CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort aqua ?

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
09 août 2017 à 15:13:44

Quelqu'un a déjà vu la magie aqua quelque part ?

Fournaise c'est magie arcane ok mais aqua.. :question:

adonator
adonator
Niveau 12
09 août 2017 à 15:21:07

Oui, Eau

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
09 août 2017 à 15:27:19

Non eau c'est water!
Ils ont sois disant ajouté un plus puissant nommé aqua !!

C'était des Conneries relayées partout alors ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 15:34:11

Aqua, description : "Deals Water damage to a target."

Sujet clos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:42:31

ya des balle pour fusil aqua troubable en mode epreuve vers les niveau 20-25 dans un coffre

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
09 août 2017 à 17:46:31

Je parlais de la magie plus forte que "eau" qui elle, reste unique comparé aux autres.
Mais bon, yapa yapa

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
09 août 2017 à 17:47:55

Eau2 ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 août 2017 à 18:08:50

Le 09 août 2017 à 17:46:31 Skyoper a écrit :
Je parlais de la magie plus forte que "eau" qui elle, reste unique comparé aux autres.
Mais bon, yapa yapa

On peut pas l'apprendre et on a jamais pu, aucune idée de où tu as pu voir ça.

Message édité le 09 août 2017 à 18:10:19 par Crack1
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
09 août 2017 à 18:17:14

Le 09 août 2017 à 15:27:19 Skyoper a écrit :
Non eau c'est water!
Ils ont sois disant ajouté un plus puissant nommé aqua !!

C'était des Conneries relayées partout alors ? :pf:

Il n'y a pas de nouvelles magies, il y a juste des magies qui ont été renommées différemment dans certaines langues. Dans la version française, ça a pas changé, c'est toujours Eau.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
10 août 2017 à 12:44:48

Je joue en anglais et effectivement water watera waterga et waterja sont devenus aqua aquara aquaga aquaja.

Eckinoxx
Eckinoxx
Niveau 4
11 août 2017 à 09:48:05

A la limite on peut trouver des éclats de Eau2 mais sinon en tant que sort à apprendre ça ne fait pas partie de la liste.

Cest bien dommage d'ailleurs.

AdaamProst
AdaamProst
Niveau 7
12 août 2017 à 01:15:58

Le sort Eau à un moment donné il ne sert plus à rien car il ne fait rien en dps, par contre tu as des armes qui ont l'élément Eau qui sont très puissantes comme le Sabre Ninja Iga qui lui en plus de frapper fort il a l'élément Eau, donc quand il frappe sur des monstres qui sont vulnérable à l'eau ça ne pardonne pas, ils les éclate pratiquement en un seul coup ou deux pour des ennemies ayant 3k ou 4k de vie.

Perso c'est Penelo qui porte ce sabre et en ce moment je le porte tout le temps sauf quand je me bats contre des boss ou monstres rares ou de contrat qui sont immunisés ou absorbent la moitié des dégâts eau. A ce moment je fait un p'tit changement rapide d'arme avec un sabre de Ninja similaire si non c'est effectivement une arme très pratique car en temps normal elle fait déjà de gros dps sans parler de ces contre attaque fulgurantes mais quand tu tombes sur des ennemies vulnérables à l'eau alors la franchement c'est une vrai extase. Des fois j'ai vue Penelo balancer deux ou 3 coups sur un ennemie et le défoncer sans que les 2 autres membres de l'équipe aient le temps de réagir.

Pour ce qui est de l'élément Eau la magie est pratiquement inutile sauf au début du jeu, après faut regarder au niveau des armes qui ont l'élément Eau. J'ai également trouvé des Aquaballes pour les flingues et Fusils. pas encore testé mais j'imagine qu'avec un bon fusil il doit faire des ravages.

A savoir que les Aquaballes on ne les trouve que dans les affaires en achetant un fusil et ces munitions qui vont avec. Pareil pour des flèches et autres munitions spéciales pour des armes, seulement trouvables avec les affaires. A moins qu'on les trouve dans les épreuves.

