CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Infernal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 août 2017 à 10:21:47

Bonjour,vu que ce dragon à énormément de barre de vie je voudrais savoir si c'est une bonne idée de combattre le dragon infernal avec mes 3 premiers personnage sous bouclier,barriere,bravoure et vitalité et les remplacée par les 3 autres d'est que l'effet à disparu et ensuite des que mes 6 personnages n'ont plus leurs effets bénéfiques de quitter momentanément l' arène pour me remettre les effets et ensuite retourner le combattre et ainsi de suite jusqu'a qu'il meure ?

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
09 août 2017 à 10:29:25

Met leur durant le combat :doute: ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 10:38:12

Je crois que je vais faire un topic pour demander si ça vaut le coup que je mange une pomme ce midi [[sticker:p/1kki]]

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
09 août 2017 à 10:49:20

On peut pas se barrer durant le combat. T' as pas besoin de conseils pour ce combat, il est pas compliqué. Excalibur, robe blanche et il fera pas long feu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 août 2017 à 11:35:01

Si ont peut partir momentanément et c'est se que j'ai fait pour le battre.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
09 août 2017 à 13:41:21

Ahaha, je savais pas

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
09 août 2017 à 17:39:33

Sinon cherche toi trois arcs Moraines et de bonnes armures comme citées plus haut et le tour est joué. Vas-y avec Reddas au pire, ça te fera un perso de plus pour t'aider . Et si tu veux te faciliter la tâche vas-y avec des persos niveau 70 avec les deux grilles de permis remplies. Evidemment un soigneur est fortement recommandé et met un cogneur en furie avec bravoure et vitalité.

Edit : oublié la balise spoiler :hum:

Message édité le 09 août 2017 à 17:40:32 par Nem4ouf
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 01:37:22

Excellent ce boss par ailleurs, je le trouve plus stylé que Yiazmat.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 janvier 2018 à 14:39:42

Si j'ai bien compris on peut partir save durant le combat et il récupere pas ces hp?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
20 janvier 2018 à 16:13:01

Oui, ou alors il en récupère très peu.

Message édité le 20 janvier 2018 à 16:13:18 par Ouroboros4
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 janvier 2018 à 22:44:50

Ok merci :)

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 01:33:30

Bonjour à tous,
Je rejoins tardivement la conversation mais je me suis remise sur FFXII Version ZA.
Je suis avant le départ pour le phare de Ridorana car je souhaite faire le maximum de quêtes avec Reddas dans l'équipe.
J'ai presque fini de tuer le Dragon Infernal (je le combat, je sors pour me soigner et sauvegarder ma partie vu qu'il ne se régénère pas entre temps). Je l'ai mis en état de Danger (clignote en rouge, presque achevé) mais je n'arrive pas à le finir car depuis qu'il est dans cet état je le trouve plus rapide, je peux pas en placer une sans qu'il me foute mes persos au tapis en deux coups. Avant qu'il ne soit en état de danger il était moins rapide donc je pouvais soigner et attaquer en gardant un bon rythme.
Là je ne fais que ressusciter et soigner puis il me les fout au tapis.
Mes persos sont niveau 60-68, j'ai bouclier + regain + vitalité + célérité sur toutes mon équipe, je mets mon cogneur en furie (Vaan avec toute la panoplie Genji de Gilgamesh pour des attaques en rafale) + plusieurs persos qui balance des Eclat de Balance ou le sort Balance quand les PV sont inférieurs à 30%. Je le purge à chaque début de combat (à défaut de ses PV, il récupère ses altérations bénéfiques à chaque fois) et je l'huile pour le rendre vulnérable au feu (seule altération possible de lui infliger, il me semble).
Malgré tout je n'arrive pas à le finir ... il est devenu super rapide et j'arrive plus à l'attaquer il ne fait que mettre mes perso au tapis sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit ... à peine le temps de ranimer ...
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à l'achever ?

adonator adonator
MP
Niveau 11
07 mai 2021 à 18:29:26

Salut, c'est vrai qu'il devient assez chaud vers la fin. De mémoire sur la version vanilla j'ai passé bien 10 minutes - 1/4 d'heure à me soigner.
Soit tes persos n'ont pas assez de permis vitesse, soit pas assez de PV. Mais si c'est pas le cas je te conseillerais la méthode brute: Leurre + Paradoxe sur ton cogneur, à rafraîchir manuellement toutes les 20-30 secondes (selon sa stat Vitalité). Et bien sûr, évite de lui mettre Barrière.
Avec ça normalement ça ira vite et bien.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 22:40:22

Le 07 mai 2021 à 18:29:26 :
Salut, c'est vrai qu'il devient assez chaud vers la fin. De mémoire sur la version vanilla j'ai passé bien 10 minutes - 1/4 d'heure à me soigner.
Soit tes persos n'ont pas assez de permis vitesse, soit pas assez de PV. Mais si c'est pas le cas je te conseillerais la méthode brute: Leurre + Paradoxe sur ton cogneur, à rafraîchir manuellement toutes les 20-30 secondes (selon sa stat Vitalité). Et bien sûr, évite de lui mettre Barrière.
Avec ça normalement ça ira vite et bien.

Merci Adonator pour ton retour !
Entre-temps j'ai réussi à le battre en le finissant en plusieurs rounds ... j'avais mis mon cogneur en furie le plus possible et en lui mettant des Ales de Faubourgs (car je n'avais pas encore la magie Bravoure). J'avais aussi équipé mon cogneur en Furie/Bravoure de la panoplie Genji (j'avais battu Gilgamesh) pour qu'il riposte en plusieurs coups (ça m'a grandement aidé !).
J'ai réussi à le finir mais c'était laborieux.
J'avais vu que la combinaison Leurre/Paradoxe était utilisée pour beaucoup dans de nombreux combats mais je ne maîtrise pas bien la magie Paradoxe. Cela dit, je vais devoir essayer de rebattre le Roi Béhémot et je sens que ça serait le bienvenu ...

Message édité le 24 mai 2021 à 22:41:34 par NeoBeatriX
adonator adonator
MP
Niveau 11
25 mai 2021 à 12:55:16

Pas de quoi ;)
Gégé au fait, pck le dragon infernal dans sa dernière phase il est pas simple...
Après Paradoxe c'est pas vraiment de la maîtrise, mais plus prier pour pas que la RNG te trolle...
Il est considéré comme une altération d'état négative, donc les persos y résistent (la stat Vitalité). Et vu que certains boss (Roi béhémoth, Oméga) tapent vite et fort, si tu veux pas avoir à spammer les sorts de soin il faut passer toutes les 20-25 secondes en manuel, lancer Leurre sur le perso, puis Paradoxe juste après, et bien entendu éviter de le soigner pendant le processus. Sinon t'auras plus qu'à le rèz...

Au fait: évite la stratégie Miroir contre le roi béhémoth. C'est chaud à mettre en place, et le temps que ça marche...

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 02:18:47

Le 25 mai 2021 à 12:55:16 :
Pas de quoi ;)
Gégé au fait, pck le dragon infernal dans sa dernière phase il est pas simple...
Après Paradoxe c'est pas vraiment de la maîtrise, mais plus prier pour pas que la RNG te trolle...

C'est quoi RNG ? ça veut dire quoi "troller" ?
Désolée, j'ai pas trop l'habitude du jargon :rire2:

Le 25 mai 2021 à 12:55:16 :
Au fait: évite la stratégie Miroir contre le roi béhémoth. C'est chaud à mettre en place, et le temps que ça marche...

Ca y est, enfin, j'ai réussi pour le Roi Béhémot mais j'ai énormément level mon équipe de Réserve et avec la panoplie Genji sur mon assaillant et deux soigneurs (sans compter Reddas !) j'ai pu le vaincre mais il était coriace à la fin, il est rapide et fout des sacrés coups donc c'est compliqué de le chuter sa barre de vie quand on est sans arrêt occupé à soigner/ressusciter.
J'hésitais pas à lui balancer impulsions sur impulsions (surtout au début du combat pour bien entamer sa barre de vie).
Je pense que la vitesse est un des meilleur atout dans ce combat (Célérité 2) et autre tactique découverte dans le 7R qui m'aide beaucoup contre ce genre de boss : jongler entre les persos et attirer son attention sur un perso autre que mes soigneurs.

Cela dit, même avec cette technique ... maintenant je me retrouve à galérer face à Zodiarche (pareil, la fin devient hard et je ne sais plus quoi faire pour le toucher quand il s'immunise). Ses attaques sont dévastatrices (même en mettant un équipement qui réduit/absorbe les ténèbres). Je maîtrise très mal aussi la magie Miroir ... je ne la mets jamais car j'ai sans arrêt besoin de soigner et la magie est ce qu'il y a de mieux pour les gros combats.

cid_le_grand cid_le_grand
MP
Niveau 6
05 novembre 2021 à 11:03:15

Je viens de battre le dragon infernal. Il m'a posé moins de difficulté que Fafnir, mais qu'est-ce que c'était long. 2 heures environ.
J'ai utilisé mes 3 persos principaux au niveau 70 environ + Reddas. Ceinture de vitalité + Célérité, Bouclier, Bravoure, et Soin 4 dès que les HP atteignent 40 à 60%.
Ensuite, quand ils n'avaient plus de MP, j'ai utilisé le collier de tortue, et j'ai dépensé bien 300.000 gils (obtenus avec la quête du Roi Béhémoth).

Il me semblait qu'un des PNJ parlait d'un dragon enfoui à Sohen. Mais impossible de le retrouver :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment