Le 25 mai 2021 à 12:55:16 :
Pas de quoi ;)
Gégé au fait, pck le dragon infernal dans sa dernière phase il est pas simple...
Après Paradoxe c'est pas vraiment de la maîtrise, mais plus prier pour pas que la RNG te trolle...
C'est quoi RNG ? ça veut dire quoi "troller" ?
Désolée, j'ai pas trop l'habitude du jargon
Le 25 mai 2021 à 12:55:16 :
Au fait: évite la stratégie Miroir contre le roi béhémoth. C'est chaud à mettre en place, et le temps que ça marche...
Ca y est, enfin, j'ai réussi pour le Roi Béhémot mais j'ai énormément level mon équipe de Réserve et avec la panoplie Genji sur mon assaillant et deux soigneurs (sans compter Reddas !) j'ai pu le vaincre mais il était coriace à la fin, il est rapide et fout des sacrés coups donc c'est compliqué de le chuter sa barre de vie quand on est sans arrêt occupé à soigner/ressusciter.
J'hésitais pas à lui balancer impulsions sur impulsions (surtout au début du combat pour bien entamer sa barre de vie).
Je pense que la vitesse est un des meilleur atout dans ce combat (Célérité 2) et autre tactique découverte dans le 7R qui m'aide beaucoup contre ce genre de boss : jongler entre les persos et attirer son attention sur un perso autre que mes soigneurs.
Cela dit, même avec cette technique ... maintenant je me retrouve à galérer face à Zodiarche (pareil, la fin devient hard et je ne sais plus quoi faire pour le toucher quand il s'immunise). Ses attaques sont dévastatrices (même en mettant un équipement qui réduit/absorbe les ténèbres). Je maîtrise très mal aussi la magie Miroir ... je ne la mets jamais car j'ai sans arrêt besoin de soigner et la magie est ce qu'il y a de mieux pour les gros combats.