CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 137 eme tentatives pour trou noir...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
11 août 2017 à 00:45:47

Encore raté [[sticker:p/1lmc]]

je suis sur le trophée depuis 18h les mecs, çà fait 6h que j'enchaine et je n'y arrive pas ...

Quelqu'un pour des conseils, j'ai lu tout et n'importe quoi à propose de ce trophée

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
11 août 2017 à 00:50:34

L'unique astuce : aller dans une zone à forte concentration de Myste. Cela augmente les chances de tomber sur l'Influx du mystère lors des impulsions.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
11 août 2017 à 00:51:53

Le 11 août 2017 à 00:50:34 Ouroboros4 a écrit :
L'unique astuce : aller dans une zone à forte concentration de Myste. Cela augmente les chances de tomber sur l'Influx du mystère lors des impulsions.

çà été prouvé?

je fais mes tentative dans la salle Grand cristal devant Ultimecia

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
11 août 2017 à 00:54:51

Oui c'est prouvé.
Par contre c'est un petit peu de chance en plus, n'espère pas en avoir plein.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
11 août 2017 à 00:57:32

Le 11 août 2017 à 00:54:51 Ouroboros4 a écrit :
Oui c'est prouvé.
Par contre c'est un petit peu de chance en plus, n'espère pas en avoir plein.

ta une zone en particulier à me conseiller?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
11 août 2017 à 01:01:23

Heu non pas vraiment.
Du moment que tu vois bien du myste qui flotte dans l'air c'est bon.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
11 août 2017 à 01:07:36

A tout hasard, t'appuyes bien sur R2 quand t'as plus d'impulsions disponibles ? Histoire d'avoir un influx de myste et d'en relancer.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
11 août 2017 à 01:09:52

Le 11 août 2017 à 01:07:36 Mikad021 a écrit :
A tout hasard, t'appuyes bien sur R2 quand t'as plus d'impulsions disponibles ? Histoire d'avoir un influx de myste et d'en relancer.

oui, j'arrive a chaine jusqu'au 17 coup mais jamais les 4X3,4x2 et 4x1

D2NN2D D2NN2D
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 01:13:26

Même chose que toi T4Ng3, c'est le dernier truc que j'ai à faire pour le platine. Par contre j'ai pas ta patience, j'essai 2, 3 fois et j'en ai marre. Rien que pour ça, respect.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
11 août 2017 à 02:24:56

j'abandonne, a 188 fois

C'est juste du foutage de gueule, m'en manque toujours un [[sticker:p/1jnh]]

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 30
11 août 2017 à 05:27:38

Moi j'ai fait un trou noir par hasard en 15 coups :noel:
Mais j'ai pas eu le trophée, me manque inondation je crois :p)

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 07:17:51

J'ai du faire 3 ou 4 trou noir depuis le début du jeu, je viens d'arriver a port balphoeim.
Je suis etoner que des gens bloquent sur va, j'ai du avoir de la chance.
Mon record en impulsion est de 24 combo :o

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 09:26:39

Moi c'est 12 combos mon record, je sens que je vais bien galérer [[sticker:p/1lmb]]

Il me manque trou noir et luminescence.

Justement sur ps2 c'était la seule figurine qu'il me manquait :peur:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
11 août 2017 à 10:27:45

C'est limite le trophée le plus chiant, car c'est totalement soumis au hasard.
Perso j'ai eu de la chance il est tomber au 40 minutes environ.
J'ai été près du cristal bleu dans le bois des charmes pour l'obtenir, si jamais cela intéresse quelqu'un.