Message édité le 12 août 2017 à 01:19:53 par AdaamProst
Eckinoxx
Eckinoxx
Niveau 4
12 août 2017 à 09:24:59

Tu as la Murasama qui tape eau également. Katana bien pratique que tu as assez tôt dans le Jeu avec de bons dégâts.

AdaamProst
AdaamProst
Niveau 7
13 août 2017 à 02:46:08

Le 12 août 2017 à 09:24:59 Eckinoxx a écrit :
Tu as la Murasama qui tape eau également. Katana bien pratique que tu as assez tôt dans le Jeu avec de bons dégâts.

Oui il a raison, effectivement je l'avais oublié celle la. Certains sorts sont inexistants ou sont inefficaces à une certaine partie du jeu car monstre trop haut level en rapport avec les dps de l'arme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de solutions. C'est pour ça que même si certaines armes avec des éléments ne font pas trop de dps il ne faut pas la jeter tout de suite. Car les dps vont doubler contre des ennemies ne supportant pas l'élément.

Après c'est clair que même si ça fait mal au cœur à un moment même ces armes en question ne servent plus à rien et donc tôt ou tard faudra s'en séparer mais d'autres armes avec des éléments viendront prendre la relève. C'est pour ça que j'adore ce jeu, l'un des points forts et subtilité du jeu consiste justement à savoir choisir son équipement face aux circonstances et situations très différentes.

Par exemple l'élément terre on ne l'aura jamais en magie pourtant certaines armes éclatent des ennemie comme des fourmis avec l'élément terre.

Petite question concernant Célérité 2, est-il toujours vendu par le monstre à la nécropole de Nabudis ou dans la version Zodiaque ça a changé ?

J'en profite également pour poser une question concernant le Capuchon du Chat. Cet objet est vraiment nouveau dans la version Zodiaque ? Bien que je ne l'ai jamais vue dans l'ancienne version peut-être pouvait t-il être acquis difficilement dans l'ancienne version ? J'ai remarqué qu'avec 6 Capuchons du chat j'arrive à gagner actuellement 1'060 Gils par monstre.

Message édité le 13 août 2017 à 02:49:29 par AdaamProst
Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
13 août 2017 à 05:31:02

Non célérité2 s'obtient dans un coffre assez chiant d'accès dans le grand cristal (partie optionnelle).

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
13 août 2017 à 05:32:52

Le capuchon de chat existait dans la version de base mais n'avait pas du tout le même effet : il octroyait 50 de vitesse et 20 de vigueur.

AdaamProst
AdaamProst
Niveau 7
13 août 2017 à 06:35:07

Le 13 août 2017 à 05:31:02 Blizzaja a écrit :
Non célérité2 s'obtient dans un coffre assez chiant d'accès dans le grand cristal (partie optionnelle).

Hooo merde, donc faut attendre jusqu'au grand cristal pour obtenir Célérité 2 ? :fou: Bon au moins maintenant je sais merci pour l'info.

Pour le Capuchon du Chat je me disais bien que ça fonctionnalité ne me disait rien, c'est pour ça que j'en avais pas le souvenir. Il est quand même beaucoup mieux maintenant ce Capuchon :oui: Me suis fais 1 p'tit million de Gils dans la plaine d'Ozmone vite fait en accéléré.

Je ne joue jamais en accéléré, je veux profité du jeu mais la pour le coup c'était plutôt pratique. La magie Purge si j'ai bien compris en lissant quelques topics elle se trouve au tombeau après le 2ème mur. Dommage j'ai du le loupé va falloir que j'y retourne.

Message édité le 13 août 2017 à 06:39:31 par AdaamProst
Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
13 août 2017 à 06:42:47

Célérité 2 est sûrement le sort le plus pénible à obtenir du jeu.

Concernant le capuchon de chat j'ai jamais eu à l'utiliser. Étrangement j'ai pas du tout manqué de gils dans ma partie contrairement au jeu de base.

AdaamProst
AdaamProst
Niveau 7
13 août 2017 à 21:42:22

En tout cas merci pour l'entraide dans ce Forum, j'ai eu Purge grâce à vos topics. Avant je devais me prendre la tête avec des éclats de Purge, ce qui n'est plus le cas maintenant :ok:

La vidéo du moment