Le 12 août 2017 à 09:24:59 Eckinoxx a écrit :
Tu as la Murasama qui tape eau également. Katana bien pratique que tu as assez tôt dans le Jeu avec de bons dégâts.
Oui il a raison, effectivement je l'avais oublié celle la. Certains sorts sont inexistants ou sont inefficaces à une certaine partie du jeu car monstre trop haut level en rapport avec les dps de l'arme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de solutions. C'est pour ça que même si certaines armes avec des éléments ne font pas trop de dps il ne faut pas la jeter tout de suite. Car les dps vont doubler contre des ennemies ne supportant pas l'élément.
Après c'est clair que même si ça fait mal au cœur à un moment même ces armes en question ne servent plus à rien et donc tôt ou tard faudra s'en séparer mais d'autres armes avec des éléments viendront prendre la relève. C'est pour ça que j'adore ce jeu, l'un des points forts et subtilité du jeu consiste justement à savoir choisir son équipement face aux circonstances et situations très différentes.
Par exemple l'élément terre on ne l'aura jamais en magie pourtant certaines armes éclatent des ennemie comme des fourmis avec l'élément terre.
Petite question concernant Célérité 2, est-il toujours vendu par le monstre à la nécropole de Nabudis ou dans la version Zodiaque ça a changé ?
J'en profite également pour poser une question concernant le Capuchon du Chat. Cet objet est vraiment nouveau dans la version Zodiaque ? Bien que je ne l'ai jamais vue dans l'ancienne version peut-être pouvait t-il être acquis difficilement dans l'ancienne version ? J'ai remarqué qu'avec 6 Capuchons du chat j'arrive à gagner actuellement 1'060 Gils par monstre.
Message édité le 13 août 2017 à 02:49:29 par AdaamProst