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 10:34:52

Oui je confirme c le trophée le plus chaud un conseil commence par une impulsion 3 toujours en premier et essai de choisir ensuite des impulsion sur un perso qui en a plus si ça te propose

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 10:40:53

Perso la première fois je l'ai fais sur un Lycaon de Giza après des dizaines de tentatives (la technique que j'ai trouvé c'est de lancer en premier une Impulsion de 3, puis de lancer en priorité les recharges de myste, j'ai visé avant tout les recharges de myste)

La deuxième fois je l'ai fais complètement au hasard contre Zodiarche je crois

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 19:19:20

Et moi qui ai Trou Noir une fois sur deux quand je lance des Impulsions. L'autre fois sur deux c'est Luminescence [[sticker:p/1kkr]]

Voilà ce que je fais exactement. Cela peut paraître évident, mais peut-être qu'un détail change tout :(

  • On commence par un truc évident : avoir débloqué les 3 Impulsions avec les 3 personnages qui serviront à faire l'enchaînement :hap:
  • Je confirme aussi, ça m'arrive plus souvent dans les endroits à myste concentré (visible à l'écran), genre combats contre Éon.
  • Les trois personnages ont leur barre de myste remplie à fond. Mine de rien, ça garantit déjà 3 Impulsions de lvl 3.
  • Je pense que c'est l'une des astuces qui peut faire toute la différence : Je privilégie toujours Influx de Myste aux autres attaques. La seule exception étant quand je n'ai définitivement plus de temps pour que la recharge se fasse et qu'une attaque (qui se valide directement) est dispo.
  • Quand rien n'est dispo, je martèle à fond toutes les touches (R2, Triangle, O et X). Dès qu'un perso a Influx de Myste dispo, il aura d'office une attaque à lancer après avoir validé sa recharge, donc je ne smash plus que ce bouton-là.
  • Aussi, je retiens à quel stade de charge un personnage en est. Un Influx de Myste redonne 3 barres de Myste. Donc si le perso fait ensuite une attaque de lvl1, il lui reste encore 2 jauges. De ce fait, si tout est grisé au prochain enchaînement, je concentre mon smashing sur le bouton lié à ce perso, tout en privilégiant toujours l'Influx de Myste.
  • Bon, je n'ai jamais cherché forcément après Trou Noir, mais je conseillerais de retenir combien d'Impulsion de chaque lvl est passé.
  • Ici c'est un peu plus technique et à mon avis à un stade où on n'a plus trop le temps, mais sait-on jamais. S'il ne reste par exemple qu'une seule attaque de lvl 2 à faire et qu'un perso a Influx de Myste, recharger mais continuer à faire R2 ensuite si c'est l'attaque de lvl 1 ou 3 qui est proposée.

Sinon je peux aussi proposer de venir à domicile pour faire la manipulation moyennant rémunération. Vu le nombre de gens bloqués par ce Trophée, ça pourrait rapporter [[sticker:p/1jnj]]
:dehors:

Gorgor68 Gorgor68
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 20:16:17

Ne jouant presque pas avec les impulsions (réflexe de la version Vanilla pour pas vider ses PM ...), j'ai jamais rentré un Trou Noir. Mais franchement, quand tout est grisé t'as à peine de temps pour taper R2 .... Alors quand je lis mon VDD qui affirme sortir un TN une fois sur deux, je me demande si je fais pas un truc faux.

Bon courage à l'auteur pour son trophée. :ok:

Galaxierenaud Galaxierenaud
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 20:21:58

Essaye sur le boss final c'est comme ça que j'ai eu le trou noir
Le myste est à fond la bas
À l'époque sur ps2 j'avais galéré comme toi pour avoir ma figurine

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:35:22

Le 11 août 2017 à 20:16:17 gorgor68 a écrit :
Ne jouant presque pas avec les impulsions (réflexe de la version Vanilla pour pas vider ses PM ...), j'ai jamais rentré un Trou Noir. Mais franchement, quand tout est grisé t'as à peine de temps pour taper R2 .... Alors quand je lis mon VDD qui affirme sortir un TN une fois sur deux, je me demande si je fais pas un truc faux.

Bon courage à l'auteur pour son trophée. :ok:

Bon, une fois sur deux c'était un peu un euphémisme, pour dire que je le ressortais quand même souvent dans les combats contre les Éons :hap:
Je les utilise beaucoup en début de partie en fait, car je veux absolument faire les chasses et les Éons dès qu'ils sont dispos. Mais c'est vrai que sinon, en la jouant normal et surtout à partie du niveau 40~45, ça n'en vaut plus la peine :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment