Bon je les ai farmés hier soir pour avoir les écailles antiques, j'en ai qu'une en deux heures par contre 
Mais ma technique est plutôt efficace.
Déjà équipé 3 rubans, arrivé en étant full buff, bouclier et vitalité suffisent.
Jattends qu'ils aggro un perso puis avec le perso non ciblé je m'équipe du niho-palaoa et leur lance un remède à chacun d'eux, ils se prennent cécité et confusion. Cécité dure tout le combat mais confusion dure peu de temps. Il faut bien penser à remettre le ruban juste après.
Ensuite il faut un tank avec un bon bouclier, de préférence le ravageur qui faire affaiblir un max de fois pour baisser leur force au maximum. La technique ne marche pas tout le temps donc il faut persévérer. Pendant ce temps le mage noir les bombarde avec glace 3 et ils prennent cher. Selon leur niveau ils tapent dans les 2-3000 de base, avec affaiblir ils ne tapent plus qu'à 500 environ voire moins. Ce qui est très utile vu qu'on a plus de buffs à cause de leur purge2.
J'ai pas essayé avec miroir mais je sais pas si c'est viable car ils utilisent purge2, donc peuvent nous le retirer puis le mage blanc doit équiper une bague opale et peut se prendre leurs altérations de plein fouet dont virus et confusion qui sont bien pénibles.