans ton inventaire ;)

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 13:41:05

Le 14 mai 2018 à 14:32:28 :
Pas la peine d'aller jusqu'au niveau 99, le combat contre les 5 Juges est plus une histoire de tactique que de niveau. Et au pire, tu peux toujours sortir Zéromus et utiliser tes Elixirs et tes Eclats de Paradoxe qui doivent certainement dormir dans ton inventaire ;)

Justement, à ce propos vous avez une idée car je suis niv 86 Epreuvres (je n'arrive pas à battre les pirates) et je n'ai pratiquement plus beaucoup d'Elixirs et de Queues de Phoenix, je n'ai plus d'Ethers ... Hard.
Il y a moyen de renflouer le stock (dans la partie principale) et de revenir dans les Epreuves niveau 86 sans revenir au niv 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 33.30€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment