CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archeo -Eibis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 12:44:18

Comment tuer ces satané bestioles dans les grottes de zertina? Car avec mon level 80 je me fait démonté ! Dailleur comment sa se fait qu'ils soit si fort ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 août 2017 à 12:57:37

Ils sont en effet super fort. Je me dit que dans le Weak Mode il faut absolument éviter cette salle.

adonator
adonator
Niveau 12
09 août 2017 à 13:13:03

Essaye avec un tank en Leurre/Paradoxe équipé d'un Ruban, et en les bourrant de sorts avec les 2 autres persos (Ravage, Balance, Toxine2, sorts élémentaires 3), peut-être ça peut passer.

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
09 août 2017 à 13:26:09

Ça passe, mais faut relancer Leurre Paradoxe manuellement dans ce cas. Avant de balancer Glace3, un petit coup de Niho pour leur infliger Lenteur Cécité et Nécrose, ça permet de respirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:28:16

Le gros problème c'est que ces sales bêtes enleve tous les effets bénéfique et même en essayant d'en prendre un à part dans un coin ya n'a un autre qui se ramène et c'est le fait qu'ils soit deux qui devient ingerable car 1 à 1 sa serais plus simple. Je vais essayer cette méthode mais vais d'abord atteindre le nv99 avec mes personnages.

adonator
adonator
Niveau 12
09 août 2017 à 13:59:47

Le 09 août 2017 à 13:26:09 Mikad021 a écrit :
Ça passe, mais faut relancer Leurre Paradoxe manuellement dans ce cas. Avant de balancer Glace3, un petit coup de Niho pour leur infliger Lenteur Cécité et Nécrose, ça permet de respirer.

Pas forcément, mais il faut qu'il y en ait un qui balance Leurre, et l'autre qui balance Paradoxe, pour être sûr qu'ils arrivent en même temps. Normalement, ils sont considérés comme des effets négatifs au lancement du sort, mais je sais pas s'ils sont comptés ensuite comme des altérations bénéfiques. Et sinon oui, Lenteur, Cécité et Nécrose indispensables sur ce genre de bestioles.

Xandiar
Xandiar
Niveau 8
09 août 2017 à 14:04:17

Perso je ne me les suis pas tapé à la loyale ces enflures :hap: Pour chopper leurs écailles antiques, j'ai équipé ma team de Moraine et je rechargeais ma save auto jusqu'à ce que l'un des 2 soit dans les lvl 70, ce qui les rend abordable avec cette arme. Je les attire vers une sortie et je bute le plus faible le plus vite possible. S'ils me lancent Fléau, je me barre avant d'être victime des malus et je reviens, ainsi de suite jusqu'à avoir choppé le premier. Même chose pour le second et quand il ne lui reste plus beaucoup de vie, je me barre et je reviens à nouveau pour la save auto. Si pas d'écaille en butin, le load la save auto jusqu'à en avoir une^^ Ça m'a permis d'obtenie ces loot vers le lvl 70^^

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
09 août 2017 à 14:22:27

@adonator, ça dépend du level des bestioles et de ton niveau / équipement car l' IA relance Leurre / Paradoxe seulement une fois terminé, le temps que ça les relance tes mages ont largement le temps de crever et/ou se prendre Virus/ Confusion et encore pour être sûr que ça passe, il faut avoir pendentif indigo sinon t' es encore plus exposé. Perso je les ai eu niveau 55 à peu près. Mais plus je montais de niveau, plus ils étaient fort, là quand j' y retourne la plupart du temps, t' en as un niveau 85-90 et le 2e niveau 97-99. Mais Glace 3 Miroir ils tiennent pas longtemps.

adonator
adonator
Niveau 12
09 août 2017 à 15:26:28

Ouais c'est sûr, t'as 3-4 secondes de battement à chaque fois, mais comme ils ont un bourrineur sur eux et que les mages sont loin, ils vont taper le gus qui est devant eux, pas rusher les mages à 3km.

ks2
ks2
Niveau 27
09 août 2017 à 18:37:14

je suis tombé sur eux avec une team niv45, je les ai pas encore battu, il y en avait un niv69 et un autre niv85, mais j'ai l'impression que quand ils tue les coquatrices dans la grottes avec eux (on les voit au début en train de se battre avec) ils prennent en niveau car quand ils ont foncé vers mes perso, il y en avait un niv97.

davis14
davis14
Niveau 8
09 août 2017 à 19:12:06

Pareil mes perso sont level 63 environs et impossible de résisté . Level 80 et l'autre level 90 ...

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
09 août 2017 à 20:00:29

Davis, as-Tu leurre paradoxe et ruban sur ton tank ? Si oui, y'a pas de raison que ça passe pas.

Pour ceux qui sont au début du jeu ou qui sont en NG+ Ou NG-, y'a moyen d' avoir les 2 écailles antiques sur: le dragon ancestral et Mortalis, la chasse sur les lignes aériennes. Ce sera beaucoup plus simple que de se fader les archéo-eibis niveau 2 et 3, c' est comme ça que je compte avoir mon Aldebaran Y.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
10 août 2017 à 21:05:52

Mais ça apporte quoi concrètement de faire une NG+?
On perd pas tout?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
10 août 2017 à 21:07:01

Oui on perd tout, c'est soit pour apprécier le scénar en roulant sur le jeu (NG+), soit pour redécouvrir le jeu sous un nouvel angle de difficulté (NG-)

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
10 août 2017 à 21:13:23

Le 10 août 2017 à 21:07:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
Oui on perd tout, c'est soit pour apprécier le scénar en roulant sur le jeu (NG+), soit pour redécouvrir le jeu sous un nouvel angle de difficulté (NG-)

Moi je dirais plutôt que le premier run est sensé être celui où tu joues au jeu normalement, sans chercher à compléter tout et le 2nd pour faire un PG. Et si dans ta 1e partie, t'as pas fait de level up, niveau 50, c'est tendu d'avoir ces écailles donc t'as pas forcément l'Aldebaran Y, tu peux profiter de ton 2nd run pour faire les quêtes les plus complexes et battre les ennemis les plus forts.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2017 à 09:23:38

Bon je les ai farmés hier soir pour avoir les écailles antiques, j'en ai qu'une en deux heures par contre :hum:

Mais ma technique est plutôt efficace.
Déjà équipé 3 rubans, arrivé en étant full buff, bouclier et vitalité suffisent.
Jattends qu'ils aggro un perso puis avec le perso non ciblé je m'équipe du niho-palaoa et leur lance un remède à chacun d'eux, ils se prennent cécité et confusion. Cécité dure tout le combat mais confusion dure peu de temps. Il faut bien penser à remettre le ruban juste après.
Ensuite il faut un tank avec un bon bouclier, de préférence le ravageur qui faire affaiblir un max de fois pour baisser leur force au maximum. La technique ne marche pas tout le temps donc il faut persévérer. Pendant ce temps le mage noir les bombarde avec glace 3 et ils prennent cher. Selon leur niveau ils tapent dans les 2-3000 de base, avec affaiblir ils ne tapent plus qu'à 500 environ voire moins. Ce qui est très utile vu qu'on a plus de buffs à cause de leur purge2.

J'ai pas essayé avec miroir mais je sais pas si c'est viable car ils utilisent purge2, donc peuvent nous le retirer puis le mage blanc doit équiper une bague opale et peut se prendre leurs altérations de plein fouet dont virus et confusion qui sont bien pénibles.

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
12 août 2017 à 09:30:00

C' est sûr qu' avec 3 rubans et le Niho, c' est tout de suite plus simple. Ce topic c' est pour le commun des mortels :). En end game, ils sont effectivement morts en 2 temps 3 mouvements. Tu peux même les chainer assez facilement, j' ai une vingtaine d' écaille et ça fait de l' EXP un peu moins ennuyant que les Arabesques :).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2017 à 09:35:53

Une vingtaine d'écailles :ouch2:

Tu utilisais miroir ou faisait quelque chose ? Car pour l'xp c'est vraiment pas rentable, ça me prend trop de temps de les tuer !

Même au nv 95 avec 3 rubans j'ai réussi à mourir 2 fois avant de faire affaiblir :rouge: faut dire javais pas utilisé le niho à ce moment.

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
12 août 2017 à 09:58:19

Non, un tank avec Ruban sous Leurre Paradoxe, un petit coup de Niho sur chaque, dès que c' est fait t' as plus besoin de Paradoxe, un cogneur avec Épée Sanguine A et Attaque bien répartie en gambits, histoire de profiter de la Confusion, le mage spamm Glace3, avec le bâton correspondant et soigne le tank de temps en temps.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
12 août 2017 à 13:34:10

Perso j'ai profité de la sauvegarde auto à fond, j'en tue 1, quand l'autre est quai dead je sors de la zone et je reviens, si j'ai pas l'écaille antique je quitte et je reprends la save auto qui me remet devant le monstre quasi mort, et je recommence jusqu'à ce que j'ai ce que je veux, je sais c'est de la triche^^

La vidéo du moment